Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Vegvisir : Tu peux faire ce que tu veux ! Le Dr Frankenstein est très bon couturier, il saura tout assembler
Bien reçu Cuiicuii :)
Orlanne84, pourras-tu nous trouver une paire de jambes ?
LaFee25, pour toi ce sera un buste et des bras !
laurelinelarose a écrit:
Que de motivation, ça fait plaisir à voir !
Le docteur a besoin de beaucoup de membres, alors c'est tant mieux. Voici ce qu'il attend de vous précisément :
Vegvisir, littletess, activtioner et armoniajewelry, pouvez-vous lui trouver des têtes ?
Tessadit, shawn-michaels, misschupachups66 et labellemamiabelle, saurez-vous rapporter des torses et des bras ?
Cuiicuii, marc-antony et silverbullet, il faudra des jambes pour faire avance tout ça !
Demain seront ajoutées des images pour préciser exactement quelle est la partie du mannequin Dollz que vous devez remplir. Evitez de dépasser, sinon vos créations risquent de ne chevaucher et d'être moins visibles ^^
Bon courage à nos pilleurs de tombes
J'ai une petite question, est-ce que les torses et bras peuvent être un même ensemble ?
merci d'avance
Dernière modification par shawn-michaels (09-10-2020 18:41:38)
shawn-michaels a écrit:
J'ai une petite question, est-ce que les torses et bras peuvent être un même ensemble ?
merci d'avance
Oui, tu peux tout à fait faire des bras et un torse assortis, ou tu peux t'amuser à les découper en deux voire trois parties, c'est toi qui choisis !
Edit : Et ils doivent être rendus en une seule fois si c'est ta question ^^
Dernière modification par laurelinelarose (09-10-2020 18:59:30)
Coucou,retardataire, mais je voulais être certaine de trouver un peu de temps,si c'est encore possible, j'aimerai participer.
Coucou Framboise !
Tu es loin d'être en retard, ne t'en fais pas. Le Dr Frankenstein a encore besoin d'aide pour fabriquer ces petits monstres. Plus précisément, il a besoin d'un buste et de deux bras ! Tu pourrais t'en charger ?
Avec plaisir. Dès ce soir, dans l'obscurité de mon repaire:jomd_sorciere:
Avec tout ça, la jauge de bonbon a repris quelques couleurs, félicitations !
Voici ma tête
Bonjour!
Voici ma petite tête fleuri
voici les jambes ^^
Voilà ma tête !! (Pas la mienne hein )
Bonjour, j'aimerais bien participer :3
(mais je ne sais toujours pas comment prendre une image de ma doll et la mettre sur le forum :'( )
phobee a écrit:
Bonjour, j'aimerais bien participer :3
(mais je ne sais toujours pas comment prendre une image de ma doll et la mettre sur le forum :'( )
Pas de soucis pour l'image de ta tenue, quand elle sera prête, dis-nous simplement sur quelle doll et dans quelle pièce la trouver, on s'occupera de la mettre ici :)
(Sinon tu peux faire une capture d'écran, la rogner, et l'héberger, mais selon si tu es sur PC ou tablette, ça peut être compliquée ^^)
Et pour toi ce sera... une tête !
Avec tout ce que vous avez déjà rapporté, notre bon Victor Frankenstein va devoir se mettre à la couture pour fabriquer ces premiers monstres !
coucou je veux bien participer ! j'ai du temps libre maintenant que mon patron a enfin embauché quelqu'un !
C'est parfait Phobee, on devrait s'en sortir pour l'assemblage !
bellaria a écrit:
coucou je veux bien participer ! j'ai du temps libre maintenant que mon patron a enfin embauché quelqu'un !
Eh bien nous allons t'occuper
Pourrais-tu nous faire une petite paire de jambes s'il te plaît ? :)
Jauge de bonbons en partie recolorée, félicitations !
Sympa les premières participations, je m'y atèle dans le WE.
Coucou !
Et voilà ma participation !
Dernière modification par lafee25 (16-10-2020 15:30:37)
Le découpage est pas très bon ! j'ai utilisé la machine à coudre donc ça peut être modifié je pense !
J'ai une question ^^
Notre créations couture pour ce jeu, peut-on l'envoyer pour le fashion show ?
Voici ma couture que j'ai proposer pour ce topic.
lafee25 a écrit:
Coucou !
Et voilà ma participation !
https://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/72863.png
voilà !
Discussion fermée