Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Voici ma vipérine :
Bonjour ,
voici mes petites Lavatère avec ma lettre L
(ps: j'ai fais de mon mieux avec mon imprimante je n'arrive pas à avoir un meilleur rendu)
Dernière modification par lovelydete-2 (17-04-2020 15:25:51)
J'aimerais bien m'inscrire également ^^
lilia9371 a écrit:
J'aimerais bien m'inscrire également ^^
Bienvenue dans ce défi ! Les fleurs de Lilas sont immédiatement attirées à toi, rend-leur hommage
Vous avez jusqu'au 30 avril pour rendre vos participations ou les modifier, le concours sera ensuite fermé et les résultats arriveront.
Bonjour, voici ma participation. Bon je suis pas très doué en dessin donc sa ressemble plus à des grappes de raisins que des Lilas
Bonjour tout le monde,
J'espère que les talent des participantes ne seront pas jugées.
nadiaben a écrit:
Je souhaite m'inscrire également, avec la première lettre de mon pseudo, ou alors avec celle de mon vrai prénom qui est s ^^ je vous laisse choisir ^^
Avec "un peu" de retard, voici la fleur que tu devras représenter : le Nectaroscordum siculum !
Bonjour !
J'aimerai bien m'inscrire à ce concours si c'est encore possible =)
Merci !
shawn-michaels a écrit:
Bonjour !
J'aimerai bien m'inscrire à ce concours si c'est encore possible =)
Merci !
Pour toi ce sera le Schizantus (en plus c'est lui aussi un solanacé ! )
Mon "D" et mon Dahlia
EDIT 1 : Edité avec une version coloriée.
EDIT 2: j'ai enfin réussi à le poster en grand, en meilleurs qualité, c'est bon j'arrête d'y toucher vous pouvez l'enregistrer avec cette dernière version xP
Dernière modification par dame-ange (26-04-2020 13:21:08)
Voici ma lettrine, avec le M de Masdevallia. Il y a plus de 300 variétés de ce type d'orchidées, je n'en ai donc choisi qu'un seul ;)
Attention, plus que quelques jours pour participer !
Le concours se termine le 30 avril
Voici ma lettre "L" avec la linaigrette , sur fond de couleur car les fleurs de coton sont blanches
Bon aller, je m'inscris également :^)
m4rg4ux4 a écrit:
Bon aller, je m'inscris également :^)
Alors pour toi ce sera le Meconopsis !
Ce n'est pas demain que je ferais les beaux arts, mais voici mon dessin :
Dernière modification par m4rg4ux4 (28-04-2020 12:08:06)
Bonjour tout le monde,
Voici mon aquarelle pour le Nénuphar accompagné de sa fleur de lotus tout a été fait à la main, j'ai utilisé de la peinture, des crayons de couleur et du feutre :)
Voici mon dessin, la lettre f, avec son fuschia
Voici ma Gentiane :
La Gentiane jaune et la bleue (sous-espèces) ont des formes totalement différentes donc j'ai dessiné les deux
✿Ma participation :
(Ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour une meilleure qualité )
✿Les jolies Gentianes jaune et bleue représentées :
.
Voici mon dessin avec le Nectaroscordum siculum :