Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 08-05-2022 11:00:57

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13858

[Druides Hunter] 🖼️ Mini-défis : Ma lettre à la Reine 🖼️

https://cdn.discordapp.com/attachments/937789173396566097/958674336808591390/mini-jeux.png

Comme vous le savez déjà, la Reine est fort malade. Elle ne peut pas sortir de sa chambre. Malheureusement il est compliqué pour nous de la voir régulièrement. Je vous propose donc de lui envoyer une petite lettre afin de la distraire et lui permettre de retrouver un peu le sourire. Vous pouvez lui raconter vos aventures ou lui écrire un moment que vous avez pu avoir avec elle. N'hésitez pas à sortir le plus beau papier pour cette occasion.

Règles :
- Vous pouvez écrire directement ici ou écrire sur une image de lettre.
- Les logiciels sont autorisés.
- Pas de limites de mots.
- Vous avez jusqu'à la fin de l'événement pour créer votre créature


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif


#2 21-05-2022 10:35:46

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: [Druides Hunter] 🖼️ Mini-défis : Ma lettre à la Reine 🖼️

En provenance de Elhienn
Alias Morino
                                                                                                                                                                        À destination de :
                                                                                                                                                                        La reine
Sujet : Voyage au delà des mers d'Aarnel

                     Très chère Reine,

Accompagnée par des camarades d’autres factions, nous avons dépassées les limites du Royaume à la recherche d’un remède à votre mal. Si je me désole de votre maladie, comme tous les individus de votre peuple bien-aimé, je suis néanmoins très reconnaissante d’avoir eu cette opportunité.

J’ai toujours admiré les navigateurs, mais jusqu’à présent, les druides n’avaient pas l’autorisation de quitter le royaume d’Aarnel. En effet, nos compétences naturelles ne sont pas nécessairement d’un grand secours sur les terres extérieures. Mais, Majesté, j’ai découvert des lieux magnifiques au travers de ce voyage.

Nous avons eu la chance d’accoster sur une cote de sable blanc. Le sable était fin et doux sous nos pieds. Il étincelait à la lumière du soleil, et en regardant de plus près on pouvait y découvrir des centaines de petits coquillages aux tons nacrés. En longeant les rochers qui donnaient sur la mer, nous avons découvert une forêt luxuriante. Elle était pleine de secrets, et c’est avec dépit que je n’ai pas pu tous les découvrir trop prise par le temps. Je veux néanmoins vous faire part de la découverte d’une plante luminescente aux lueurs de la lune ! Je reste persuadée que cette dernière a surement des vertus curatives. Elle pourrait également nous permettre de développer un éclairage nocturne plus sécurisant que le feu pour les personnes dénuées de magie !

Lors de cette escapade, nous avons également découvert un peuple qui semble avoir des origines communes au notre. Ils ont été très accueillants. Ils aiment cultiver la terre et disposent d’artisans ! On voit très vite qu’ils vivent en adéquation avec la nature. Un couple nous a par ailleurs fait découvrir des plats locaux avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance. Ils nous ont aidés et nous les en remerciant sincèrement ! Je pense que dans le futur, ils pourraient devenir des alliés mais également des amis.

J’aurais adorée continuer à découvrir ce nouveau continent mais je sais que vous nous attendez à Aarnel ! Aussi, nous allons vite revenir pour vous apporter nos découvertes ! J’espère dans tous les cas que cette lettre vous trouvera dans le meilleur état de santé possible !

                                                                                                                              Avec tout mon respect et ma gratitude,

                                                                                                                                                                         Elhienn

Dernière modification par morino (21-05-2022 10:36:03)


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#3 23-07-2022 23:25:01

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5191

Re: [Druides Hunter] 🖼️ Mini-défis : Ma lettre à la Reine 🖼️

https://www.zupimages.net/up/22/30/i6yt.png

Dernière modification par love-amerzing (25-07-2022 02:14:38)


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
 
 

Pied de page des forums