Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 10-07-2021 00:18:21

liloper
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 85

Concours Oh my loft ouvert à toutes les pièces ?

Bonjour, depuis longtemps je suis frustrée de ne pas avoir la possibilité de participer à Oh my loft en dehors de la pièce loft (et son commencement). Je passe beaucoup de temps à créer et agencer mes pièces alors je n'ose pas les modifier pour le concours pour récupérer des objets. Ce serait génial si le concours Oh my loft permettait dans le futur de pouvoir faire participer ses créations de déco dans n'importe quelle pièce et à n'importe qu'elle niveau de cette dernière (début, milieu ou fin en fonction de notre dernier enregistrement avant la validation de notre participation). Ce n'est qu'une suggestion mais je pense cela permettrait aussi beaucoup plus de créativité de la part des joueurs et plus de participants :)



 

Pied de page des forums