Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
C'est bientôt la rentrée mais il nous reste encore quelques semaines de beau temps et de vacances !
Voici de nouvelles tenues pour embellir votre doll.
Une jolie robe et ses accessoires, indispensable pour être la plus séduisante en soirée ; une petit ensemble décontracté mais tendance pour faire du shopping avec les copines et enfin un ensemble maillot de bain/pareo pour se détendre au bord de la piscine !
Votre doll aura surement envie de changer de tête, découvrez les deux nouvelles coiffures au relooking !
Bon jeu !
ohhhhh merci sarah elle sont super belle :love: :star: ( premiére ! )
Dernière modification par vero974 (21-08-2008 09:00:51)
Mercii je 'klai déjat j'attendez la nouveazuté mai j'vois chui pas 1er :( lol 2éme YOUPIII
jadore :star: c magnifike merci bocoup !!!(quatrieme)
Dernière modification par mimigwada (21-08-2008 09:07:40)
cool, je suis dans la premiere page!! C'est vraiment très beau Sarah!! Merci beaucoup :)
merci sarah !!! j'ai bien fait d'économisait !! :fete:
tres belle !
Trop beauuuuuu ! :fete:
Merciiii*
Super sarah c'est tro jolie comme dab :love:
sarah a écrit:
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
C'est bientôt la rentrée mais il nous reste encore quelques semaines de beau temps et de vacances !
Voici de nouvelles tenues pour embellir votre doll.
Une jolie robe et ses accessoires, indispensable pour être la plus séduisante en soirée ; une petit ensemble décontracté mais tendance pour faire du shopping avec les copines et enfin un ensemble maillot de bain/pareo pour se détendre au bord de la piscine !
http://blog.feerik.com/images/news_21_aout.jpg
Votre doll aura surement envie de changer de tête, découvrez les deux nouvelles coiffures au relooking !
Bon jeu !
merci merci merci!!!
J'adore c'est tres beau :love:
Magnifique!
tres jolie sarah merci :love: :magic:
:love: c'est vraiment très joli !! merci !!
c'est trop beau trop zentille:good:
c'est trop beau!merci sarah!!! :love:
super c'est magnifiqueuuuh :love:
Waaaa !!!!!!!! :love: :love: :love: :love:
merci pour toutes ces nouveautés !! :omd:
merci c'est génial ^^
:love: Wouah j'adore :love:
tro bo sarah!!!:omd: :omd: :omd: :omd: :love:
merci merci merci j'adore surtout la robe elle est vraiment belle merci sarah
:star: J'adore Je Kiff ! Que Dire Sarah ? MERCIIIIIIII :love:
Discussion fermée