Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz !
Halloween approche, et déjà, une sorcière a lancé un maléfice sur le jeu !
Durant le mois d’octobre, nous vous proposons de venir en aide à plusieurs graphistes du site qui ont été victimes du mauvais sort d’une sorcière. Chaque semaine à compter du 5 octobre, un pack réalisé par une des graphistes bénévoles vous sera proposé à la vente. Cependant, à cause du maléfice, il ne reste plus que les ombres des beaux objets qu’elles ont concoctés pour vous.
Les mannequins ne sont pas inclus.
N’ayez pas d’inquiétude, il vous sera possible de lever ce mauvais sort en rejoignant les différentes animations du forum. Les bénévoles ont mené l’enquête et découvert que des bonbons magiques peuvent guérir les graphistes et permettre à leurs créations de retrouver toutes leurs couleurs pour la soirée d’Halloween.
Nous comptons donc sur vous pour réunir le maximum de bonbons possibles !
Ooooooh les tenues me sembles trop belles Merci à toute l'équipe OMD et aux graphistes pour cet événement sniff, luv you guys <3
Halloween witch, here I come to defeat you
Le perso à droite sur la seconde image a l'air d'être juste dingue
Qui c'est qu'il faut corrompre ici pour en voir plus ?
j'adore le concept
littletess a écrit:
Graaaaaave !!!
Oh chouette! hâte de voir ces tenues!
Ouiiiiii, c'est une très bonne idée pour les curieuses comme moi ,qui brûlent d'impatience de découvrir toutes ces heuuuu ,merveilles. Et voilà,pack acheté évidemment. Ça a l'air génial. N'hésitez pas les copines.
littletess a écrit:
Qui c'est qu'il faut corrompre ici pour en voir plus ?
tututut, personne ne sera corrompu ici,pour en voir plus il faudra y mettre de sa personne gnihihi
en tout cas je suis contente que ça vous plaise!
geb a écrit:
tututut, personne ne sera corrompu ici,pour en voir plus il faudra y mettre de sa personne gnihihi
Rho ben zut
Va falloir tout donner alors !! Vivement que l'anim' commence pour de bon !! :D
geb a écrit:
littletess a écrit:
Qui c'est qu'il faut corrompre ici pour en voir plus ?tututut, personne ne sera corrompu ici,pour en voir plus il faudra y mettre de sa personne gnihihi
en tout cas je suis contente que ça vous plaise!
j'espère que tu pensais pas à moi en disant ça je suis pas un ti cochon a mettre à la broche
jonquilla a écrit:
geb a écrit:
littletess a écrit:
Qui c'est qu'il faut corrompre ici pour en voir plus ?tututut, personne ne sera corrompu ici,pour en voir plus il faudra y mettre de sa personne gnihihi
en tout cas je suis contente que ça vous plaise!j'espère que tu pensais pas à moi en disant ça je suis pas un ti cochon a mettre à la broche
Tien tien à propos de tit cochon y en aurait pas un qui traine sur les dessins noirs??
littletess a écrit:
geb a écrit:
Rho ben zut
Va falloir tout donner alors !! Vivement que l'anim' commence pour de bon !! :D
Eh bien, eh bien on dirait que vous travailler bien!
que vois-je on dirait qu'ils se trame quelque chose par ici
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 3&p=20
geb a écrit:
Eh bien, eh bien on dirait que vous travailler bien!
que vois-je on dirait qu'ils se trame quelque chose par ici
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 3&p=20
Elle a l'air d'avoir un beau balai cette sorcière XD
Plus sérieusement, je ne sais toujours pas si je prends ton pack Geb, dur de se décider Mais je suis sûre que le contenu va être canon !! *-*
Je viens de découvrir le premier pack de tenues que j'avais acheté à l'aveugle , en silhouette !
j'ai juste envie de dire un immense WAHOU !!! c'est magnifique ! raffiné, original , plein de détails minutieux !
un style novateur et moderne sur OMD !!
Je pense que c'était ton pack en entier Geb ? ou il y a plusieurs graphistes ? si on peut m'éclairer sur ce point , en vous remerciant par avance !
En tout cas , mille merci pour ces nouveautés de haut vol ! et à vol de balai ^^ chapeau !
Et Tonetone sur sa citrouille dans la lune , c'est de la guimauve !!!
Il me tarde de voir les autres pack !
merci
Yep, c est mon pack en entier, je les faite toute seule comme une grande
Il est très joli ton pack. Très bien fait le design. =)
Regardez !
Vous l'avez sans doute déjà vu, mais regardez !
Les bonbons que vous avez récupérés la semaine dernière semblent avoir levé le sort qui pesait sur ce magnifique pack !
Continuez comme ça et je suis sûre que la sorcière ne réussira pas à garder son maléfice en place très longtemps
oh j'aime beaucoup ce pack je le soupçonnais d'etre beau mais ça va au delà merci Geb pour ces magnifiques items ^^ cette sorcière sur son balais est vraiment belle
Un nouveau pack est sorti, vous avez vu ça ?
Mais... lui aussi est sous l'emprise de la sorcière, vous n'avez pas assez de bonbons pour lui rendre ses couleurs. Allé, remettez-vous au travail !
Et, regardez par là, c'en serait pas, des couleurs, justement ?
La Machine à Coeur
Ohhhh ! j'avais pas vu l'aperçu des couleurs !!!
Wooooow !!
Ca s'annonce être trop beauuuu !!
vegvisir a écrit:
Ohhhh ! j'avais pas vu l'aperçu des couleurs !!!
Wooooow !!
Ca s'annonce être trop beauuuu !!
Moooh j'espère vraiment que ce sera a la hauteur de tes espérances !!!
Meilleure nouvelle sur omd depuis bien longtemps ! Je suis prête à en découdre et à m'impliquer !
Oh my god Coeur' tes packs papillons de nuit sont époustouflants !!! je suis bouche bée !
Quelle originalité ! les formes , les tons sépia , les matières ! c'est hypnotique !!!
Les parties corps effet pierre et tissé en même temps sont à tomber ! les éléments de visage ! ouf !!!
Que dire des pans de tissus^^ on oscille tantôt entre bois , liège , toile de jute poudrée^^ comme un effet d'optique !
On retrouve vraiment l'ambiance du papillon de nuit ! vraiment , chapeau l'artiste !!!
Tout comme pour Geb , j'ai juste envie de dire ; mille merci ! vous êtes l'avenir !
love-amerzing a écrit:
Oh my god Coeur' tes packs papillons de nuit sont époustouflants !!! je suis bouche bée !
Quelle originalité ! les formes , les tons sépia , les matières ! c'est hypnotique !!!
Les parties corps effet pierre et tissé en même temps sont à tomber ! les éléments de visage ! ouf !!!
Que dire des pans de tissus^^ on oscille tantôt entre bois , liège , toile de jute poudrée^^ comme un effet d'optique !
On retrouve vraiment l'ambiance du papillon de nuit ! vraiment , chapeau l'artiste !!!
Tout comme pour Geb , j'ai juste envie de dire ; mille merci ! vous êtes l'avenir !
Olala, je ne sais pas quoi dire ma petite love, je suis vraiment extrêmement heureuse qu'il t'ai autant plu !! Il y a des amélioration à faire, mais j'ai essayé une fois de plus de faire quelque chose de différents et de tenter un peu de difficultés !
Tout cet engouement, cela me donne envie de sortir ma tablette et de me mettre sur le prochain projet !! J'ai hâte d'avoir un emploi du temps plus léger pour m'y remettre !!
Mille merci pour tes encouragements, tu es adorable, plein plein plein de bisous ♥
Whoups, j'ai oublié de vous poster l'aperçu de la tenue de Coeur ici !
J'ai le cerveau comme de la guimauve ;)
En tous cas, vous avez vraiment bien travaillé pour faire apparaitre ces couleurs, et autant dire que nous ne sommes pas déçus du résultats, cette tenue est splendide
Dernière modification par laurelinelarose (20-10-2020 09:51:44)