Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 13-10-2022 20:28:30

misscc90
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 18

Problème Arbre OMD

Hello, j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé ce topic, à croire que je suis la seule dans ce cas ...

Dans les pièces "Arbre OMD" et "Arbre Automne", je ne peux absolument pas sélectionner ma dollz...
C'est comme si elle n'était pas là pourtant quand je clique sur "masquer la dollz" elle n'est plus visible...
D'ailleurs quand j'ajoute des vêtements je ne peux pas les mettre derrière...

j'ai tenté de passer par firefox pour voir la différence mais c'est pareil ...

Quelqu'un à le même souci que moi?

Merci à tous!


~¤@§{There's some good in this world, Mr Frodo... and it's worth fighting for...}§@¤~


#2 14-10-2022 11:22:24

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6021

Re: Problème Arbre OMD

Bonjour

Cette pièce est un peu particulière avec la dollz, qu'est-ce qui te pose souci précisément ?
Quand tu cliques dessus, est-ce qu'un halo rose s'affiche bien autour d'elle ?
Et pour les vêtements, en cliquant sur le cadenas dans le menu de l'objet, est-ce que ça les fait passer derrière elle ?

Bonne journée

 

#3 14-10-2022 14:11:12

misscc90
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 18

Re: Problème Arbre OMD

Non justement, pas de Halo rose, il ne se passe rien du tout quand je clique dessus ...
Et pourtant quand je débloque le cadenas ça fait bien passer l'objet derrière ...


~¤@§{There's some good in this world, Mr Frodo... and it's worth fighting for...}§@¤~
 

#4 20-10-2022 22:42:19

misscc90
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 18

Re: Problème Arbre OMD

pas de solution pour moi?  


~¤@§{There's some good in this world, Mr Frodo... and it's worth fighting for...}§@¤~
 

#5 21-10-2022 11:49:08

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6021

Re: Problème Arbre OMD

Bonjour

Excuse-moi, j'attendais d'être sur PC pour aller voir ta pièce puis j'ai complètement oublié

Effectivement dans ta pièce je n'arrive pas à sélectionner ta doll donc impossible de la bouger.
J'ai essayé chez quelques autres dollz avec deux navigateurs différents et le problème est le même, je suppose donc qu'il est généralisé. C'est peut-être à cause de la nouvelle option sur les objets (le cadenas).

Il va falloir attendre que l'équipe technique passe regarder ça, mais il se peut aussi qu'il faille faire remonter le problème au programmeur (ou développeur ? Je confonds toujours les deux ^^' ), ce qui peut donc prendre beaucoup de temps selon ses disponibilités :/

Bonne journée

 
 

Pied de page des forums