Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 03-03-2021 11:26:29

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

A terme, obtenir les murs et sols des pièces débloquées

Bonjour,

Je crois que cette idée n'a pas été proposée, sinon c'est que j'ai lu trop vite et j'en suis désolée d'avance :3
Mon idée serait d'obtenir à terme les murs et sols détachables des pièces débloquées à l'achat. En effet, sous Unity beaucoup de pièces se retrouvent noires, privées de leurs beaux fonds. On pourrait toujours acheter d'autres murs et sols en magasin, mais celles et ceux qui ont dépensé dans les pièces d'origine se retrouvent perdants.
Je ne sais pas s'il y aura une amélioration ou pas sur ce point sous Unity, mais je pense que faire ce geste permettra de patienter un peu plus facilement.

Après pour l'obtention, je ne verrai pas des joueurs repayer pour des fonds qu'ils sont déjà censés avoir, mais les rendre accessibles gratuitement pour ceux qui ont les pièces débloquées me semblerait judicieux.

Je vous souhaite une bonne journée, en espérant avoir un petit up de l'équipe sur l'avancement de la transition sous Unity !

Dernière modification par dame-ange (03-03-2021 11:29:28)



 

Pied de page des forums