Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Veg, tu sais que cest pas autoriser ?
Hallebery oui remercie love amerzing de me faire parler de bonbon partout n'en tiens pas compte
Love : non je crois pas je sais même pas se que sais après vérification non c'est pas ça mais pas si loin
Les filles love vous met sur la piste
Dernière modification par bellamara (18-10-2020 19:27:20)
Un griffon ?
la chimère !
Non non allez les filles
Miam les petites boule colorées
Lion d'or ?
La licorne !?
bravo pour les bonbons ! et les commentaires de Halleberry qui est à fond !! elle a raison !
j'en peu plus de rire !!
J'ai raison sur quoi ? J'ai pas suivi là
c'est parce que on cherche une énigme Hall ' ! et en même temps Bella fait son gage sur les bonbons !!!
et toi tu as la gentillesse de commenter les bonbons !
la phrase de Bella ci dessus m'a achevée " Hallebery oui remercie love amerzing de me faire parler de bonbon partout n'en tiens pas compte "
on est chez les fous !
Oui ça je confirme. Et c'est pire dans l'enquête avec le kidnapping des cochons.
halleberry-cat a écrit:
Oui ça je confirme. Et c'est pire dans l'enquête avec le kidnapping des cochons.
Miam les bons calambar
Comment ça pire ??
Et non pas de bonne réponse encore un indices ?
Ouiii un indice please, depuis tout à l'heure pas d'idée pour cette énigme de mon côté
littletess a écrit:
Ouiii un indice please, depuis tout à l'heure pas d'idée pour cette énigme de mon côté
Lune
Miam les calambar
Un loup garou ?
halleberry-cat a écrit:
Un loup garou ?
Ouii je crois que si je me trompe pas tu obtient ton tout premier bonbon bravo ma belle
Oui c’est exact. Merci ^^
Qui veux un méga gros défi ?
yep
Moaaaaaaah !!! je veux !
Bravo Hall' pour ton premier bonbon ! tu rejoins la confrérie secrète des Observateurs Méphistophéliques Déglinguées ! soit les OMD
love-amerzing a écrit:
Moaaaaaaah !!! je veux !
Bravo Hall' pour ton premier bonbon ! tu rejoins la confrérie secrète des Observateurs Méphistophéliques Déglinguées ! soit les OMD
Miam les bon bonbons capsules
J'ignorais que OMD signifiait ca
Bon allez je vais en faire un bien dur
Mon defi est prêt le seul problème est que je suis en cours et qu'il est sur mon Pc donc en soirée quand je serai dans le train
Quoi que je crois le connaître un peu
Si ça ne vous dérange pas et que êtes prêt defi demain dans la matinée :)
Quand vous êtes prêt hésitez pas a le dire
Miam calambar
Qui est là ?
moi
vegvisir a écrit:
moi
Tu es toute seule ma belle ?