Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 17-02-2022 15:18:03

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4199

Promotion sur l'achat de fee'z

Bonjour bonjour,
Alors ça fait un petit moment que j'ai cette petite idée en tête, je sais pas si c'est une bonne idée ou pas mais je propose au cas où ^^

Etant une joueuse qui a déjà dépensée de l'argent sur ce jeu pour s'acheter des fee'z, je me suis rendu compte qu'il n'y avait jamais eu de promo de fee'z le week-end. Alors oui, quand on achète des fee'z souvent on a une augmentation de 30% si on achète une deuxième fois.
En fait, si c'est possible j'aimerai bien qu'il y ait des promos comme les $, l'abonnement VIP, etc...

Exemples (si on prend une promo de 15%) :
10€ = 920 fee'z au lieu de 800
30€ = 3105 fee'z au lieu de 2700
etc...

J'ai pris 15% mais pourquoi pas 20% (j'abuse peut être xD)

Voilà j'espère avoir été clair ^^" mais ça serait sympas de faire ça (si c'est possible x)).

Dernière modification par diablesa (18-02-2022 13:54:57)



#2 20-02-2022 22:46:01

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13847

Re: Promotion sur l'achat de fee'z

ça serait une excellente idée ^^ des petites promos sur les fee'z pourrait permettre à des joueuses qui ne banquent pas beaucoup ou jamais de tenter l'expérience :D


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 
 

Pied de page des forums