Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Tu m'as fait un faux espoir T_T
Je sèche
un couteau ?
Une tronçonneuse ?
un homme qui se rase et si on lui répond non c'est la barbe
les sourcils ?
????? bon pour cette dernière énigme je laisse tomber !
et je comprends pour mon gage ! j'ai effectivement modifié mon post après avoir fini de lire l'histoire
à ma décharge, je n'avais pas lu tout le règlement du jeu lol je suis du genre à pas lire les notices techniques car c'est trop long !!!!
le barbier ?
bellaria a écrit:
????? bon pour cette dernière énigme je laisse tomber !
et je comprends pour mon gage ! j'ai effectivement modifié mon post après avoir fini de lire l'histoire
à ma décharge, je n'avais pas lu tout le règlement du jeu lol je suis du genre à pas lire les notices techniques car c'est trop long !!!!
T'inquiète pas on est toutes pareilles ou presque
N'abandonne pas ça serait dommage
j'ai une idée stupide mais je dirais que c'est le "oui" qui se taille du visage si on dit "non" lol
Okey je vous donne un gros indice jen ai encore en réserve si vraiment
Quand elle demande si elle est belle et que on lui répond non elle défigure les visages qui est elle ?
Bellaria si tu veux je peux laisser passer pour cette fois, mais mes règles sont pas très longues a lire mdr
Dernière modification par bellamara (16-10-2020 17:38:03)
J'aime les chauve-souris, 2Be3
La déception ? On n'est plus à une bêtise près
Heu... Je l'avais pas déjà dit Kuchisake-onna ?
2Be3
la vie
activitioner a écrit:
Heu... Je l'avais pas déjà dit Kuchisake-onna ?
Je connaissais pas son nom japonais
C'est la dame blanche version japonaise pour moi bah j'ai appris un truc
Bravo ma belle
c'est ça la réponse ???
la dame blanche ???
Kuchisake-onna ?
Ahah je me disais bien
Veg, on l'appelle aussi "La femme à la bouche fendue" Donc le mot "taille le visage" ^-^
Dernière modification par activitioner (16-10-2020 17:52:48)
J'aime les chauve-souris, do ré mi
Dans un article qui parle d'un film sur la dame blanche, j'ai trouvé cette explication :
Cette histoire entre la Dame Blanche et les enfants tire ses origines de plusieurs mythes. Au Japon par exemple, une légende raconte qu’une femme avec une bouche fendue cachée par un masque chirurgical aborde des personnes aux arrêts de bus et dans les gares. Elle aime surtout s’adresser aux enfants en leur demandant s’ils la trouvent belle. S’ils répondent "non", elle leur taille le visage pour leur faire une bouche fendue sanglante similaire à la sienne !
Bon ok, je comprends mieux !
Pour le coup rien à voir avec les versions de la dame blanche qu'on connaît plutôt en France haha
littletess a écrit:
Dans un article qui parle d'un film sur la dame blanche, j'ai trouvé cette explication :une femme avec une bouche fendue cachée par un masque chirurgical :
C'est d'actualité dis donc.
Elle fait gaffe au Covid
vegvisir a écrit:
littletess a écrit:
Dans un article qui parle d'un film sur la dame blanche, j'ai trouvé cette explication :une femme avec une bouche fendue cachée par un masque chirurgical :
C'est d'actualité dis donc.
Elle fait gaffe au Covid
Mais... Tu m'a achevé !
activitioner a écrit:
vegvisir a écrit:
littletess a écrit:
Dans un article qui parle d'un film sur la dame blanche, j'ai trouvé cette explication :C'est d'actualité dis donc.
Elle fait gaffe au CovidMais... Tu m'a achevé !
Idem ! j'en peux plus de rire !
Mais vous avez l'air en forme par ici
Prête pour un autre défi ?
Et n'oubliez pas de passer par l'enquête
J'aime les chauve-souris, hasta la vista baby
Prête ! On parie combien que tu nous sors encore une énigme improbable, Bella ?
Bon si je dis que je suis présente je vais encore louper l'énigme alors... je me terre dans un coin 8)
Prête ^^
Bonsoir... Je peux participer ?