Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 28-12-2020 10:15:54

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

[OhMyLoft] Les fêtes de fin d'année

                                                                Les fêtes de fin d'année
                                       Soyez originale en créant une scène à l'aide des objets imposés


                                  Période d'inscription du mardi 29 décembre à 10 h au lundi 4 janvier à 10 h

                                                  Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
                               Vérifiez que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.

              https://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Ohmyloft_600.png


Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :

- Utilisez au moins 2 objets du rayon "Festif" https://www.ohmydollz.com/design/magasin/soustype/festif/festif_off.png de la catégorie "Déco"  https://www.ohmydollz.com/design/magasin/type/deco/deco_off.png

- Utilisez au moins 2 objets de la catégorie "Luminaires" https://www.ohmydollz.com/design/magasin/type/luminaire/luminaire_off.png

- Utilisez au moins 1 objet de la catégorie "Bâtiments" https://www.ohmydollz.com/design/magasin/type/batiment/batiment_off.png


                                 ________________________________________________________________

Des soucis pour comprendre ce thème ou comment fonctionne le défilé ?
Les règles détaillées du défilé sont disponibles depuis la page d’inscription au concours, en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".

RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.

                                 ________________________________________________________________


                                                       
Quel loft sera le plus apprécié sur OhMyDollz ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 08-01-2021 20:42:19

jacquy62
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 6

Re: [OhMyLoft] Les fêtes de fin d'année

youhou le ptites fées toujours pas de topic pour les perles? sniff


FEE DE CUIICUII
 

#3 08-01-2021 21:09:39

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13847

Re: [OhMyLoft] Les fêtes de fin d'année

jacquy62 a écrit:

youhou le ptites fées toujours pas de topic pour les perles? sniff

Désolée pour le retard le topic est des à présent ouvert !


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#4 08-01-2021 21:23:44

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: [OhMyLoft] Les fêtes de fin d'année

jonquilla a écrit:

jacquy62 a écrit:

youhou le ptites fées toujours pas de topic pour les perles? sniff

Désolée pour le retard le topic est des à présent ouvert !

Le topic des perles???? alors qu'il y a un énorme bug sur le défilé?! 


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#5 08-01-2021 21:30:31

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13847

Re: [OhMyLoft] Les fêtes de fin d'année

orlanne84 a écrit:

jonquilla a écrit:

jacquy62 a écrit:

youhou le ptites fées toujours pas de topic pour les perles? sniff

Désolée pour le retard le topic est des à présent ouvert !

Le topic des perles???? alors qu'il y a un énorme bug sur le défilé?! 

Je sais que cela peut paraitre inéquitable envers les personnes qui n'ont pas de loft, mais je pense qu'il est important de maintenir les perles. Puis je pense que c'est également une manière de soutenir les personnes qui n'ont pas leur loft affiché correctement.


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#6 08-01-2021 23:36:10

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: [OhMyLoft] Les fêtes de fin d'année

jonquilla a écrit:

orlanne84 a écrit:

jonquilla a écrit:


Désolée pour le retard le topic est des à présent ouvert !

Le topic des perles???? alors qu'il y a un énorme bug sur le défilé?! 

Je sais que cela peut paraitre inéquitable envers les personnes qui n'ont pas de loft, mais je pense qu'il est important de maintenir les perles. Puis je pense que c'est également une manière de soutenir les personnes qui n'ont pas leur loft affiché correctement.

Hum je pense et ne suis pas la seule à le penser que le meilleur moyen de soutenir les personnes qui n'ont pas leur loft affiché correctement c'est d'annuler ce défilé qui ne veut rien dire


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#7 09-01-2021 11:48:29

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 754

Re: [OhMyLoft] Les fêtes de fin d'année

orlanne84 a écrit:

jonquilla a écrit:

orlanne84 a écrit:


Le topic des perles???? alors qu'il y a un énorme bug sur le défilé?! 

Je sais que cela peut paraitre inéquitable envers les personnes qui n'ont pas de loft, mais je pense qu'il est important de maintenir les perles. Puis je pense que c'est également une manière de soutenir les personnes qui n'ont pas leur loft affiché correctement.

Hum je pense et ne suis pas la seule à le penser que le meilleur moyen de soutenir les personnes qui n'ont pas leur loft affiché correctement c'est d'annuler ce défilé qui ne veut rien dire

non, non, Orlanne, je confirme que tu n'es pas la seule à penser ça...mais malheureusement, comme nous n'avons pas de nouvelles, je ne sais pas si annuler ce défilé et le recommencer pourra se faire


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#8 09-01-2021 12:56:30

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [OhMyLoft] Les fêtes de fin d'année

J'espère que l'équipe a eu connaissance du bug et est en train de voir comment le régler avant de nous répondre, car je les imagine mal ignorer le problème... en espérant sincèrement que les résultats seront annulés et que le thème sera reporté, dans l'idéal !
De mon côté j'ai mon loft du thème précédent qui défile (avec quelques endroits où il était déjà un peu défait), j'espère sincèrement que personne ne va pas le perler car ce n'est pas ma participation à ce thème, tout simplement ! Et je n'ose même pas imaginer pour celles qui ont un loft en désordre qui apparaît... Voter pour nous ou nous perler n'a aucun sens...


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#9 09-01-2021 22:14:12

sugarice
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 130

Re: [OhMyLoft] Les fêtes de fin d'année

Je ne suis pas tout à fait d'accord les filles... et honnêtement je me sens un peu blessée. On a toutes passé du temps sur nos lofts. Qu'ils se soient affichés correctement ou non n'est pas de notre faute. Personnellement, être perlée m'a fait chaud au coeur.

Ça ne fait gagner personne, et je pense que pour cette semaine on peut aussi prendre directement une photo de votre loft sur votre page QSJ...

 

#10 09-01-2021 23:43:21

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [OhMyLoft] Les fêtes de fin d'année

sugarice a écrit:

Je ne suis pas tout à fait d'accord les filles... et honnêtement je me sens un peu blessée. On a toutes passé du temps sur nos lofts. Qu'ils se soient affichés correctement ou non n'est pas de notre faute. Personnellement, être perlée m'a fait chaud au coeur.

Ça ne fait gagner personne, et je pense que pour cette semaine on peut aussi prendre directement une photo de votre loft sur votre page QSJ...

Hello !
Désolée si ce sont mes propos qui ont pu te faire sentir mal, mais si ton loft apparaît comme il faut bien sûr que tu n'as rien à te reprocher ! Comme tu dis, ce bug n'est la faute de personne ! Je regrette juste que l'équipe ne nous ai rien communiqué cette semaine à ce sujet, sachant qu'on avait déjà constaté le bug avant le début du défilé en plus...

Dans mon cas, je suis plus ou moins dans le top 10 depuis que la phase de votes a commencé et je trouve ça juste "ridicule" car ce n'est même pas ma bonne participation... et si jamais le thème ne peut pas être reporté, ben tout le travail accompli sera pour du vent Mais je ne blâme personne qui a envie de voter pour voir les "vraies" participations rescapées et perler ses préférées ! Autant profiter de ce thème comme on peut, malgré tout !

Mais c'est sûr qu'on est toutes pénalisés, car vous qui n'avez pas été touchées par le bug vous vous retrouvez quand même au milieu de tout ça, ce n'est juste pour personne :/

Bref, attendons de voir si on a un retour de l'équipe lundi, en attendant bon week-end et n'oublions pas que c'est juste un jeu


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#11 10-01-2021 00:05:24

sugarice
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 130

Re: [OhMyLoft] Les fêtes de fin d'année

littletess a écrit:

sugarice a écrit:

Je ne suis pas tout à fait d'accord les filles... et honnêtement je me sens un peu blessée. On a toutes passé du temps sur nos lofts. Qu'ils se soient affichés correctement ou non n'est pas de notre faute. Personnellement, être perlée m'a fait chaud au coeur.

Ça ne fait gagner personne, et je pense que pour cette semaine on peut aussi prendre directement une photo de votre loft sur votre page QSJ...

Hello !
Désolée si ce sont mes propos qui ont pu te faire sentir mal, mais si ton loft apparaît comme il faut bien sûr que tu n'as rien à te reprocher ! Comme tu dis, ce bug n'est la faute de personne ! Je regrette juste que l'équipe ne nous ai rien communiqué cette semaine à ce sujet, sachant qu'on avait déjà constaté le bug avant le début du défilé en plus...

Dans mon cas, je suis plus ou moins dans le top 10 depuis que la phase de votes a commencé et je trouve ça juste "ridicule" car ce n'est même pas ma bonne participation... et si jamais le thème ne peut pas être reporté, ben tout le travail accompli sera pour du vent Mais je ne blâme personne qui a envie de voter pour voir les "vraies" participations rescapées et perler ses préférées ! Autant profiter de ce thème comme on peut, malgré tout !

Mais c'est sûr qu'on est toutes pénalisés, car vous qui n'avez pas été touchées par le bug vous vous retrouvez quand même au milieu de tout ça, ce n'est juste pour personne :/

Bref, attendons de voir si on a un retour de l'équipe lundi, en attendant bon week-end et n'oublions pas que c'est juste un jeu

Merci pour tes gentilles paroles ^^

Oui, comme je l'ai dit : on est dans la même galère, le classement de cette semaine ne veut rien dire. Je suis 13ème ce soir, et ça me rend amère parce que la "concurrence" est complètement faussée. On ne peut pas se référer au nombre de votes pour voir si on a fait du bon boulot. Du coup, être perlée m'a fait plaisir parce que ça montre que mon travail a quand même pu plaire...

Perso là j'ai abandonné toute idée de maintien, je crains que le défilé ne soit annulé pour tout le monde. Les perles peuvent être un "prix de consolation", pour montrer qu'on n'a pas dépensé nos sous et notre temps complètement pour rien.

Enfin je pense qu'il fallait minimum un bazar de ce genre avec Unity, pour que le problème ne se reproduise plus à l'avenir. Mais plus de communication ce serait sympa quand même.

 

#12 10-01-2021 00:28:29

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8820

Re: [OhMyLoft] Les fêtes de fin d'année

mdr et moi je suis 38 ième avec un loft qui ressemble à rien comme dois je le prendre ??
il est ni fait ni à faire le plus difficile là dedans c'est que comme beaucoup j'ai passé du temps et de l'argent enfin bon ce n'est qu'un jeu j'espère que l'équipe en tiendra compte lundi.


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#13 10-01-2021 00:35:02

sugarice
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 130

Re: [OhMyLoft] Les fêtes de fin d'année

orlanne84 a écrit:

mdr et moi je suis 38 ième avec un loft qui ressemble à rien comme dois je le prendre ??

En fait si ça se trouve tu vas lancer un nouveau courant... le loft comme oeuvre d'art conceptuelle

A ce stade je pense que les votes ne veulent rien dire et qu'il faudrait déclarer ce défilé "blanc", s'il est impossible à reporter...

 

#14 12-01-2021 15:59:27

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [OhMyLoft] Les fêtes de fin d'année

Bonjour à tous

Notre équipe est navrée de tous ces soucis sur ce OhMyLoft.

Malheureusement ce défilé a subi un souci technique au moment du changement d'année. Le souci est arrivé le week-end du Nouvel An, ainsi notre équipe n'a pu remarquer et corriger le problème que le lundi de la reprise.

Après la correction du bug, notre programmeur a tenté une restauration des inscriptions pour que le OML ait quand même eu lieu. Cela a fonctionné en partie mais pour certains joueurs, les lofts n'étaient malheureusement pas affichés correctement.

Il n'était pas possible de retirer ou annuler le défilé en cours, cela aurait pu créer encore plus de soucis et de risques de bugs dans le module.

Nous comprenons que beaucoup ont été déçus de voir leur participation ainsi détruite ou non présentée correctement lors de ce défilé, et nous avions vraiment fait ce que nous pouvions pour que ce défilé ait pu avoir lieu.

Je suis également navrée de ne pas avoir pu être très présente dans cette section pour communiquer avec vous sur ces bugs ces derniers jours. Ce début d'année est très spécial et l'échéance de la fin de Flash était une priorité pour l'équipe.

Les prochains défilés se passeront sous Unity, toute notre équipe travaille pour qu'ils se passent sans soucis. Nous vous remercions de votre patience dans cette transition du jeu.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums