Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 03-01-2021 18:00:51

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4264

~ Achat Magasins ~

Hello ! Je fessai mon shopping et là, je me suis demander pourquoi il n'y aurait pas un "panier" ? Pour y mettre les achats au fur et à mesure et évité les achats doublons accidentelle. Après, je pense qu'elle est bonne l'idée, et vous ?


https://zupimages.net/up/22/01/hege.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3


#2 03-01-2021 20:56:05

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: ~ Achat Magasins ~

activitioner a écrit:

Hello ! Je fessai mon shopping et là, je me suis demander pourquoi il n'y aurait pas un "panier" ? Pour y mettre les achats au fur et à mesure et évité les achats doublons accidentelle. Après, je pense qu'elle est bonne l'idée, et vous ?

Ah ça c'est une idée qui ferait un bien fou à nos inventaires ! Le top serait de pouvoir sauvegarder ces paniers et d'acheter dedans au fur et à mesure (comme sur certains grands sites marchands) . Ce serait topissime pour ne pas perdre l'inspiration ou perdre de loooongues minutes à ramer pour tout retrouver dans l'outil de recherche généralisé qui est peu optimisé (affinage difficile, doublons, mauvais classements, impossible de selectionner des tags, impossible de masquer les boutiques fermées et les VIP, impossible de trier par prix..)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#3 23-01-2021 13:51:44

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: ~ Achat Magasins ~

en voila une chouette idée  serait tip top

un panier comme sur les grands site marchands
avec l'option achat ou mettre de côté pour plus tard (liste de souhaits)

voir plus loin avec une liste de souhait du panier
une sorte de rappel quand l'item est accessible , le magasin est ouvert
un peu dans l'idées ou sur certain  site ou  on peut pas acheter de suite cause  rupture de stock ça nous préviens quand c'est de nouveau accessible


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#4 13-04-2023 03:26:08

dadalicia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 140

Re: ~ Achat Magasins ~

très très bonne idée
cela dit j'aime le fait que les objets non disponibles restent visibles, ça permet de voir tout ce qui existe sur le jeu et c'est très utile pour faire des montages visuels hors du site

Dernière modification par dadalicia (13-04-2023 03:27:31)

 
 

Pied de page des forums