Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
coucou je vois que j'ai atteins le palier 3 alors pour celui ci j'aimerais bien
pareil pour ma fée harpad
pour le palier 2 de ma fée baloonette je choisis
Dernière modification par cuiicuii (04-03-2021 21:51:27)
Bonsoir,
Orlanne84
Framboisecaramel
Cuiicuii + Harpad
c'est noté
Cuiicuii tu n'as choisi qu'un seul item pour le palier3
un petit oubli ^^" !
avart a écrit:
Palier 3 - 12 tampons sur la carte de fidélité
Le joueur peut choisir 2 cadeaux au choix parmi les objets collectors suivants :
...
pour Baloonette une petite erreur pour le Palier2 :
avart a écrit:
Palier 2 - 8 tampons sur la carte de fidélité
Le joueur peut choisir 1 cadeau au choix parmi les bonus suivants :
- 10 jetons
- 10 bons cadeaux
- 40 votes Loft
- 40 votes Dollz
- 20 votes Dollz et 20 votes Loft
Dernière modification par candy-rainbow (05-03-2021 01:30:16)
j'avais oublié le second cadeau pour le troisième palier merci candy de me l'avoir signalé alors pour cuiicuii
et pour harpad
merci encore pour toutes ses merveilles que vous faites pour nous
vous êtes l’âme de OMD
pour ma féee balonnette je choisi les jetons
Dernière modification par cuiicuii (05-03-2021 19:49:49)
Liste de vos souhaits mise à jour
Dernière modification par fee-des-fdd (09-03-2021 19:36:39)
Bonjour, je viens enfin choisir mes cadeaux :3
Pour le premier palier je voudrais bien ce collier
Pour le deuxième palier les 10 bons de cadeaux
Et enfin le troisième ces bottes montante et ce bijou
Bonne fin de semaine !
Bonjour,
c'est bien noté Mariejelove
🎁 Liste des joueurs n'ayant pas encore choisi leur cadeau
Dareen
Palier 1
Framboisine74
Palier 2
Littletess
Palier 2
Mamzelle-angie
Palier 1
Silverbullet
Palier 1
Situliscatescon
Palier 1
Turandot
Palier 1
Palier 2
Hello,
Petite question en passant, c'est normal que depuis le défilé "Au placard le pantalon" je n'ai plus reçu de gain en $$$ pour ma participation ?
Merci d'avance et gros bisous
Dernière modification par amememe (23-03-2021 14:08:34)
candy-rainbow a écrit:
Récompense Palier I
Félicitations aux joueuses ayant passé le premier palier !- Laryssa03
Bonjour tout le monde,
comme indiqué par Candy-Rainbow dans le topic des participations au défilé, j'ai passé le premier palier. J'aimerais beaucoup recevoir ce cadeau :
Merci beaucoup !
amememe a écrit:
Hello,
Petite question en passant, c'est normal que depuis le défilé "Au placard le pantalon" je n'ai plus reçu de gain en $$$ pour ma participation ?
Je me permets de soulever la question également puisque, pour ma part, je n'ai rien reçu non plus pour mes 4 dernières participations au défilé. En fait, je ne savais même pas qu'un gain supplémentaire était donné aux joueurs s'étant inscrits au défilé.
Dernière modification par laryssa03 (30-03-2021 19:00:48)
Bonsoir !
Désolée pour l'attente, je vais choisir les 10 bons cadeaux pour le Palier 2 ! Merci d'avance et bonne soirée
Laryssa03 et Littletess
je prends note
Hello !
De mon côté aucune nouvelle des $$$ dans mon porte monnaie depuis quatre défilés également
Pour le palier 1 je choisis le bouquet de fleur rouge !
Des bisous
c'est noté pour le bouquet Mamzelle-angie
Pour ce qui concerne les gains en $$$
ils ont en effet un peu de retard la dernière distribution était pour le Défilé "Au placard le pantalon"
lorsque la tournée des gains suivant sera faite on vous préviendra, pas d'inquiétude on tiens bien les comptes en attendant
merci de votre patience et compréhension
Dernière modification par fee-des-fdd (19-04-2021 13:46:37)
fee-des-fdd a écrit:
ils ont en effet un peu de retard la dernière distribution était pour le Défilé "Au placard le pantalon"
lorsque la tournée des gains suivant sera faite on vous préviendra, pas d'inquiétude on tiens bien les comptes en attendant
merci de votre patience et compréhension
Merci pour la réponse !
Aucun problème de notre côté, on est déjà suffisamment gâtées comme ça. On attendra patiemment, et le plus amusant c'est encore de participer au défilé tout simplement, même sans cadeau à la clef.
laryssa03 a écrit:
fee-des-fdd a écrit:
merci de votre patience et compréhensionMerci pour la réponse !
Aucun problème de notre côté, on est déjà suffisamment gâtées comme ça. On attendra patiemment, et le plus amusant c'est encore de participer au défilé tout simplement, même sans cadeau à la clef.
Je suis bien d'accord ! Et je remercie les Fées au passage pour leurs investissements et leurs réponses rapides !
Si je demande c'est parce que j'avoue que les $$$ des défilés précédents m'aide beaucoup à investir pour les défilés suivants
hello, je viens de voir que j'ai passé le palier 3. Du coup je prends volontiers les objets suivants:
Dernière modification par amememe (26-04-2021 10:31:17)
Bonjour,
c'est noté Amememe
coucou je crois que j'ai atteins le palier4 pour cuiicuii et harpad alors je choisis les 50 feez pour toutes les deux merci beaucoup
Coucou, comme j'ai passé le premier palier, je veux bien le chat trop mimi et, si c'est possible, la bannière personnalisée, s'il vous plaît
Merci beaucoup
j'ai atteins le palier 3 pour baloonette alors pour elle je veux bien
merci beaucoup
par contre il me semble ne pas avoir encore recçu les cadeau du palier 3 pour cuiicuii et harpad!
Dernière modification par cuiicuii (26-04-2021 14:23:50)
coucou, je crois que j'ai atteint le premier palier
je voudrai bien cet item siouplait :3
merciiii <3
Bonjour
je prends note
cuiicuii a écrit:
coucou je crois que j'ai atteins le palier4 pour cuiicuii et harpad alors je choisis les 50 feez pour toutes les deux merci beaucoup
je confirme Cuiicuii et Harpad ont atteins le palier 4
alhyn a écrit:
Coucou, comme j'ai passé le premier palier, je veux bien le chat trop mimi et, si c'est possible, la bannière personnalisée, s'il vous plaît
Merci beaucoup
je note pour le petit chat et on s'occupe de ta bannière
Edit : :noel_cadeau:
cuiicuii a écrit:
j'ai atteins le palier 3 pour baloonette alors pour elle je veux bien https://www.ohmydollz.com/img/big/98485.png
https://www.ohmydollz.com/img/big/92972.png
merci beaucoup
par contre il me semble ne pas avoir encore recçu les cadeau du palier 3 pour cuiicuii et harpad!
idem pour Baloonette
Oui fort possible tous comme les gains en $$$ la distribution des cadeaux à pris du retard
désolé
vergara a écrit:
coucou, je crois que j'ai atteint le premier palier
je voudrai bien cet item siouplait :3
https://www.ohmydollz.com/img/big/50725.png
merciiii <3
Je confirme premier palier
je prends note
Dernière modification par fee-des-fdd (30-04-2021 16:18:48)
J'aimerais bien les 15$$$ pour le palier 4 !
Merci de tous ces défis qui parfois motive quand le thème ne nous inspire pas trop!
Bonjour,
Mariejelove c'est noté
hello,
pour mon passage au palier 4, je prends volontiers les 50 fee'z à moi un item spécial !!! Yeaaah MErci !
Hello
Amememe c'est noté