Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
bellaria a écrit:
Heu je reviens sur ma réponse concernant Jack o'lantern, j'ai pas compris pourquoi j'ai eu droit à un gage ?
j'ai juste lu l'histoire avant de donner ma réponse et donc j'ai dit que je la trouvais super !
pour le gage, tu parles de quelles sorcières ?
Bellaria, c'est parce que tu as affaire à Bella la Tortionnaire
Elle a mis cette règle pour le jeu :
3- Chaque mauvaise réponse, erreur, post modifié ou non-respect des règles, y compris de celles du forum, durant un casse-tête déclenchera un mauvais sort
laurelinelarose a écrit:
bellaria a écrit:
Heu je reviens sur ma réponse concernant Jack o'lantern, j'ai pas compris pourquoi j'ai eu droit à un gage ?
j'ai juste lu l'histoire avant de donner ma réponse et donc j'ai dit que je la trouvais super !
pour le gage, tu parles de quelles sorcières ?Bellaria, c'est parce que tu as affaire à Bella la Tortionnaire
Elle a mis cette règle pour le jeu :3- Chaque mauvaise réponse, erreur, post modifié ou non-respect des règles, y compris de celles du forum, durant un casse-tête déclenchera un mauvais sort
Et pour les sorcières tu parle des sorcières en général du genre une petite phrase a chaque fois
* attends la prochaine énigme avec impatience *
Prochain défi vers 15h
*se tient prête*
Je vais mettre une alarme
Coucou Lisamarie contente de te voir sur le forum ma belle
Qui taille le visage quand on lui répond " non"?
Bon courage et 1 bonbon à gagner
Les enfants qui taille un visage sur une citrouille ?
Heu... Kuchisake-onna ?
Non non
La faucheuse ?
activitioner a écrit:
La faucheuse ?
Non plus x)
Joker ?
Non plus
Pennywise dans le film ça ?
Chucky ?
Mais non
Des... Griffes ?
Un chat ?
c'est dur
Mais vous partez ou la ? X)
Du poison ?? XD
Michael Myers
lisamarie2012 a écrit:
Michael Myers
Cest qui lui ?
Et non pour poison
bellamara a écrit:
lisamarie2012 a écrit:
Michael Myers
Cest qui lui ?
Et non pour poison
C'est un acteur qui joue dans plusieurs film d'halloween mais qui c'est fait connaître dans un film ou il étais un psychiatre d'un enfant de six ans dans le film d'Halloween, La Nuit des masques.
Okey mais non c'est pas un acteur ce que vous rechercher