Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
merci sarah elle est sublime !!!!!! :love:
sublime sarah !!!!! c'est tres beau merci mille merci
Joyeux anniversaire au jeu Ohmydollz. Joyeux anniversaire à toi aussi Sarah dans la mesure ou tu es celle qui fait vivre ce magnifique site ou chacun peut trouver ce qu'il cherche. Je regardais encore l'interview il y a peu, un grand merci à Thibault qui aide sans doute au codage.
Longue vie à l'équipe Feerik. Vous nous apportez du rêve et en plus des cadeaux ... pourtant lors d'un anniversaire c'est celui que l'on fête qui reçoit les présents :applau:
Longue vie à ce jeu qui nous promet de belles surprises j'en suis certaine, merci pour cette magnifique robe ainsi que pour les 30 $$
Joyeux anniversaire à toute l'équipe. :lvers:
:omd:
merci beaucoup pour cette super robe:star:
trop belle et tu trop simpas sarah
:omd: un ans ? et dire que ça fait que quelques mois que j'y suis inscrite et le site à super bien progressé !!!!!!!!!!!!!! vive oh my dollz !!!!!
ps : merci beaucoup pour la robe ( elle est trop belle :love: :love: :love: ) et les 30 dollarzs !!!
Merci Sarah
Happy Birthday OhMyDollz
Joyeux anniversiare OhMyDollz
:gai:
Écoutez, je me suis très mal exprimée tout à l'heure, alors je refais. :ok:
J'ai eu trois comptes sur Ohmydollz, dont un où je me suis inscrite le 21/08/07, je me rappelle encore, l'air nouveau du jeu, aucune boutique ouverte, aucun membre "énervant" dans le sens des floodeurs etc. Et tout ça c'est passé il ya 365 jours, ou 366 jours pour être précis. Et là, je vois que le jeu a énormément évolué, je souhaite vous dire à tous bravo et sur ceux, Joyeux Anniversaire Ohmydollz.
:lvers:
trop heureuse !!!!!!!! :fete:
Merci beaucOup Sarah 1 an déjà c'est super
LA RObe est magnifique sa se vOit que tu as mis tOut tOn cOeur à l'Ouvrage franchement Merci
Dernière modification par tectonik5 (22-08-2008 12:51:30)
elle est magnifique vive omd! merci sarah!
ouah merci sarah!et moi qui a créé un topic pour protester car on a pas féter l'anniv du jeu!lol.:omd: :star: j'ador c'est trop beau quand tu m'as dit hier sarah que l'anniv c'est aujourd'hui toute la nuit j'imaginait les surprise mais une come ça j'en ai pas révé pendant la nuit!lol!merci merci et remerci!!!!!!!!!!!!!!!:fete: :fete: :fete: :fete:
Bonjour !
Je joue a Ohmydollz depuis pas mal de temps , et je peux dire que le jeu a vraiment évoluer , avec toutes les nouveautés ... Il faut continuer pour que se jeu soit encore meilleur ! En tous qu'as bravo à L'équipe Feerik !
Merci pour cette magnifique robe ainsi que c'est 30 $$$ !
:love: :love: :love: jador cette robe elle et manifique et la coifure aussi :love: :love: :love:
1 ans déja ce jeu et ci bien :love: :love:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Merci beaucoup, cette robe est géniale !!
Le 7 septembre prochain ca fera un an que je serai inscrite sur votre merveilleux site, J'ai aujoud'hui 7 dollz pour rendre tout les votes que je reçois. Et pour rien au monde je ne déconnecterai !!!
encore merci pour votre site !! Bisous :omd:
:love: :love: :love:
Merci à toute l'équipe pour ce superbe cadeau, ainsi que les 30$$$
l:fete: :good: :fete: :good: :omd:
Quand j'ai vue affiché dans mon compt 38 $ j'ai crue que il y avait un beuge =P , je vais les économisées ^^ pour la robe elle est trop belle ! je vais allé mettre la coifure aussi .
:omd: Je remercie Sarah et toute l'équipe pour se jolie cadeau et tous les autres qui nous font pour certaine fête et je ne sais pas comment on pourais vous remercier pour tous sa ^^ .
Je n'ai pas reçus l'argent...
par contre j'ai la robe.:intr:
:star: wahou elle est au top du top c'est un trop beau cadeau merci Sarah !!!
aller les filles toutes en rythme :
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :star: :good: :fete: :applau: :gai: :love: :lol: :hypn: :lvers: :magic: :mdr: :new: :ok: :ouf: :star: :omd: !!
=) =D :lvers:
merci beaucoup beaucoup !! fallait pas me donnet les 30$$$ xD
on tout cas comment on peut vous remeric ??
merci mille fois sarah et je remercie toute l'équipe de FEERIK et joyeux anniversaire ohmydollz :omd: :mdr:
:omd: merci bocou bocou bocou !!!! la robe est super belle :love: :love: :love:
et pour les 30$$$ c'est super cool pssk j'était fochée ^^
merci encore et gros bisoo :love: :love: :omd: :omd:
Joyeux anniversaire à tt ohmydollz et à sa merveilleuse équipe et bien sur (^^) son sa ou ses créateur(s)!!!!
Dernière modification par tosgirl (22-08-2008 13:27:45)
merci sarah merci !!! :love: :love: :love: j'adore la robe trop jolie :love: :love: :love:
Elle est magnifique ! Merci beaucoup Sarah ! =)
merci Sarah pour la robe et les 30 §§§ ! :applau: :fete: :gai: :good: :love: :omd: