Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 06-05-2023 18:43:03

fan-2-rihanna45
Dollz à temps partiel
Lieu: awai
Date d'inscription: 2010
Messages: 60
Site web

REPONDU : Impossibilité de jouer depuis la fin de Flash

Bonjour à tous et à toutes,

je suis une très très (encore très) vieille joueuse du jeu. J'ai connu l'âge d'or d'OMD à partir de 2009, puis j'ai arrêté quelques temps pour cause de maladie, mais depuis que je suis revenu sur le jeu, il m'est impossible de retrouver le plaisir de jouer d'autant.

Cela s'explique notamment parce que depuis la fin de Flash, le jeu bug énormément. Par exemple, si je vais dans une de mes pièces ou celles d'une autre dollz, l'écran lag et il devient même presque impossible de bouger. Dès que je suis sur la page d'une dollz ou même la mienne, le lag est tellement important que je ne peux voter, descendre dans le QSJ etc.

Pourtant, j'utilise un Mac très récent comme autrefois.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Bisous.


Il n'y a que toi
Qui rime avec moi
Et puis notre amour
Avec toujours.


#2 06-05-2023 19:58:18

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8850

Re: REPONDU : Impossibilité de jouer depuis la fin de Flash

fan-2-rihanna45 a écrit:

Bonjour à tous et à toutes,

je suis une très très (encore très) vieille joueuse du jeu. J'ai connu l'âge d'or d'OMD à partir de 2009, puis j'ai arrêté quelques temps pour cause de maladie, mais depuis que je suis revenu sur le jeu, il m'est impossible de retrouver le plaisir de jouer d'autant.

Cela s'explique notamment parce que depuis la fin de Flash, le jeu bug énormément. Par exemple, si je vais dans une de mes pièces ou celles d'une autre dollz, l'écran lag et il devient même presque impossible de bouger. Dès que je suis sur la page d'une dollz ou même la mienne, le lag est tellement important que je ne peux voter, descendre dans le QSJ etc.

Pourtant, j'utilise un Mac très récent comme autrefois.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Bisous.

Coucou je t'envoie un mp si je peu t'aider ça sera volontier

Dernière modification par orlanne84 (06-05-2023 19:58:42)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#3 07-05-2023 16:37:39

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6018

Re: REPONDU : Impossibilité de jouer depuis la fin de Flash

Bonjour

Au passage sous Unity quelques soucis se sont manifestés et plusieurs conseils ont été regroupé pour jouer dans les meilleures conditions.
Je t'invite à lire ce topic pour voir ce qui peut t'aider :
Unity : comment jouer ?

Bonne journée

 
 

Pied de page des forums