Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 19-02-2023 08:57:38

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

RÉPONDU : adresse e-mail

Bonjour a toutes les doll'z, cela fait plus de 13 ans que je suis inscripte sur le jeu et vous vous en doutez j'ai du changer   d'opérateur qui  ont disparu depuis  (aol, alice etc...) du coup  mes adresses email des  comptes d'ouverture sont fermés donc je n'y ai plus acces .  J'aimerai mettre tous mes comptes a jour mais je ne sais pas comment faire pour changer mon adresse e-mail. Merci de votre aide.  Bon dimanche a toutes .    


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.


#2 19-02-2023 10:43:27

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: RÉPONDU : adresse e-mail

Bonjour

Changer d'adresse lorsque tu n'as plus accès à celle de ton compte risque d'être compliqué ^^'
Cependant je crois que c'est possible en t'adressant au support du jeu, en leur fournissant assez de détails pour prouver que tu es bien la propriétaire du compte. Précise l'adresse e-mail associée à ton compte (même si tu n'y as plus accès), des exemples de codes ou de numéros de transaction que tu as pu faire par la banque, de préférence avec les dates voire les heures des paiements.
Ces informations ne doivent pas apparaître sur le forum. Passe bien par le lien du support pour que seule l'équipe les voit et que ton compte reste protégé :)

Bonne journée

 

#3 20-02-2023 00:15:10

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: RÉPONDU : adresse e-mail

Merci beaucoup Laureline pour ta reponse tres claire. En effet ca n'a pas l'air tres facile. je vais tout de meme essayer. merci encore. Je te tiens au courant  si ca peut aider d'autres doll'z.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#4 20-02-2023 19:42:45

sochicglamour
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 224

Re: RÉPONDU : adresse e-mail

pourriez vous me dire si dans la  quête ils v heureux  ya t'il une extention comme vous ne mentionnez plus rien se serais sympa de nous tenir au courant par respect au moins pour les débutantes merci

 

#5 20-02-2023 20:23:50

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: RÉPONDU : adresse e-mail

Bonsoir sochicglamour

Ce topic concerne un changement d'adresse e-mail.
Merci d'ouvrir un topic par question.
Rappel des règles du forum ici.


Bonne soirée

 
 

Pied de page des forums