Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour,
Je suis du Maroc et je souhaite savoir s'il y aura des options pour avoir des fee'z, car pour l'instant aucune n'est disponible, et vu que PayPal n'est pas disponible dans la banque est-ce que cela veux dire que je ne pourrai pas bénéficier de l'abonnement vip hebdomadaire ?
Merci.
Bonsoir,
pourrais-je avoir une réponse si c'est possible ?
Merci
Bonjour ceciix,
Je suis désolée pour la réponse tardive. Après renseignement auprès de l'équipe du jeu, voici ce que je peux te dire.
Le souci provient du prestataire chargé de proposer les moyens de paiement de votre pays. En effet, le prestataire a cessé ce mode de paiement au Maroc et ne le propose actuellement plus pour ce pays.
Nous sommes navrés de cette situation, mais l'équipe ne peut intervenir dans cette décision ni proposer de moyens de paiement alternatifs.
Actuellement, pour le Maroc, il n'y a aucun moyen pour les joueurs d'obtenir des Fee'z via ce prestataire.