Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:gai: memesi g pas de salle de bain ^^
Merciii sarah ctu est vraiment gentillle
pas mal les news mais j'ai pas de salle de bain :pleur:
Wow c'est jolie mais je n'est pas la salle de bain:sad:
C super mais comme g ps le droit a la banque et ba!
J'ss super triste!!:pleur: :pleur: :pleur:
OIIIIIINNNNNNNNN!!!!:pleur:
Mais sinn c très bo!
Wow c'est beau!!!! Si jamais jaurais des codes.... lol merci ^^ c'est tres beau! :mang:
Merci Sarah j'ai la salle de bain en plus!! :star:
té la meuilleur :lol: :lol: :lol: :gai: :gai:
Excellente idée !!! C'est genial de pouvoir enfin mettre un carrelage et un papier peint a son gout !
Merci Sarah !!
Maintenant ma salle de bain me plait bcp ! :gai:
cool :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :good: :good: :good: :good: jvai la dévaliser lol kan jorai fini d'economiser pour réfaire mon look :mdr: :mdr:
et ben, j'ai plus qu'à re-économiser ^^
C'est magnifique sarah ! Je vais pouvoir refaire une petite partie de mon loft. Dommage que je ne puisse pas utiliser la banque ! J'ai hâte que ma mère ne me coure plus après ! :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
J'adore =)
Trop bien :omd:
:applau: :applau: :applau:
trop cool merci sarah
Génial alors g 19jours encore pour meublé ma salle de bain en bonne et du forme
JATTENDS AVEC IMPATIENCE LE MAGASIN SPECIALE CUISINE
hey j'ai une petite question sur le loft que l'on peut visiter sur la page d'accueil il y a deux flacon de parfum on peut les acheter quelque part si oui où ou alors c'est des cadeau qui vienne de drague ou du site
Et sinon super le magasin pour la salle de bain a quand celui pour la cuisine...
Dernière modification par riiko (19-08-2008 22:53:17)
Ce sont des cadeaux riiko :ok:
Le nouveau magasin est magnifique! Dommage que ne puisse pas avoir de salle de bain!
Ok merci :omd:
:ok: Super ce magasin XD
ouai :gai: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: trop bien, depuis le temps que j'attendais des nouveautés dans la salle de bains merci :applau: :magic: :star:
Discussion fermée