Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 10-06-2023 23:49:27

momo511004
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

REPONDU : Message

Bonjour a toutes et a tous. Petite question, j'ai du m'absenter un moment pour soucis de santé et a mon retour qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert avoir perdu tout mes message, j'aurais aimer savoir si il étais possible de les récuperes? Certains (pour pas dire beaucoup) étais mes RPG ? Merci de vos réponses. :)



#2 11-06-2023 13:42:16

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6017

Re: REPONDU : Message

Bonjour

Depuis quelques années maintenant les MP et commentaires sont automatiquement supprimés après un ou deux mois, si je me souviens bien. Ce n'est donc pas possible de les récupérer puisqu'ils sont supprimés pour alléger les serveur.
Je t'invite à recontacter les personnes avec lesquelles tu étais en discussion pour leur demander si elles-mêmes avaient des copies de vos messages pour te les faire parvenir.

Bonne journée

 

#3 13-06-2023 12:49:52

momo511004
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: REPONDU : Message

A zut, j'avais un espoir. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. :)

 
 

Pied de page des forums