Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 07-05-2021 12:02:20

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

Pour ma part, sur firefox, que je viens d'installer, cela fonctionne en effet


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#52 07-05-2021 12:23:27

laura-brille
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 31

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

Bonjour, bonjour

Je me permets de poster quelques observations sur le problème de pages noires sur Safari (dernière version).

J’ai remarqué que les pages chargent dans un premier temps normalement: le bouton de sauvegarde « Test » est bien présent, des objets qui ne s’affichaient plus avant les nouvelles corrections s’affichent à nouveau, pas de fond noir, etc. Une fois chargé, le loft reste parfois en place quelques secondes, avant qu’un écran noir ne se mette en place. Les objets sont comme en « arrière plan », car si j’essaie de cliquer au hasard sur le loft, le cadre rose de sélection apparait autour des objets et je peux les bouger, mais pas les voir (je ne crois pas que cet aspect ait encore été évoqué). Ce problème affecte toutes les pièces.

Je sais que plusieurs bugs ont été résolus sur Firefox, mais j’aimerais si possible pouvoir à terme continuer à jouer sur mon navigateur habituel…

En tout cas, bon courage à l’équipe et merci pour votre travail de correction de tous ces bugs

 

#53 07-05-2021 13:55:54

bacy12
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2020
Messages: 146

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

bonjour depuis hier soir je ne vois ni mon loft ni ma dollz je vois les boutons de sauvegarde mais tout  tout est en noir et j ai pourtant vide caches  cokies mais aucun resultat tout est noir !j espere que ce n est qun bug de passage merci a l equipe bonne journée bacy12


https://www.zupimages.net/up/21/46/i98h.png LL.png
 

#54 07-05-2021 20:18:32

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4391

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

bacy12 a écrit:

bonjour depuis hier soir je ne vois ni mon loft ni ma dollz je vois les boutons de sauvegarde mais tout  tout est en noir et j ai pourtant vide caches  cokies mais aucun resultat tout est noir !j espere que ce n est qun bug de passage merci a l equipe bonne journée bacy12

Coucou,
Tu es sur quelle navigateur ? Si tu es sur Chrome c'est normal, je te remets ci-joint ce que Fred à dit sur la page 2 :

Nous nous sommes aperçus que certaines versions d'OS et de navigateurs ont de vrais problèmes de compatibilité avec Webgl, qui est en cours d'implémentation par de nombreux navigateurs.

C'est à la fois un problème de Unity, des OS et des navigateurs.

Le meilleur navigateur pour l'instant est:

Firefox

Il offre la meilleure implémentation de Webgl. Il propose également l'accélération graphique par défaut.
De plus, les ordinateurs plus vieux ont des problèmes avec tout cela.

Flash était ok avec ces ordinateurs mais pas Unity. C'est aussi pour cela que Adobe a abandonné Flash...

Conclusion

Essayez Firefox. Si vous l'avez déjà, videz toujours votre cache et soyez sûr d'avoir le bouton save TEST avant d'envoyer vos bugs.

Si vous avez encore des bugs sur Firefox:
Envoyez nous le plus d'infos possible:
Version de l'OS, du navigateur, informations sur votre PC...

Merci pour votre patience.

Voila donc pour l'instant le meilleur navigateur à utiliser c'est Firefox ^^
En espérant t'avoir aidée


EDIT : Avec les conseils de Fred, je joue maintenant à OMD sur Firefox et je n'ai plus ce problème de pièces bleues mais j'ai toujours des pièces noires :
Salon --> 19
Lodge VIP --> 95
VIP --> 58

Voilà voilà, bon courage l'équipe et surtout à notre programmeur qui doit faire chauffer son cerveau ^^"

Dernière modification par diablesa (07-05-2021 20:34:29)

 

#55 08-05-2021 16:30:25

moulane
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 12

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

Framboisine74, j'ai le même problème .... comment le régler ?

 

#56 08-05-2021 18:43:54

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 922

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

diablesa a écrit:

EDIT : Avec les conseils de Fred, je joue maintenant à OMD sur Firefox et je n'ai plus ce problème de pièces bleues mais j'ai toujours des pièces noires :
Salon --> 19
Lodge VIP --> 95
VIP --> 58

Voilà voilà, bon courage l'équipe et surtout à notre programmeur qui doit faire chauffer son cerveau ^^"

Exactement le même problème chez moi depuis Firefox, tout va bien plus de pièces bleues, mais toujours les mêmes pièces noires : 19, 95 et 58

bon courage


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#57 09-05-2021 16:56:09

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

mourillon a écrit:

diablesa a écrit:

EDIT : Avec les conseils de Fred, je joue maintenant à OMD sur Firefox et je n'ai plus ce problème de pièces bleues mais j'ai toujours des pièces noires :
Salon --> 19
Lodge VIP --> 95
VIP --> 58

Voilà voilà, bon courage l'équipe et surtout à notre programmeur qui doit faire chauffer son cerveau ^^"

Exactement le même problème chez moi depuis Firefox, tout va bien plus de pièces bleues, mais toujours les mêmes pièces noires : 19, 95 et 58

bon courage

pareil que ça soit sur Firefox ou Edge


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#58 09-05-2021 22:06:08

anouchka75
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 271

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

Bonsoir,
Je vous fais part d'un petit update (mais je ne sais pas où trouver le numéros des pièces, merci de m'aider!!)
Je joue sous Firefox car les autres navigateurs m'affichent davantage de pièces noires ou du bugs:
- le jardin est tout noir
- le loft s'affiche avec la tapisserie du salon et son extension reste noire
- le salon est tout noir
- le RDC du du duplex est noir
- le 1er étage du duplex est noir
- le lycée est tout noir et les flèches de défilement ne fonctionnent plus
- le jet est tout noir
- le train est tout noir, les flèches ne fonctionnent plus
- le palais de glace est tout noir
- le manoir est tout noir
- le lodge VIP est tout noir
- la pièce VIP est toute noire
- les flèches de défilement sont carrément absentes dans l'arbre OMD et dans sa version automne
- Dans la pièce Rétro, tout s'affiche en couleur (au lieu de noir et blanc)
- la pièce Darker Dollz s'affiche en décalage, sa partie inférieure est toujours manquante

 

#59 10-05-2021 01:12:55

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

anouchka75 a écrit:

Bonsoir,
Je vous fais part d'un petit update (mais je ne sais pas où trouver le numéros des pièces, merci de m'aider!!)
Je joue sous Firefox car les autres navigateurs m'affichent davantage de pièces noires ou du bugs:
- le jardin est tout noir
- le loft s'affiche avec la tapisserie du salon et son extension reste noire
- le salon est tout noir
- le RDC du du duplex est noir
- le 1er étage du duplex est noir
- le lycée est tout noir et les flèches de défilement ne fonctionnent plus
- le jet est tout noir
- le train est tout noir, les flèches ne fonctionnent plus
- le palais de glace est tout noir
- le manoir est tout noir
- le lodge VIP est tout noir
- la pièce VIP est toute noire
- les flèches de défilement sont carrément absentes dans l'arbre OMD et dans sa version automne
- Dans la pièce Rétro, tout s'affiche en couleur (au lieu de noir et blanc)
- la pièce Darker Dollz s'affiche en décalage, sa partie inférieure est toujours manquante

Coucou je t'envoie un mp pour t'expliquer ou on trouve le numéro des pièces

Dernière modification par orlanne84 (10-05-2021 01:13:24)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#60 10-05-2021 19:39:51

anouchka75
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 271

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

orlanne84 a écrit:

anouchka75 a écrit:

Bonsoir,
Je vous fais part d'un petit update (mais je ne sais pas où trouver le numéros des pièces, merci de m'aider!!)
Je joue sous Firefox car les autres navigateurs m'affichent davantage de pièces noires ou du bugs:
- le jardin est tout noir
- le loft s'affiche avec la tapisserie du salon et son extension reste noire
- le salon est tout noir
- le RDC du du duplex est noir
- le 1er étage du duplex est noir
- le lycée est tout noir et les flèches de défilement ne fonctionnent plus
- le jet est tout noir
- le train est tout noir, les flèches ne fonctionnent plus
- le palais de glace est tout noir
- le manoir est tout noir
- le lodge VIP est tout noir
- la pièce VIP est toute noire
- les flèches de défilement sont carrément absentes dans l'arbre OMD et dans sa version automne
- Dans la pièce Rétro, tout s'affiche en couleur (au lieu de noir et blanc)
- la pièce Darker Dollz s'affiche en décalage, sa partie inférieure est toujours manquante

Coucou je t'envoie un mp pour t'expliquer ou on trouve le numéro des pièces

MEERCCIIII:2_super: ma bellle

 

#61 10-05-2021 20:19:51

framboisine74
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 192

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

moulane a écrit:

Framboisine74, j'ai le même problème .... comment le régler ?

Bonsoir, je ne sais pas bonne soirée

 

#62 10-05-2021 22:25:54

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 755

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

coucou, j'espère que je suis bien dans le bon topic, désolée d'avance, je vous avoue que je suis un peu perdue avec tout ça...

je me permets juste de faire passer l'information, je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas-là mais je me suis rendue compte que sous firefox, ma pièce hôtel était devenue bleue, ce qui n'est pas le cas quand je suis sur safari (bon, c'est vrai que mes pièces deviennent noires au bout de quelques secondes sur ce navigateur mais j'arrive à voir, le temps d'un instant, que le graphisme de la pièce est intact)

voilà voilà, je ne sais pas si c'est normal, si cela peut aider ou quoi...


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#63 11-05-2021 08:10:16

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

alhyn a écrit:

coucou, j'espère que je suis bien dans le bon topic, désolée d'avance, je vous avoue que je suis un peu perdue avec tout ça...

je me permets juste de faire passer l'information, je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas-là mais je me suis rendue compte que sous firefox, ma pièce hôtel était devenue bleue, ce qui n'est pas le cas quand je suis sur safari (bon, c'est vrai que mes pièces deviennent noires au bout de quelques secondes sur ce navigateur mais j'arrive à voir, le temps d'un instant, que le graphisme de la pièce est intact)

voilà voilà, je ne sais pas si c'est normal, si cela peut aider ou quoi...

Bonjour

Pour les pièces bleues, c'est par là : https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=114077
Tu trouveras quelques pistes pour régler ton soucis, mais je ne connais pas du tout Safari donc je ne sais pas si cela fonctionnera...

Bonne journée

 

#64 11-05-2021 15:44:42

veve40
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

Bonjour,

Depuis quelques temps qd j allais sur les pieces des autres dollz tout restait noir et maintenant se sont mes pieces/dollz qui sont noirs aussi que dois je faire pour retrouver tout normalement merci et bonne journée

 

#65 13-05-2021 19:05:30

noa937000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

Coucou ,
j'ai toujours ce problème dans les pièce Duplex Rdc 32 et Duplex 1e 33 , le chargement est long , le fond s'affiche sur la photo de profil mais s'affiche toujours noir à la fin , je peux sélectionner les objets mais ils apparaissent pas non plus. J'ai essayé le bouton test mais ça ne marche pas :(
Je voulais voir si ça marché sur Safari sur l'iphone et ça fonctionne on voit les fonds , mais bon , sur le téléphone on ne peut rien faire.
J'ai vidé les cookies et les caches , je joue sur Mac 10.14.6 et j'ai essayé sur chrome et safari même problème de fonds.

        Un conseil ?

Dernière modification par noa937000 (13-05-2021 19:06:52)

 

#66 15-05-2021 17:25:36

m-alice-b-cullen
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 71

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

Bonjour,
J'ai le même problème avec mes pièces sur mes 3 dollz, j'ai ce fameux fond noir qui m'empêche de voir ma dollz et mes objets. Mon ordinateur est sur navigateur Chrome et je suis désolé de vous que pour moi, il est hors de question que je change de navigateur pour me mettre sur Firefox. Mon ordinateur a déjà été sur Firefox, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu pleins de problèmes, à tel point que je suis revenu directement sur chrome. Peut-on avoir la possibilité de corriger le problème sans changer de navigateur ?

 

#67 15-05-2021 20:31:42

mec-love-you-x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 21

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

Bonjour

Je rejoins cet échange pour signaler que moi aussi c'est tout noir... Je suis sur google chrome sur mes 3dollz. J'ai bien vu que cela fonctionne plus sur firefo mais aucune possibilté sur chrome ?


Comme vous je vois au défile et je vois les fleches et le bouton denregistrement mais pas plus

merci à vous

Dernière modification par mec-love-you-x (15-05-2021 20:36:50)

 

#68 16-05-2021 08:34:14

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

Bonjour

Firefox est disponible gratuitement en téléchargement. Il s'agit d'un navigateur tout aussi performant que Chrome ou Safari, et si l'installation et les mises à jours se sont bien passées, il ne devrait pas y avoir le moindre soucis.
Ceci dit, si vous tenez à rester sur d'autres navigateurs, pour être sûr de jouer dans les meilleures conditions possibles : vérifiez qu'ils soient bien à jour, et vider régulièrement vos caches.
Pour le moment cependant, Firefox reste la meilleure option, donc si vous le pouvez, téléchargez-le ! :)

 

#69 17-05-2021 17:34:21

noa937000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

laurelinelarose a écrit:

Bonjour

Firefox est disponible gratuitement en téléchargement. Il s'agit d'un navigateur tout aussi performant que Chrome ou Safari, et si l'installation et les mises à jours se sont bien passées, il ne devrait pas y avoir le moindre soucis.
Ceci dit, si vous tenez à rester sur d'autres navigateurs, pour être sûr de jouer dans les meilleures conditions possibles : vérifiez qu'ils soient bien à jour, et vider régulièrement vos caches.
Pour le moment cependant, Firefox reste la meilleure option, donc si vous le pouvez, téléchargez-le ! :)

J'ai téléchargé Firefox , même problème dnc je remets mon message ici :

Coucou ,
j'ai toujours ce problème dans les pièce Duplex Rdc 32 et Duplex 1e 33 , le chargement est long , le fond s'affiche sur la photo de profil mais s'affiche toujours noir à la fin , je peux sélectionner les objets mais ils apparaissent pas non plus. J'ai essayé le bouton test mais ça ne marche pas :(
Je voulais voir si ça marché sur Safari sur l'iphone et ça fonctionne on voit les fonds , mais bon , sur le téléphone on ne peut rien faire.
J'ai vidé les cookies et les caches , je joue sur Mac 10.14.6 et j'ai essayé sur chrome et safari même problème de fonds.

        Un conseil ?

 

#70 18-05-2021 08:55:30

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6012

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

Bonjour Noa937000,

Je crois que ces pièces posent encore quelques soucis à l'équipe avec la Lodge VIP et l'immeuble je crois.
Mais elles devraient être corrigées dès que possible !
Tu n'as pas de problème sur d'autres pièces ?

Bonne journée

 

#71 18-05-2021 15:10:10

anouchka75
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 271

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

Il en reste pour plein de pièces, qqn pourrait m'aider à lister le numéros car je ne sais pas comment faire et je  n'ai pas reçu le message d'Orlanne84

 

#72 18-05-2021 15:56:13

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

je te renvoie un mp t'inquiète pas


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#73 18-05-2021 16:48:35

anouchka75
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 271

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

  Reçu :)
Merci ma belle

 

#74 18-05-2021 17:07:22

anouchka75
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 271

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

Bonjour
Je vous fais part d'un petit update
Je joue sous Firefox car les autres navigateurs m'affichent davantage de pièces noires ou du bugs:
- le jardin est tout noir (PIECE 4)
- le loft s'affiche avec la tapisserie du salon et son extension reste noire (PIECE 0)
- le salon est tout noir (PIECE 19)
- le RDC du du duplex est noir (PIECE 32)
- le 1er étage du duplex est noir (PIECE 33) et les flèches ne fonctionnent plus
- le lycée est tout noir et les flèches de défilement ne fonctionnent plus (PIECE 48)
- le jet est tout noir (PIECE 68)
- le train est tout noir, (PIECE 112)
- le palais de glace est partiellement noir (PIECE 35)
- le manoir est tout noir (PIECE 60)
- le lodge VIP est tout noir (PIECE 95)
- la pièce VIP est toute noire et les flèches ne fonctionnent plus (PIECE 58)
- les flèches de défilement sont carrément absentes dans l'arbre OMD et dans sa version automne (PIECE 141 et PIECE 158)
- Dans la pièce Rétro, tout s'affiche en couleur (au lieu de noir et blanc) (PIECE 38)
- la pièce Darker Dollz s'affiche en décalage, sa partie inférieure est toujours manquante[ (PIECE 185)
_ le château hanté  est tout noir et les flèches de défilement ne fonctionnent plus (PIECE 51)

J'ai des soucis de sauvegarde et des items qui disparaissent après sauvegarde
- dans la pièce Immeuble (PIECE 120)
- dans la pièce sous-marine (PIECE 59)



Merci d'avance d'y remédier rapidement, c'est très frustrant
Et

1000X Merci à Orlanne84 pour la piste des no des pièces:2_super:

Message édité par la modération : utilisation de majuscule tolérée pour plus de lisibilité sur les numéros des pièces, mais utilisation abusive dans vos phrases interdite.
Rappel des règles du forum : ici/

Dernière modification par anouchka75 (18-05-2021 19:54:01)

 

#75 18-05-2021 23:23:33

noa937000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: CORRIGE : FOND NOIR : pièces et dollz

laurelinelarose a écrit:

Bonjour Noa937000,

Je crois que ces pièces posent encore quelques soucis à l'équipe avec la Lodge VIP et l'immeuble je crois.
Mais elles devraient être corrigées dès que possible !
Tu n'as pas de problème sur d'autres pièces ?

Bonne journée

Ok pas de soucis !

La pièce immeuble sur mes autres comptes remarche parfaitement , le seul soucis s'est les Duplex et la pièce salon chez certaines de mes dollz.

Merci pour la réponse :) Je croise les doigts pour une solution !

 
 

Pied de page des forums