Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
3, 2, 1, grimacez !
Cette maudite sorcière veut vous faire peur ? Eh bien montrez-lui de quel bois vous vous chauffez. Vous ne vous laisserez pas si facilement intimidé-e-s par une magicienne de pacotille. Préparez le maquillage, sortez les costumes, et préparez-vous à LUI faire peur.
Ce concours est simple : votre dollz doit effrayer la sorcière. Qu'est-ce qui fait peur à une sorcière... euh... C'est bien simple, les... enfin... Enfin vous savez bien ! Vous ne manquez pas d'imagination, vous trouverez bien. Allez, au travail !
Règles :
- 1 seule participation par personne.
- La tenue créée doit pouvoir être attachée à votre dollz (pas d'objets non collants à la dollz).
- Attention à ne pas enfreindre les règles du jeu ou du forum, rien de trop choquant ne sera accepté. Si vous avez un doute, demandez à l'une des animatrices de passer voir votre création.
- Vous avez du 19 au 31 octobre pour participer.
- Vos créations sont à poster par une capture d'écran sur ce topic. Si vous ne pouvez pas prendre ou poster l'image vous-même, signalez-le ici et une animatrice s'en chargera pour vous.
Récompenses :
- Chaque participation sera récompensée par un totem de protection.
- Un podium récompensera les plus belles créations :
° 1ère place : 20 $$$
° 2ème place : 15 $$$
° 3ème place : 10 $$$
Je participe
C'est partie !!
ohohoh je participe,
et j'envoie contre cette horrible sorcière mon ange blanc, son cheval ailé, sa licorne magique, ses anges enfants, car elle a horreur des enfants, et bien sur des citrouilles blanches magiques, qui lui enlèveront toute sa magie noire
Dernière modification par cuiicuii (19-10-2020 14:47:42)
J'espère que je vais la faire pleurer cette horrible sorcière. MOUAHAHAHAHAH
Je comprends pas trop en fait..
Faut faire une tenue aussi monstrueuse que la sienne ?
Créer une tenue super mignonne, tout à son contraire ?
Faire un animal dont elle aurait peur ?
Le thème ne le précise pas pour que vous puissiez justement faire ce qui vous semble le plus approprié !
Je pense que pour changer du petit monstre , sur ce concours , pour ceux qui le désirent , on peut créer l'inverse de la sorcière ou encore d'autres créatures un peu plus effrayantes ! si j'en crois la bannière qui nous guide , démon, zombie , etc ! il y en a pour tous les gouts !
j'en suis moi aussi !
Qu'est ce qui fait peur à la sorcière ?
Son reflet dans le miroir, pardi !
Dernière modification par vegvisir (23-10-2020 11:29:38)
Veg: Excellent !!!
vegvisir a écrit:
Qu'est ce qui fait peur à la sorcière ?
Son reflet dans le miroir, pardi !
https://zupimages.net/up/20/43/5q7f.png
Génial Veg dommage pas trop le temps de participer mais je me régale de voir vos créations ^^
Trouvée dans mes archives est ce que ça pourra le faire? aura t'elle peur d'un dragon?
Dernière modification par orlanne84 (23-10-2020 12:08:12)
Ahah ! excellent Veg' !! le reflet dans le miroir est l'idée qui m'est venue pour le rituel des sorcellerie défilé loft !!
il y a de superbes créa ! la mienne sera moins aboutie si j'y arrive !
bon ben pour faire peur a la sorciere, on a Hansel et Gretel ... oui je crois qu'il faut vraiment que j'arrête de regarder ce genre de film mdr !
Dernière modification par xics (23-10-2020 14:03:17)
Coucou !
J'espère que je ne suis pas en retard !
J'ai imaginé une magicienne qui pourrait faire peur à la sorcière.
Alors alors... Me revoilà avec une araignée humaine particulière... A 16 pattes !!!
Frissons garantis !
Voici ma participation ^^ je compte feinter avec la sorcière ! sous mon air placide , je cache dans ma robe une forêt magique pour attirer la sorcière , elle s'y engouffrera mais tombera dans les méandres de lianes acérées la terrorisant ^^
Pour libérer le sort, je participe. Quelle est la peur d'une sorcière? Quelqu'un de plus puissant qu'elle, un expert des arts mystiques: l'Ancien
Dernière modification par turandot (31-10-2020 01:46:24)
Vous avez été particulièrement inspiré-e-s pour ce défi, n'est-ce pas ?
Alors, si je compte bien, toutes ces personnes gagnent un totem :
Cuiicuii
Halleberry-Cat
Silverbullet
Vegvisir
Orlanne84
Xics
Shawn-Michaels
Bellaria
Activitioner
Love-Amerzing
Turandot