Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 13-03-2023 23:05:08

maemi
Dollz à temps partiel
Lieu: Disneyland Paris
Date d'inscription: 2023
Messages: 56
Site web

Concerts et/ou K-pop ♡

Hello, c'est encore la timide !
Je viens de découvrir cette partie du forum et si je ne me trompe pas, elle est faite pour parler de tout et de rien, de sujets qui nous passionnent en dehors du jeu. Vu que je souhaite rencontrer plus de personnes partageant les mêmes centres d'intêrets et que je souhaite être active un maxium...
Aujourd'hui je me lance à nouveau et j'ouvre ma deuxième discussion sur le forum ♪♫♪

J'aimerais aborder un sujet qui me tient beaucoup à cœur : Il y a deux choses que j'aime beaucoup dans la vie, les concerts, et mon style de musique favoris : la K-pop. (mais j'aime aussi d'autres artistes comme KYO et Ariana Grande, etc!)

J'aimerais échanger avec vous sur vos meilleures expériences en concert, ou bien des petites histoires à raconter à ce sujet. Et aussi j'aimerais beaucoup savoir si vous aussi vous aimez la K-pop, et quels artistes vous soutenez ! ^w^

Je commence :
Pour une anecdote assez rigolote... En juillet 2019, je me suis rendue au concert des Monsta X à Paris. Tout se passait bien, j'étais tout devant, je vivais ma meilleure vie, jusqu'au moment où un des membres du groupe, Jooheon, faisait le petit foufou devant moi et m'a littéralement verser sa bouteille d'eau entière dessus en jetant son contenu vers le publique....... Une douche. Et j'avais un hi-touch (rencontre avec le groupe) juste après ça..... Je vous laisse imaginer dans quel état j'étais xD

Pour une autre histoire plutôt mimi je dirais qu'elle s'est passée lors de mon voyage en Corée du Sud l'été dernier. J'ai pu voir plusieurs fois un des anciens membres du groupe Monsta X, Wonho, durant ses différents public schedule, dont son concert Fan Meeting auquel j'ai pu assisté ! Il est vraiment venu jusqu'à nos places (la salle était toute petite), il nous passait les micros pour qu'on puisse parler avec lui, et je trouvais ça vraiment très mignon. Il me reconnaissait comme "la fille internationale aux cheveux rouges" XD Vraiment le meilleur concert auquel j'ai pu assister, j'ai beaucoup aimé cette proximité. Et puis, c'était un cool voyage!

Puis enfin pour finir (je parle beaucoup olala faites la taire),
Pour ma part j'ai découvert la K-pop un peu avant 2015, j'ai eu différentes périodes pour plusieurs groupes, Monsta X étant ceux qui m'ont vraiment fait réaliser "Ah oui. Ca. Ca j'aime." XD. Depuis, j'ai arrêté de suivre un grand nombre de groupes et je me focalise sur mes groupes favoris : TXT et NU'EST en priorité. Ensuite il y a tout de même BTOB, ainsi que Cherry Bullet, et quelques artistes solo comme Choi Yena ou bien Wonho. :)

Et vous? Je veux tout lire!
Et de peur de faire une bêtise sur le forum, je vous répondrai sûrement en MP sur le jeu

Bise!


xoxo gossip (gilmore) girl(s). :)
-M.


#2 20-03-2023 21:31:45

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Concerts et/ou K-pop ♡

Coucou,

Fan de Kpop aussi ! Je me manifeste mais là comme ça je ne sais pas trop quoi dire... Ma manière de suivre cet univers a tellement changé avec le temps..
Je suis une vieille fan, j'ai commencé à écouter en 2013/2014 avec Bigbang, 2ne1, Girls' Generation, Super Junior, EXO... Je suis un peu bloquée dans la 2e et 3e génération, j'ai du mal à accrocher avec la nouvelle génération. J'apprécie certains artistes mais maintenant j'écoute des musiques sans forcément être fan des groupes aha
D'ailleurs en ce moment je n'écoute quasiment que des chansons d'artistes féminines aha, les boys groups me font moins de l'oeil qu'avant x)
Dans ma playlist du moment il y a "Vengeance" de Bibi, "Maison" de Dreamcatcher et "Hit ya" de Lapillus !
Mon groupe préféré c'est Girls' Generation, pourtant c'est bizarre j'écoute rarement leurs chansons aha mais je trouve leur parcours très inspirant et leurs chansons me procurent beaucoup de joie quand je les écoute ! Niveau solo c'est Hyo ! Par contre chez les garçons je ne sais pas trop.. EXO a toujours été un groupe que j'adore mais j'ai été moins fan de leurs dernières sorties.. j'aimais aussi beaucoup BTS à l'époque mais je n'aime pas du tout leur nouveau style de chansons  :/

 
 

Pied de page des forums