Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 28-10-2022 18:27:52

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

[CHASSE] Les bonbons d'Halloween

Salutations gourmandes et gourmands !

Toute cette agitation vous a ouvert l'appétit à vous aussi ? Approchez donc, j'ai de quoi vous régaler. Pour vous remercier pour vos participations nous avons investi dans une montagne de bonbons ! Elle doit être... Non, elle était... Ou bien l'aurais-je mise... Ça alors ! Les bonbons ont disparus !

Oh, c'est encore un mauvais coup du troll, j'en suis sûre. Allons l'interroger, il finira bien par avouer où il les a cachés. Ah et, préparez-vous, son discours n'est pas très intelligible... C'est un troll après tout.

                 Ch'n'aibasbrislespompons ! Chlasorcièrecasmisuncoupdballetddans ! Chsonobjetfavorisvsavez...

...
Bon, j'ai d'autres chats à fouetter, si vous avez faim je vous laisse suivre les indications de cette vilaine bête !

Règles :
- Travaillez ensemble ou en solitaire pour déchiffrer le message codé, puis pour déterminer le topic dont il est question. Attention, il se pourrait que les indices ne sautent pas aux yeux mais comme les chats, à la souris...
- Lorsque vous avez trouvé la solution, avancez jusqu'au prochain indice et la récompense finale : les bonbons.
- Si vous êtes coincé à une étape, vous pouvez demander de l'aide ici sur le topic et d'autres joueur-se-s ou les animateurs viendront vous répondre par MP pour ne pas gâcher la surprise aux autres.
- Lorsque vous avez trouvé les bonbons, envoyez un MP à la doll equipe-moderation et nous confirmerons votre trouvaille !



#2 03-11-2022 15:22:23

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: [CHASSE] Les bonbons d'Halloween

Eh bien, on dirait que ça a été plus compliqué que prévu ?

Nous n'avons qu'une petite vampirette qui a su dérober les bonbons à leur voleur et les rapporter sains et saufs. Pour la remercier de son aide, voici un avatar juste à temps pour la fin de l'automne x)
https://media.discordapp.net/attachments/1023233264095350824/1037733314821378128/Didi.png

Si d'autres personnes veulent s'amuser, je peux poster quelques indices à votre demande :)

 
 

Pied de page des forums