Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour,
Les cadeaux VIP ci-dessous ne sont pas disponibles dans la liste d'achat des cadeaux VIP :
ID 202120
ID 201907
ID 201344
ID 200024
ID 199098
ID 199090
ID 199029
ID 198504
ID 198471
ID 198470
ID 198469
ID 198468
ID 198467
ID 198091
ID 197980
ID 197879
ID 197428
ID 177107
ID 177377
ID 194113
ID 194184
ID 194509
ID 194513
ID 194837
ID 195505
ID 196086
ID 203483
ID 203480
ID 202398
Pouvez-vous les y ajouter ?
Edit de la modération : Liste mise à jour le 13/10/2024
Bonjour
Je me suis permise d'utiliser ton premier post pour faire un récap et permettre à l'équipe d'avoir tous les items sous les yeux.
Je la mettrais au fur et à mesure en surveillant les cadeaux (si j'y pense ^^') sinon n'hésite pas à remonter le sujet à chaque fois et ITBD ou moi passerons mettre à jour :)
Bonne journée
Bonjour Laureline, c'est noté.
De manière générale, il manque les cadeaux précédant ceux qui ne sont pas chargés à temps.
Je m'explique, il arrive régulièrement que les cadeaux du mois suivant ne soient pas chargés le vendredi à 10h lors de l'attribution du dernier cadeau du mois en cours. Ce dernier cadeau n'est alors pas "archivé" dans la liste.
J'imagine que cet archivage doit se dérouler plus ou moins en même temps que la mise à jour du cadeau suivant, donc sans cadeau à mettre à jour, le traitement "plante" et on a pas d'archivage. Mais pit-être que le code fonctionne différemment, c'est une hypothèse basée sur mes observations ^^
Ceci-dit, un ou des rattrapage ont du déjà être faits par l'équipe car il ne manque pas tant de cadeaux que ça au final alors que les retard liés au changement de collection ont eux été nombreux dans le passé.
Dernière modification par mlle-omd (11-03-2023 09:27:37)
Hello ^^
Je me permets de fusionner ce topic avec un ancien topic qui traite du même sujet, ça sera plus pratique à traiter et à suivre l'avancement sur le post#1

Bonjour
Un petit passage par ici pour mettre à jour la liste des cadeaux VIP à rajouter dans la liste
Bonne journée
A rajouter à la liste :![]()
ID 197428

diablesa a écrit:
A rajouter à la liste :
https://www.ohmydollz.com/img/thumb/197428.png
ID 197428
Ajouté ! Est-ce qu'il y en a d'autres ? ^^
Merci Diablesa ^^

Après vérification, aucun autre cadeau n'a été oublié

Ce petit animal manque à la liste ^^
ID : 197879
Dernière modification par diablesa (13-08-2023 16:45:27)

Bonsoir
Le mignon petit croco a été ajouté à la liste <3
Bonne soirée
A rajouter à la liste ^^
ID : 197980
ID : 198091

Coucou
En retard, liste mise à jour avec ces deux cadeaux et ceux portés disparus depuis ^^
Bonne journée
Bonjour,
déjà un Up
Et aussi je mets à jour la liste des cadeaux qui manquent :
ID : 201341
ID : 200733
ID : 200024
ID : 199098
ID : 199090
Dernière modification par diablesa (19-04-2024 12:45:54)

Coucou
Ce serait formidable si quelqu'un sur le serveur DE pouvait également mettre à jour cela
Bonjour tout le monde !
Merci pour le récap, Didi, c'est rajouté dans le premier post !
Pour le serveur DE, nous faisons remonter
Bonne journée
Je rajoute un objet :
ID : 201344

Bonsoir
Nous avons bien conscience de ce problème, et nous sommes navrés de ne pas avoir pu mettre à jour la liste à l'heure actuelle. Nous avons trouvé la cause de ces absences, et nous faisons en sorte d'éviter que cela se reproduise.
Mettre à jour la liste avec les cadeaux absents sort malheureusement de mes capacités techniques et de mes outils, il me faut l'aide d'un membre de l'équipe technique directement.
Je vais essayer de voir avec un collègue la semaine prochaine pour faire rajouter les cadeaux absents de la liste. Je ne vous garantie aucun délai, cela dépendra des disponibilités.
Merci pour votre patience.
Bonsoir
Nous avons tenté avec mon collègue de rajouter deux cadeaux dans la liste et cela a fonctionné.
et
sont apparus dans la liste.
Je vais faire le point sur les cadeaux VIP et lui préparer une liste pour corriger les autres cadeaux absents. Une fois cette liste corrigée, si le souci se reproduit à l'avenir, nous saurons faire rapidement la manipulation.
Encore merci de votre patience.
Bonjour
Liste mise à jour dans le premier post ;)
Bonne journée
Petit up, et je rajoute les cadeaux manquants :
ID : 203483
ID : 203480
ID : 202398
Dernière modification par diablesa (11-10-2024 10:10:37)

Bonsoir,
Merci d'avoir remonté l'info, la liste a été mise à jour dans le premier post !
Belle soirée,
Bonjour,
A mettre en ligne le cadeau VIP du vendredi au dernier moment comme c'est le cas depuis le début de l'année, plus aucun cadeau VIP n'est donc ajouté à la liste des anciens cadeaux VIP ...
Cela va devenir problématique surtout que ça fait plus de 2 ans que ce topic est ouvert et qu'aucune solution n'a été apportée à ce jour.
A défaut de résoudre le problème sur la page des comptes VIP, peut-être pouvez-vous les mettre à disposition dans une pièce chez Sarah. Comme l'on fait les modo sur leur compte pour les éléments de la boutique Luxury.
Liste des nouveaux cadeaux manquants :

Bonsoir
Nous sommes désolés que les cadeaux VIP soient implantés au dernier moment depuis quelques semaines, mais cela provient du fait que les membres de l'équipe ont eu des imprévus et des soucis de santé, notamment en raison de la grippe depuis le début de l'année.
Pour les cadeaux absents de la liste des cadeaux VIP, cela n'est pas corrigeable à l'échelle des outils que j'ai en ma possession. Il me faut l'aide d'un développeur pour cela, et je dois avouer que j'ai manqué de temps puis oublié ce topic.
Je vais voir si je peux trouver un moment avec quelqu'un qui pourrait m'aider pour mettre à jour la liste.
Bonjour,
Tant qu'on les a à temps, c'est déjà bien 🙂
Je voulais simplement appuyer le fait que du coup, la liste des cadeaux disponibles à l'achat s'est arrêtée en 2024.
Et si il n'y a aucun développeur de disponible, est-ce possible d'envisager de les mettre à disposition dans une pièce (genre comme ça été le cas pour le calendrier de l'avent) ?
Parce que si on les a dans notre inventaire, c'est facile de les avoir une 2e fois. Mais pour les objets qu'on ne possède pas, parfois c'est compliqué de mettre la main dessus 😕