Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou les Rosacées !
Et si on faisait une photo de groupe, en souvenir ^^
Pour cela, je vous propose de poster votre doll dans une tenue printanière avec des roses.
Avec un fond transparent si possible (faites un aperçu par la machine à coudre ^^)
ou un fond uni
Merci
Oh oui ! J'était justement en train de faire un personnage pour le plaisir
J'aime beaucoup l'idée je vais réfléchir à une tenue
De même pour moi, je vais voir ce que je peux faire ^^
C'est une super idée, j'essaie de rendre une tenue rapidement.
SUPER IDÉE!!! Je vais voir se que je peux trouver...
Bien vu Veg', je ne manquerais pas de passer par ici
Et hop !
Dernière modification par vegvisir (07-04-2020 23:01:05)
vegvisir a écrit:
Et hop !
Magnifique
Super idée !! Je cours chercher de quoi faire une tenue aussi !
Et voilà ma fée des rosiers, bon ses ailes sont invisibles et les roses sont la "source" de son anatomie
Voici ma tenue ^^ :
Ouh
Elles sont trop jolies vos rosacées
Bon beinh je vous présente la mienne également entre quelques rafraîchissements de pages ahah
me voici, j'espère que je n'exagère pas la proportion de mon amour des roses...
Je suis tellement touchée d'être en compagnie de créatrices telle que vous ! La photo de famille va être fabuleuse !
Dernière modification par bonjoura (07-04-2020 21:45:37)
Wow, elles sont toutes trop belles vos tenues les filles
J'ajoute la mienne :
Je pense que niveau roses, on est bien x) Si jamais ça ne va pas avec le fond noir, n'hésite pas à me dire Veg' ^^
Bah la vache, les filles, vos tenues sont canon !!!!
On va avoir la plus belle des photos de groupe, y a pas de doute !!
Ouah vous êtes magnifique les filles !
Je termine ma recette aujourd'hui ou demain, je m'attaque à ma tenue direct après.
Tess, tu peux me mettre ça en fond blanc stp ?
vegvisir a écrit:
Tess, tu peux me mettre ça en fond blanc stp ?
Pas de souci Veg' Hier soir après avoir fini ma tenue, j'avais la flemme de la mettre en aperçu défilé, avec tous les items pivotés à re-décaler derrière ^^'
Voilà :
C'est parfait !! Merciiii
Vos Doll sont toutes tellement belles!!! Bien hâte de voir la photo finale! Je sais que la mienne est plutôt basic, mais côté roses c'est tout se que j'ai trouvé! Les autres roses ne collaient pas a ma Doll. Je ne voulais pas dépenser $$$ ne sachant pas comment se déroulerait la déco du jardin!
Personne n'a à s'excuser d'avoir fait une créa. ! Chacun sa personnalité, chacun son style :
Le Clan des Rocacées,
Du talent à l'excès !
Toutes ces belles créations ! ca promet une super photo de groupe !*
voici la mienne :