Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 06-10-2020 17:11:30

loliloli214
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1169

Doll'z Story et peut autre magasin

Coucou, alors mon idée n'améliora peut être pas le jeu mais je me demandé si il n'était pas préférable de répartir les items de quête (magasin doll'z story et les autres magasin non permanent) dans quatre boutiques de saison (printemps, été, automne, hiver).

Une reclassification des items ne serait pas trop mal, on pourrais classé les boutiques par saison.

- printemps
- été
- automne
- hiver

Est de ce fait la boutique qui correspond à sa saison pourrait être ouverte toute la durée de la saison (et pas seulement le temps d'une quête).

N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensé. Merci :)



#2 13-04-2023 03:53:48

dadalicia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 140

Re: Doll'z Story et peut autre magasin

ben personnellement, les boutiques temporaires, ça me casse les citrouilles si tu vois ce que je veux dire. j'ai jamais compris l'intérêt (à part pousser à acheter des feez évidemment), c'est pas fun du tout, ça bloque la créativité puisque c'est surtout dans ces boutiques-là que les meilleurs objets se trouvent, ça rend juste le jeu frustrant et énervant.

donc oui, si les boutiques étaient ouvertes 1/4 de l'année ça serait mieux, mais quand t'y réfléchis, y'a aucune raison qu'elles soient pas ouvertes le reste de l'année aussi... (à part les boutiques très spécifiques à une saison, genre Noël etc)

Dernière modification par dadalicia (13-04-2023 03:54:24)

 
 

Pied de page des forums