Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:love: j'adore merci sarah :love:
Trop beau !! :love:
:good: magnifique
merci sarah j'adore ses tenue :love: :love: :love:
Vraiment belle celle du milieu :star:
trop beau!merci sarah!c'est vrai que la rentrée c'est pour bientot!mais bon profitons de ces derniers jours de vacances!lol!:omd: :omd:
ah mais sarah une petite question:la boutique été disparaitra bientot non?
Dernière modification par elisabette (21-08-2008 12:10:24)
Avec la coiffure à frange, ma doll me ressemble comme 2 gouttes d'eau :mdr:
c'est trop beau merci sarah !
C'est magnifique je cours au magasin :fete:
C'est trO bO sarah je vais tous les achetées mais je dOis ecOnOmisé:ouf:
trop beau j'ai déja acheter une tenue merci
Super merci c'est très jolie:new:
JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE :star: :star: :star: :star: :star: :star: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :gai: :gai: :gai: :gai: :gai: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :applau: :applau: :applau: :applau:
Sarah probleme avec les nouvelle choses javai mis les nouvaux cheveux et la nouvelle robe je vais sur dollz tchat et les cheveux et la robe netait pas la :quoi: :pleur:
aider moi :sad: :intr:
merci sarah quan ma soeaur a apri sa elle a cree un compte dollz y encore merci :omd: :fete: sa cest hipers cool merci pour cest :new: tenu baye bisoux:lvers:
trop beau sarah bravo :love:
coool merci sarah !! :omd:
daa trop beauu :love:
Wouah ! Merci Sarah !
:omd:
mERCI sARAH C4ST GENIALE TOA ET TON EQUIPE VOUS ASSUREZ GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§
Merci SARAH TU ES GENIALE !! je t'adooooore :omd: :good: :fete: :applau: :applau:
j'adore trop :star: trop jolie les nouvelles coupe de cheveux
Discussion fermée