Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Défilé doll'z
Royauté des mers et océans
Ma Déesse.
Folie du chocolat
Dernière modification par framboisecaramel (26-04-2025 20:04:30)
Je te l'ai déjà dis mais en la revoyant aussi grand sur ce topic je ne peux m'empêcher d'admirer ta déesse !! Son expression est captivante et tout le reste est juste magnifique <33 Incroyable ma douce Framboise
Ma Vergara, ravie qu'elle te plaise, c'est un plaisir de recevoir ta visite.
Ma Skelly, si tu devais en aimer une, c'était une évidence le chocolat...Hé hé. Je te laisse croquer un petit bout...hihihi
Et voici la mienne, en duo avec la talentueuse Hortentia, ce fut un plaisir de participer à cette création avec toi.
Hortentia, toujours magnifique
Dernière modification par framboisecaramel (11-05-2025 18:31:25)
framboisecaramel a écrit:
Ma Vergara, ravie qu'elle te plaise, c'est un plaisir de recevoir ta visite.
Ma Skelly, si tu devais en aimer une, c'était une évidence le chocolat...Hé hé. Je te laisse croquer un petit bout...hihihi
https://i.postimg.cc/PrsBwWrW/voyage-dans-le-temps.png
Et voici la mienne, en duo avec la talentueuse Hortentia, ce fut un plaisir de participer à cette création avec toi.
https://i.postimg.cc/3wpHVY1G/voyage-da … s-hort.png
Hortentia, toujours magnifique
Bravo pour votre magnifique duo, vos creations sont vraiment bien assorties bon défilé à vous
Merci beaucoup belle Orlanne, ça fait plaisir, je suis contente que notre duo te plaise.
Défilé de mode
En mode nature
En avant la musique
Dernière modification par framboisecaramel (22-06-2025 14:52:18)
Merci beaucoup pour ce magnifique montage ma Skelly, cette maison de couture surpasse vraiment mes attentes. C'est un vrai plaisir de créer pour elle.
Dernière modification par framboisecaramel (22-06-2025 15:30:52)
Défi :La guerre fleurie par Riiona
Couleur froide
Couleur chaude
Merci beaucoup pour ces magnifiques bannières Riiona.
Dernière modification par framboisecaramel (06-07-2025 13:38:50)
Coucou !
Énorme coup de coeur pour ta violoniste gothique en vert et noir !! Elle est sublime ! La position est super bien réalisée ! Bravo !!
Ta tenue fleur pour le défi de Riiona est également super ! C'est coloré et vivant. J'adore !
Merci beaucoup ma Veg pour ta visite et ton commentaire, je dois avouer que je suis satisfaite par ce changement de position moi aussi, et je n'oublie pas que tu m'as toujours encouragée dans mes débuts de créations, plutôt nulles à l'époque, merci pour ça aussi.
Super défi Yokai Couture, par vergara
Les Bakeneko peuvent commettre des actes maléfiques, mais ils sont souvent décrits comme des créatures neutres qui le font pour satisfaire leur penchant naturel pour la malice. Il existe même des histoires où les chats deviennent des Bakeneko amicaux si leurs maîtres les traitent bien pendant leur vie de chat.
Amorōnagu (en japonais : 天降 女子, « fille qui est tombée du ciel »), est une tennyo (jeune fille céleste) du folklore de l'île d'Amami-Ōshima, dans la préfecture de Kagoshima. Elle se baigne dans les lacs et les cascades.
Un grand merci ma Vergara pour défi, tu m'as fait sortir de mon petit confort et je me suis éclatée.
Merci pour ce magnifique montage, et cette superbe bannière, ainsi que ta gentillesse
Dernière modification par framboisecaramel (04-07-2025 17:48:35)
Défilé de mode : Divinité de lumière vs Divinité de l'ombre .
Créa en duo, avec la talentueuse Orlanne qui représente la Déesse de lumière
Déesse de l'ombre
Magnifique montage offert par la gentille Mourillon.
Merci beaucoup ma Moumou.
Dernière modification par framboisecaramel (07-07-2025 21:09:10)
On fait un magnifique duo ^^ qu'elle est belle ma sombre binôme