Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 09-12-2020 21:37:48

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Marché de Noël] Inscriptions

laurelinelarose a écrit:

Bienvenue à vous, preux lutins.

C'est avec un grand honneur que nous vous acceptons dans nos rangs de personnages féériques. Puissiez-vous trouver dans cette quête le souffle de magie qui fera scintiller vos yeux.

Il est dangereux de partir seul, prenez ceci :
A toi, Xics, je remets le titre de Bonhomme en Pain d'épices à Cadeaux. Que sa générosité réchauffe ton cœur dans les recoins les plus glacés du Marché de Noël : :noel_cadeau:
A toi, Laryssa03, je confie le rôle d'Ours Etoilé et son avatar, qu'il soit une lumière dans les endroits ténébreux, quand toutes les autres s'éteindront : :noel_cadeau:

Merci, noble Renne des Neiges.
Le Preux Chevalier-Ours de l'Etoile Lumineuse s'incline devant cette cour et s'en va pour accomplir sa première quête !

 

#77 10-12-2020 01:00:45

hortentia
Styliste
Lieu: chateau dans la forêt
Date d'inscription: 2010
Messages: 581
Site web

Re: [Marché de Noël] Inscriptions

Bonjour! avec un peu de retard, je voudrais participer,
m'ouvririez vous la porte a votre joyeux marché?
:noel_traineau:


https://zupimages.net/up/23/46/8iid.png
 

#78 10-12-2020 08:00:52

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: [Marché de Noël] Inscriptions

Phobee, pour ton avatar, as-tu bien sauvegardé et envoyé les modifications sur ton profil ? Si oui, il faut peut-être supprimer caches et cookies pour le voir (et je devrais en faire autant parce que je ne peux pas te dire si c'est seulement moi qui ne le voit pas ou si il n'est pas du tout mis à jour ^^ )

Hortentia, c'est un plaisir de te voir rejoindre notre Marché de Noël. Nous t'en ouvrons les portes en grand et les elfes se pressent à tes pieds pour te donner ton cadeau de bienvenue : le titre d'Ours Enguirlandé, et l'avatar que voici : :noel_cadeau:

 

#79 10-12-2020 23:36:04

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Marché de Noël] Inscriptions

ohohoh je l'attendais je m'inscris ouiiii, ca fait plusieurs jours que je cherche une bannière ou quelque chose qui indique un jeu de noël et comme je suis bigleuse je l'avais pas vu heureusement quand j'ai vu Bellamara et animation ca a fait tilt haha

Dernière modification par cuiicuii (10-12-2020 23:40:03)


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#80 11-12-2020 07:24:15

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: [Marché de Noël] Inscriptions

Bienvenue Cuiicuii !
Tu est à présent connue dans tout le marché de Noël sous le nom de... Renne de Noël ! Voici ton avatar : :noel_cadeau:

 

#81 11-12-2020 13:50:15

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Marché de Noël] Inscriptions

merci beaucoup il est top mon ptit renne


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#82 26-12-2020 19:50:44

domea8
Dollz très bavarde
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Date d'inscription: 2014
Messages: 696
Site web

Re: [Marché de Noël] Inscriptions

bonsoir,  :noel_cadeau:

j'aimerais m'inscrire, si jamais c'est pas trop tard!   :noel__sapin:

je vous souhaite un joyeux Noël !
:noel_traineau:

 

#83 26-12-2020 21:51:11

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: [Marché de Noël] Inscriptions

domea8 a écrit:

bonsoir,  :noel_cadeau:

j'aimerais m'inscrire, si jamais c'est pas trop tard!   :noel__sapin:

je vous souhaite un joyeux Noël !
:noel_traineau:

Bonsoir

J'espère que tu es prête à te donner à fond, car les animations touchent à leur fin !
Pour t'encourager dans ta tâche, voici le titre de Renne à cadeaux, et son petit avatar : :noel_cadeau:
(Clique sur le cadeau pour voir l'image)

 

#84 28-12-2020 22:46:48

debby
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 8

Re: [Marché de Noël] Inscriptions

t'a moi qui comprends rien ^^'

 

#85 01-01-2021 21:35:43

phobee
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 403

Re: [Marché de Noël] Inscriptions

Bonsoir, je voudrais m'excuser publiquement de ne pas avoir pu assister et jouer aux différentes animations. Je m'étais engagée mais j'ai eu des problèmes personnels liés à la crise sanitaire que nous connaissons toutes et tous. Excusez-moi de ne pas avoir pu donner le meilleur de moi-même. J'ai vu vos différentes créations et je félicite tous les participants ! Vous avez encore fait du bon travail !

Merci aux organisateurs et organisatrices dont je n'ai pu honorer le travail.

J'espère que vous avez toutes et tous passées de bonnes fêtes de fin d'année !

Bien sûr, je vais tenter d'honorer ma promesse du père noël secret pour ne pas laisser une doll toute tristounette. Enfant sage, j'arrive et j'essayerai d'honorer au mieux tes voeux !

Amicalement,

La petite Phobee !

 
 

Pied de page des forums