Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci les filles ! Vos participations sont toutes enregistrées, elles sont superbes, toutes plus belles que les autres !
Coucou Dame-ange ! Le 20 c'est la date limite pour rendre les participations, les résultats viendront 2 semaines plus tard au maximum, et en général il y a un délai de 2/3 jours pour les retardataires :)
Coucou ma belle Vergara, j'ai le plaisir de t'annoncer que nous allons faire un duo,ma douce orlanne et moi. Mon chapelier fou et le valet.
Et voici ma reine rouge.
Et voici notre duo, avec la talentueuse shawn-michaels.
Un grand merci à ma choupinette orlanne pour ce magnifique montage.
Dernière modification par framboisecaramel (12-06-2021 12:42:38)
Coucou à tous :)
Ravie de te voir si inspirée ma belle Framboise ! J'attends votre duo avec impatience et j'enregistre celui là avec la belle Shawn ! Il est incroyable !
coucou voici mon duo avec notre Framboise
et mon valet rouge tout seul
Erreur
Dernière modification par lillya (15-06-2021 17:51:30)
Merci d'avoir posté notre duo ma chère orlanne et d'avoir fait un si magnifique montage.
Alice en armure 🐇
Je te rends mon Alice en armure faite de bric et de broc. J'ai essayé d'utiliser essentiellement mon inventaire et je n'ai pas cherché à représenter un modèle en particulier. C'est une réinterprétation en somme.
Merci pour ce défi avec un univers que j'adore et qui a également beaucoup inspiré mes camarades de création.
dame-ange a écrit:
Alice en armure 🐇
https://64.media.tumblr.com/faecd98080c … 9f44ba.jpg
Je te rends mon Alice en armure faite de bric et de broc. J'ai essayé d'utiliser essentiellement mon inventaire et je n'ai pas cherché à représenter un modèle en particulier. C'est une réinterprétation en somme.
Merci pour ce défi avec un univers que j'adore et qui a également beaucoup inspiré mes camarades de création.
Woooooooooooooawwww *-* C'est merveilleux !!!!
dame-ange , je te l'ai deja dit mais je me répète ici, c'est magnifique !!!
Je suis choquée de voir le réalisme du chat, le visage d'alice adulte et tous ces petits détails
Je vous remercie :) j'avoue qu'Alice en armure ne m'inspirait pas des masses au début, mais je me suis laissée prendre au jeu. Profiter de ce genre de défis et d'animations ne me laissera que des bons souvenirs au final donc autant en profiter sans prise de tête.
Je crois qu'une souris devrait bientôt rejoindre notre équipée également
Orlanne, Framboise, votre superbe duo est enregistré ! Dame-ange cette création est incroyable ! Hâte de découvrir également ta petite souris et ravie que ce défi te plaise, à toi ainsi qu'aux autres :')
C'est un honneur d'avoir toutes vos sublimes créations ici !
Ah oui mince j'ai pas fait attention ^^' x)
Je reviens un peu en retard (très même) en espérant que c'est encore bon !
J'ai juste voulue faire la tête pencher mais Unity à fait des sienne x)
Voici mon chapelier fou, un défi difficile pour moi mais c'est fait ! Bien que le résultat ne soit pas le meilleur je suis fière d'avoir été jusqu'au bout !
Il est assez androgyne en espérant que ça ne soit pas un souci.
Je propose également une reine blanche ! Vous pouvez la retrouver ainsi que le chapelier dans la pièce dollzlieux.
Merci Veg pour ce défi très intéressant et pas facile !
Dernière modification par mamzelle-angie (20-06-2021 13:38:21)
Oooh ces superbes créations sont enregistrées ! Je vais avoir un mal fou à vous départager ! Merci d'avoir participé et merci de m'éblouir encore une fois !
Le défi est clos, les résultats arriveront peut-être avec un petit peu de retard désolée, mais ils arriveront quand même !
Petit update : Coucou à toutes ! J'espère que vous allez bien, je rentre à peine vacances et mon ordinateur fais déjà des siennes... Mais je ne vous oublie pas et j'essaie de poster les résultats le plus tôt possible ! Je suis désolée pour ce délai rallongé..