Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 23-08-2023 08:35:39

eleuteria
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 58

TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

Goodmorning, I would like to inform that I didn't get the Vip week related to the quest on Tuesday 22 August 2023 as announced.
I'm referring to my account on the Italian site, my doll is Calogerina. Thankyou and good day to all.



#2 23-08-2023 08:58:14

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4449

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

eleuteria a écrit:

Goodmorning, I would like to inform that I didn't get the Vip week related to the quest on Tuesday 22 August 2023 as announced.
I'm referring to my account on the Italian site, my doll is Calogerina. Thankyou and good day to all.

Good morning,
It's normal that you haven't received anything yet. Sarah warned us by saying this "Please note that the credits being quite long, it is only the FR server which could be credited. The credit of the other servers will not be able to be seen until tomorrow."
Good day

 

#3 23-08-2023 16:06:31

eleuteria
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 58

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

Thankyou so much for this reply. I didn't notice that there was a discussion already open. 

 

#4 23-08-2023 18:41:15

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

sierradane a écrit:

sarah a écrit:

Bonsoir

Le crédit de l'abonnement VIP lié à cette quête s'est terminé il y a quelques minutes.

Veuillez noter que les crédits étant assez long, il n'y a que le serveur FR qui a pu être crédité. Le crédit des autres serveurs ne pourra être vu que demain.

Alors, êtes-vous en train de dire que les joueurs des autres serveurs verront le VIP promis pour cette quête, à partir du 23 août ? (ce qui est aujourd'hui) ou pas du tout ? Et si aujourd'hui (23 août)... vers quelle heure ? Je n'ai rien reçu jusqu'à présent.

In English:

So are you saying that the players on the other servers will see the promised VIP from this quest,  starting Aug 23rd? (which is today) or not at all?  And if today (August 23rd)... about what time? I haven't received anything so far.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#5 23-08-2023 18:41:21

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

julianna3 a écrit:

Bonjour! Sur le serveur russe, VIP n'est pas non plus disponible pour le moment. Faut-il attendre ou pas ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#6 23-08-2023 19:21:42

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

Bonsoir à tous les joueurs des autres serveurs.

Le crédit était prévu pour aujourd'hui, mais je suis désolée je n'ai pas eu de retour sur ce dernier.

Je vais me renseigner, je suis navrée de ce souci.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#7 23-08-2023 20:13:39

sierradane
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 181

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

sarah a écrit:

Bonsoir à tous les joueurs des autres serveurs.

Le crédit était prévu pour aujourd'hui, mais je suis désolée je n'ai pas eu de retour sur ce dernier.

Je vais me renseigner, je suis navrée de ce souci.

Je regarderai ce fil pour les mises à jour. J'espère qu'il y aura bientôt des nouvelles à ce sujet.

In English:

I will watch this thread for updates.  Hopefully there will be some sort of news soon about it.


https://us.ohmydollz.com/img/avatar/878.png
US SERVER
https://www.ohmydollz.com/img/avatar/6593813.png
F r e n c h Server
 

#8 24-08-2023 16:08:31

eleuteria
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 58

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

Thankyou for this reply, I understand there will be a further delay, I was also wondering if we can have 4 gifts instead of 3 as Vip, before the event ends.  Thank you for your kind reply.

 

#9 24-08-2023 16:25:53

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

In any case, even if you receive your subscription late, I'll give you tomorrow's VIP gift.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#10 24-08-2023 16:45:53

eleuteria
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 58

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

Thankyou so much for this news.

 

#11 24-08-2023 21:21:06

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

Bonsoir à tous

Un petit message tardif mais j'avais oublié de signaler que les crédits ont bien été faits sur les serveurs US, DE et ES aujourd’hui. Si un joueur de l'un de ces serveurs a encore un souci, qu'il se signale.

Pour les autres serveurs, malheureusement le crédit n'a pas encore été possible, le crédit des premiers serveurs ayant pris trop de temps sur la journée.

Comme je l'ai indiqué dans mon message au-dessus, même si l'abonnement arrivera avec du retard, je vous offrirais le cadeau VIP de l'Anniversaire qui arrive demain.

Pour les joueurs des serveurs IT, RU et BR / PT, n'hésitez pas à vous manifester sur ce topic ou à me donner les pseudos des joueurs que vous connaissez qui ont finis la quête aussi. Cela m'aidera à vérifier que les crédits se seront bien passés.

Navrée de ces contretemps, notre équipe a pris des notes techniques sur les soucis que nous avons eu liés à ce crédit et nous améliorerons les choses la prochaine fois.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#12 25-08-2023 18:58:46

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

@ eleuteria et julianna3 : Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien eu l'abonnement VIP de votre côté aussi ? Cela devrait être activé désormais.

---

@ eleuteria and julianna3 : Could you please confirm that you got the VIP subscription too? It should be activated.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#13 25-08-2023 19:44:55

julianna3
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 23

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

sarah a écrit:

@ eleuteria et julianna3 : Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien eu l'abonnement VIP de votre côté aussi ? Cela devrait être activé désormais.

---

@ eleuteria and julianna3 : Could you please confirm that you got the VIP subscription too? It should be activated.

Bonjour! Sur le serveur russe, ma poupée julianna3 dispose d'un abonnement VIP. Merci! Mais les tickets du Père Noël ne sont pas actifs sur le serveur russe.
Je ne connais pas la poupée @ eleuteria sous le pseudo:4_heu:

 

#14 25-08-2023 19:49:35

julianna3
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 23

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

J'écrirai également les noms des autres poupées sur le serveur russe qui ont terminé la quête Miami Beach

Иришка Малышка
Джулия Файр
Розалинда2
Просто Мария
Пруденс
Юлька Пулька
Valentino
Vanessa Paradi
Alex Super
Anna Dypre
Natalia Oreiro
Iren Adler
Oxana Lux
roza45

Je serai heureux si cela vous aide. Merci!

 

#15 26-08-2023 09:46:19

eleuteria
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 58

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

To my doll Eleuteria was activated the vip week, given the 4 gifts and the vip gift too, so thankyou very much.
Always on the Italian server there is also my doll Calogerina, that I mentioned above, that completed the quest Miami Beach and has not get the vip week yet nor the gifts.
Thankyou in advance.

Dernière modification par eleuteria (26-08-2023 18:25:58)

 

#16 28-08-2023 01:20:37

miucciaprada
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 107

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

Bonjour ! Bien recu ma semaine VIP avec la quete, mais je pensais qu'on avait un jour de plus pour finir la (nouvelle) quete, c'est plus le cas ? Je me suis fait avoir par le decalage horaire et j'ai pas eu le temps de la faire, alors le jour en plus m'aurait bien aidee :/

 

#17 28-08-2023 08:28:13

jioil
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 10

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

Bonjour, j'ai bien reçu mes crédits VIP et tout ce qui va avec après avoir fait la dernière quête, par contre j'ai reçu un message de Sarah pour me dire que j'allais avoir une journée à 30% de remise sur la boutique VIP, et ce n'est jamais arrivé... Est-ce un bug ou le message est arrivé trop tard et j'ai loupé cette journée, même si il me semble bien avoir vérifié la boutique VIP tous les jours depuis l'accréditation de mon abonnement ? Merci !


"Ce matin-la j'ai découvert une des sept vérités fondamentales qui commandent l'univers: le bonnet péruvien ne va a personne ......Je ne sais pas si c'est la forme, la matière ou la couleur mais franchement, je comprends que ça énerve les lamas et qu'ils crachent sur des innocents." - Gilles Legardinier
 

#18 28-08-2023 08:52:50

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4449

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

Bonjour ^^

miucciaprada a écrit:

Bonjour ! Bien recu ma semaine VIP avec la quete, mais je pensais qu'on avait un jour de plus pour finir la (nouvelle) quete, c'est plus le cas ? Je me suis fait avoir par le decalage horaire et j'ai pas eu le temps de la faire, alors le jour en plus m'aurait bien aidee :/

Le jour de plus pour les quêtes fonctionne uniquement sur les nouvelles quêtes et non pas les replays. Je me suis faite avoir au début aussi ^^"

jioil a écrit:

Bonjour, j'ai bien reçu mes crédits VIP et tout ce qui va avec après avoir fait la dernière quête, par contre j'ai reçu un message de Sarah pour me dire que j'allais avoir une journée à 30% de remise sur la boutique VIP, et ce n'est jamais arrivé... Est-ce un bug ou le message est arrivé trop tard et j'ai loupé cette journée, même si il me semble bien avoir vérifié la boutique VIP tous les jours depuis l'accréditation de mon abonnement ? Merci !

Tu as mal lu, je pense que tu parlais de ceci :
https://zupimages.net/up/23/35/0b9e.png
Chaque samedi, une boutique est soldée à -30% si tu es VIP (il me semble que samedi c'était la boutique de Kikou) ^^

Bonne semaine !

 

#19 28-08-2023 09:35:00

jioil
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 10

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

diablesa a écrit:

Bonjour ^^

jioil a écrit:

Bonjour, j'ai bien reçu mes crédits VIP et tout ce qui va avec après avoir fait la dernière quête, par contre j'ai reçu un message de Sarah pour me dire que j'allais avoir une journée à 30% de remise sur la boutique VIP, et ce n'est jamais arrivé... Est-ce un bug ou le message est arrivé trop tard et j'ai loupé cette journée, même si il me semble bien avoir vérifié la boutique VIP tous les jours depuis l'accréditation de mon abonnement ? Merci !

Tu as mal lu, je pense que tu parlais de ceci :
https://zupimages.net/up/23/35/0b9e.png
Chaque samedi, une boutique est soldée à -30% si tu es VIP (il me semble que samedi c'était la boutique de Kikou) ^^

Bonne semaine !

Bonjour !

Je suppose que c'est ça, voici le message que j'ai reçu :

https://i.ibb.co/KWN6XkX/Screenshot-2023-08-28-at-09-30-06-Message-s-Oh-My-Dollz-Le-jeu-des-dolls-doll-dollz-virtuelles-jeu-d.png

Mais je n'ai pas eu la réduction ce samedi-là sur aucun magasin non plus.

Merci pour ta réponse, en tout cas.


"Ce matin-la j'ai découvert une des sept vérités fondamentales qui commandent l'univers: le bonnet péruvien ne va a personne ......Je ne sais pas si c'est la forme, la matière ou la couleur mais franchement, je comprends que ça énerve les lamas et qu'ils crachent sur des innocents." - Gilles Legardinier
 

#20 28-08-2023 23:02:28

eleuteria
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 58

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

I would like to inform that I still haven't got the Vip week on my Calogerina doll on the Italian site.
I hope this will be possible. 

 

#21 29-08-2023 10:25:17

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

Bonjour

@ jioil : la boutique soldée samedi était une boutique dans le Stylist Center, c'est peut-être pour cela que tu n'as pas vu l’icône de la réduction ?

@ eleuteria : this is normal, as no programmer has yet been able to check your other account, as well as the accounts reported by julianna3. We'll check this as soon as possible.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#22 29-08-2023 21:25:07

brisia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 2

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

Bonjour, je voulais savoir pourquoi sur le serveur en Espagne ils nous donnaient seulement 5 jours VIP au lieu de 7 jours comme il était dit dans la mission ?

 

#23 30-08-2023 19:31:36

julianna3
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 23

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

Bonjour! Merci beaucoup d'avoir restauré le VIP des poupées du serveur russe. Veuillez voir la poupée avec son nom

Mari Love

Elle a également terminé la quête Miami Beach
Nous vous en serons très reconnaissants !

 

#24 30-08-2023 20:11:39

tottys78
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 14

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

Bonjour, il est possible que je l'ai raté. Qu'est-ce que la semaine VIP a apporté à mon adhésion pendant presque 3 ans, il me manquait des jours pour la remplir et avec 620 jours disponibles s'il vous plaît, j'ai besoin de vous pour restaurer la façon dont mon dollz était sur le serveur espagnol 🇪🇸 tottys était sur le point de recevoir son cadeau VIP pour être 3 ans avec la menbresia ils sont remerciés s'ils vérifient ce qui s'est passé

merci d'avance

 

#25 31-08-2023 16:56:23

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: TRAITE : Vip week related to quest [Autres serveurs]

Bonsoir

J'ai fais le point sur l'avancée de ces abonnements VIP et les dernières demandes pour m'assurer que vous avez tous bien eu vos gains. Cela semble bon pour tout le monde.

@ brisia : nous allons vérifier cela, si c'est le cas nous vous offrirons une compensation.

@ julianna3 : je vais remonter le dernier pseudo à mon collègue.

@ tottys78 : pour ton souci avec ton historique, tu pourras suivre l'avancée sur cet autre topic.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums