Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Voici ma participation pour le défilé "Journée à la plage".
Je n'avais pas envie de proposer la même chose que tout le monde, à savoir, le ciel bleu, la mer, le bronzage etc..
Parce que pour moi journée à la plage ne rime pas forcément avec soleil et maillot de bain.
Pour ma part je préfère les balades au coucher du soleil, même s'il y a un peu de vent.

Bonjour tout le monde !
Comme vous l'avez remarqué certainement, j'aime m'essayer à de nouvelles choses, de nouvelles techniques.
Et ce qu'il faut savoir, c'est que les ombres et les lumières c'est absolument pas mon domaine !
Je n'avais rien testé de tel avant.
Et pour une première tentative je suis relativement satisfaite de moi.
Alors oui, elle n'est pas parfaite, mais elle me plait, et je pense que c'est l'essentiel.
Voici donc ma tenue pour le défilé "Fête féérique".
Et vous, qu'en pensez vous ? 
Dernière modification par vegvisir (19-08-2025 14:31:44)

vegvisir a écrit:
Bonjour tout le monde !
Comme vous l'avez remarqué certainement, j'aime m'essayer à de nouvelles choses, de nouvelles techniques.
Et ce qu'il faut savoir, c'est que les ombres et les lumières c'est absolument pas mon domaine !
Je n'avais rien testé de tel avant.
Et pour une première tentative je suis relativement satisfaite de moi.
Alors oui, elle n'est pas parfaite, mais elle me plait, et je pense que c'est l'essentiel.
Voici donc ma tenue pour le défilé "Fête féérique".
Et vous, qu'en pensez vous ?
https://i.postimg.cc/m2xd3kv3/Sp-cial-a … -rique.jpg
Très jolie cette tenue et la technique ombre et lumière, je la trouve maitrisée, je ne sais pas si j'arriverai à ce résultat bluffant.
En tout cas bonne chance pour le défilé ^^
Merci pour ton passage sur mon topic, Orlanne !
Ca fait toujours plaisir de recevoir un gentil petit mot.

Coucou!
Ton épouvantail des monstres d’Halloween est ex-tra!! Je poste ici parce que c’est le seul endroit possible pour te parler. Ce n’est pas la première fois que je souhaite commenter tes créas mais je n’avais pas pensé à venir ici plutôt hihi
Bon par contre désolé, j’suis un peu tôt pour l’épouvantail vu que tu ne l’as pas encore posté ici mais bon… j’espère que tu ne m’en voudra pas
Je repasserai pour des petits mots pour d’autres créas, à bientôt

Coucou Mikerinos !
Je suis ravie de ton passage sur mon topic, et très touchée de ton gentil petit mot.
Tu es la bien venue ici ^^
Du coup j'en profite pour vous poster mes dernières créations.
Ma tenue pour le défilé d'Halloween :
J'ai fini 9ème au défilé. Youpi ! 
Et mon ange déchu pour le défilé du moment : 
Je sais que je ne suis pas très active sur ce topic et j'en suis désolée..
Je vous remercie de tout cœur pour vos messages, encouragements, conseils..

Et voici mes dernières participations aux défilés :
Déçue de ne pas avoir été perlée avec mon renard fait de toutes pièces, mais satisfaite de mon classement.

Bonjour à ceux qui me liront.
Bon.. Au départ si je viens sur ce jeu c'est pour me détendre, passer du bon temps, discuter et surtout partager ma créativité.
Mais depuis quelque temps je me rends compte que finalement ce jeu m'apporte de plus en plus de frustration et de déception.
Je joue à OMD depuis de nombreuses années et j'ai testé plein de styles :
personnages humoristiques, mignons, effrayants, personnages existants, personnages tirés de jeux vidéo, d'animé, des personnages plus poétiques, des personnages plus travaillés, des portraits, du féérique, et j'en passe.. bref je pense avoir testé tout ce qui était possible. Mais force est de constater que malgré tous ces efforts, car oui, ça me demande beaucoup d'efforts une créa car depuis 2021 j'ai perdu un œil et mon bras droit, donc oui malgré tous ces efforts ça ne paye pas ! Ca ne paye jamais ! Et ça ne payera jamais.. Car depuis des années ce sont toujours les mêmes qui gagnent. On connait déjà les noms des prochaines gagnantes. C'est ainsi. Tout le monde le voit et personne ne fait rien. Comme si c'était normal d'avoir gagné plus de 50 écharpes et toi tu batailles depuis des années pour accéder au podium (Miracle !). Du coup les dés sont jetés depuis le début et tu ne gagneras jamais cette écharpe. Même si tu fais une créa magnifique avec un travail de dingue.
Après on me dira qu'il faut juste participer pour s'amuser, pas dans l'idée de gagner l'écharpe. Alors ça fait à peu près 20 ans que je joue à ce jeu, et l'écharpe je l'ai gagnée une seule fois ! Une seule fois ! (Par je ne sais quel miracle d'ailleurs, j'ai toujours eu des doutes quant à mon mérite, concernant cette créa.) Et je gardais toujours espoir de la gagner une seconde fois et vraiment de plus la mériter cette fois ci. Mais non. Et c'est certainement plus maintenant que je risque de la gagner.
Et puis le thème de cette semaine..
vegvisir a écrit:
Bon... Pour le coup je le trouve pas terrible ce thème..
![]()
Franchement, qui connait les contes et légendes de Noel ?!
Perso je dois en connaitre deux trois à tout casser..
Alors ça va se passer comment au défilé ? On va croiser des perso dont personne n'a jamais entendu parler.. super. Ou alors on va croiser 50 fois le même perso..
Mwé.. vraiment pas convaincue de ce défilé.![]()
Je ne sais même pas si je vais tenter qqch. J'ai une idée de perso mais je ne peux même pas participer au défi des fées car rien ne colle avec mon personnage.
Y a pas à dire, jusqu'au bout, ce thème m'envoie du rêve
Donc oui, comme je le dis dans mon QSJ, je suis lassée, blasée, déçue.
Je poste ça ici "chez moi".
Si on me lit, c'est bien !
Si ne me lit pas, tant pis.
Je n'attends pas de réponses, c'est juste mon ressenti.
Ca plaira ou pas... c'est toujours la même chose.

vegvisir a écrit:
Bonjour à ceux qui me liront.
Bon.. Au départ si je viens sur ce jeu c'est pour me détendre, passer du bon temps, discuter et surtout partager ma créativité.
Mais depuis quelque temps je me rends compte que finalement ce jeu m'apporte de plus en plus de frustration et de déception.
Je joue à OMD depuis de nombreuses années et j'ai testé plein de styles :
personnages humoristiques, mignons, effrayants, personnages existants, personnages tirés de jeux vidéo, d'animé, des personnages plus poétiques, des personnages plus travaillés, des portraits, du féérique, et j'en passe.. bref je pense avoir testé tout ce qui était possible. Mais force est de constater que malgré tous ces efforts, car oui, ça me demande beaucoup d'efforts une créa car depuis 2021 j'ai perdu un œil et mon bras droit, donc oui malgré tous ces efforts ça ne paye pas ! Ca ne paye jamais ! Et ça ne payera jamais.. Car depuis des années ce sont toujours les mêmes qui gagnent. On connait déjà les noms des prochaines gagnantes. C'est ainsi. Tout le monde le voit et personne ne fait rien. Comme si c'était normal d'avoir gagné plus de 50 écharpes et toi tu batailles depuis des années pour accéder au podium (Miracle !). Du coup les dés sont jetés depuis le début et tu ne gagneras jamais cette écharpe. Même si tu fais une créa magnifique avec un travail de dingue.
Après on me dira qu'il faut juste participer pour s'amuser, pas dans l'idée de gagner l'écharpe. Alors ça fait à peu près 20 ans que je joue à ce jeu, et l'écharpe je l'ai gagnée une seule fois ! Une seule fois ! (Par je ne sais quel miracle d'ailleurs, j'ai toujours eu des doutes quant à mon mérite, concernant cette créa.) Et je gardais toujours espoir de la gagner une seconde fois et vraiment de plus la mériter cette fois ci. Mais non. Et c'est certainement plus maintenant que je risque de la gagner.
Et puis le thème de cette semaine..vegvisir a écrit:
Bon... Pour le coup je le trouve pas terrible ce thème..
![]()
Franchement, qui connait les contes et légendes de Noel ?!
Perso je dois en connaitre deux trois à tout casser..
Alors ça va se passer comment au défilé ? On va croiser des perso dont personne n'a jamais entendu parler.. super. Ou alors on va croiser 50 fois le même perso..
Mwé.. vraiment pas convaincue de ce défilé.![]()
Je ne sais même pas si je vais tenter qqch. J'ai une idée de perso mais je ne peux même pas participer au défi des fées car rien ne colle avec mon personnage.
Y a pas à dire, jusqu'au bout, ce thème m'envoie du rêveDonc oui, comme je le dis dans mon QSJ, je suis lassée, blasée, déçue.
Je poste ça ici "chez moi".
Si on me lit, c'est bien !
Si ne me lit pas, tant pis.
Je n'attends pas de réponses, c'est juste mon ressenti.
Ca plaira ou pas... c'est toujours la même chose.
Hello Veg, je voulais t'apporter mon soutien et te dire que je suis malheureusement d'accord avec cette triste vérité...Malgré des heures et des heures à faire fumer son cerveau pour imaginer et concevoir une création recherchée, travaillée et bien "exécutée", je dois bien reconnaître que tu as raison.
Je participes depuis quelques années au défilé, inscrite depuis 2009/2010 l'écharpe n'a JAMAIS terminé dans mon Loft, après je dois admettre que certaines créa sont vraiment magnifiques, mais c'est frustrant de voir tout le temps les mêmes sur le podium ...Il est vrai que "monter" ces tenues pièce après pièce est un plaisir, mais parfois on aimerait plus.
Enfin bref, une fois encore je voulais te témoigner mon soutien, j'ajoute égalemment que tes créations me sidèrent à chaque fois, tellement de travail et d'imagination, tu es une véritable artiste.
Dernière modification par angel-heart (18-12-2025 19:43:16)
Je viens sur la pointe des pieds te saluer ici Veg', pour te dire que je comprends tes sentiments liés au défilé. Sans m'appesantir sur mon expérience personnelle, j'ai décidé de ne plus défiler (sauf en cas d'élan créatif exceptionnel) car je ne m'y retrouvais plus. J'estime avoir fait un bon bout de chemin (avec une couronne chez Dame-ange et une autre chez Uchronie et d'autres bons classements), pourtant en comparaison d'autres palmarès ce n'est pas le mien qui brille le plus. Pour ma santé mentale, j'ai décidé d'éloigner tout ce qui me pesait et l'attente constante de la validation des autres (on en a quand même besoin de temps en temps) était mon point noir, sur le jeu c'était via les défilés.
Pour moi tu fais partie des joueuses qui ont marqué mon expérience sur le jeu. Tes créations, ton amour du jeu et ta personnalité sincère et attachante. On a fait plusieurs animations où on était ensemble et tu étais un élément moteur, je savais que tu allais booster l'équipe, nous motiver pour qu'on se dépasse.
D'autant plus que maintenant tu es encore plus une warrior de créer avec de si petits éléments et des outils capricieux. Je te souhaite de te refaire un espace serein pour qu'on continue à te voir sur le jeu.
Gros bisous
Et j'ai adoré ton elfe des bois, cette bouille grognonne, on l'imagine grommeler toute la journée
Dernière modification par dame-ange (30-12-2025 11:47:19)