Annonce

Design magique sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 12-02-2023 20:01:42

moulane
Dollz Newbie

RÉPONDU : les quêtes

Bonjour! je voulais savoir quand aura lieu la quête (lac des cygnes), je l'attend depuis si longtemps, mais elle n'a jamais fait son retour :((
Si vous pouviez répondre à ma question, ce serait fabuleux de votre part!! Merci à tous!!! <3

#2 12-02-2023 20:18:16

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu

Re: RÉPONDU : les quêtes

moulane a écrit:

Bonjour! je voulais savoir quand aura lieu la quête (lac des cygnes), je l'attend depuis si longtemps, mais elle n'a jamais fait son retour :((
Si vous pouviez répondre à ma question, ce serait fabuleux de votre part!! Merci à tous!!! <3

Hello ^^
on ne peut pas savoir quand la quête lac des cygnes sort, car c'est l'équipe qui se charge de cela ^^
Mais je t'invite à aller sur ce topic pour signaler quelle quête tu souhaiterais que l'équipe remette en replay

https://i.ibb.co/tp41s0v/1.png
Merci aux Animaturières pour la signature ❤️

#3 12-02-2023 20:41:34

moulane
Dollz Newbie

Re: RÉPONDU : les quêtes

Merci beaucoup!!

Pied de page des forums