Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 29-11-2023 13:54:03

feuya
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 30

Fond de la pièce "Duplex RDC" noir chez ma doll mais pas chez les autr

Bonjour,

Le 2e fond disponible pour la pièce Duplex RDC est noir chez ma doll, alors que je le vois bien chez les autres dollz.
Par contre, le 1er fond disponible s'affiche bien sur ma doll.

J'ai essayé sur 2 PC différents, et avec Firefox et Chrome, le problème persiste.
Comme je vois bien ce fond chez d'autres doll, je me demande si ce n'est pas plutôt un problème lié à mon compte.

Cdlt,
Feuya



#2 29-11-2023 15:57:10

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6014

Re: Fond de la pièce "Duplex RDC" noir chez ma doll mais pas chez les autr

Bonjour

Ce que je trouve bizarre c'est que tu voies le thème 2 chez d'autres dollz alors qu'il n'a pas été corrigé par l'équipe pour le moment ^^'
Es-tu certaine qu'il s'agisse du deuxième thème de cette pièce et pas du premier ? Le mieux serait de contacter ces dollz pour leur demander quel thème elles ont choisi ou qu'une dollz affiche le deuxième thème pour te permettre de faire un essai. Si jamais tu confirmes que c'est bien le second thème que tu vois, pourrais-tu joindre une capture d'écran, s'il te plaît ?

Bonne soirée

 

#3 29-11-2023 16:41:39

feuya
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 30

Re: Fond de la pièce "Duplex RDC" noir chez ma doll mais pas chez les autr

Bonjour Laureline,
Je confirme bien que je vois le thème 2 au moins chez Mlle-OMD et chez Cocotalili 🙂
https://www.zupimages.net/up/23/48/gf8v.png
https://www.zupimages.net/up/23/48/177t.png

Et chez moi, j'ai un fond noir par contre le fond apparait bien dans mon avatar quand je m'enregistre dans cette pièce :
https://www.zupimages.net/up/23/48/wczo.png

 

#4 29-11-2023 18:22:59

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6014

Re: Fond de la pièce "Duplex RDC" noir chez ma doll mais pas chez les autr

Alors là...
Je remarque qu'elles ont toutes les deux l'extension de la pièce mais pas toi, je ne suis pas du tout certaine que ça puisse être lié mais je ne vois pas trop d'autre explication ^^'
Dans tous les cas je vais préciser cela dans le topic "Fonds de pièces noirs", tu pourras suivre là-bas l'évolution du bug !

Bonne soirée

 

#5 01-12-2023 09:22:25

feuya
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 30

Re: Fond de la pièce "Duplex RDC" noir chez ma doll mais pas chez les autr

Effectivement, je n'avais pas fait attention à ce détail. ^^
Je vais essayer de trouver une autre doll qui aurait ce fond et pas l'extension, ça permettrait de confirmer ou infirmer cette hypothèse.
C'est noté pour l'autre topic, merci 😊

 

#6 01-12-2023 17:02:32

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32576
Site web

Re: Fond de la pièce "Duplex RDC" noir chez ma doll mais pas chez les autr

Bonsoir

Ce topic est intéressant et nous avons pu faire quelques tests, le fait que des joueurs aient le fond visible et pas d'autres est un sacré mystère.

Ce mystère semble en partie expliqué, même si c'est assez étrange comme explication...

Visiblement le fond du thème 2 de la pièce duplex RDC fonctionne si le joueur possède les deux pièces duplex. Mais le fond redevient noir si le thème de la pièce duplex 1er est sur le thème 2 aussi... Par contre, cela n'affecte pas la pièce duplex 1er qui garde son fond de thème noir...

Ces tests sont intéressants mais soulignent qu'il y a un lien compliqué entre ces deux pièces et leurs thèmes respectifs...


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#7 02-12-2023 08:39:09

feuya
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 30

Re: Fond de la pièce "Duplex RDC" noir chez ma doll mais pas chez les autr

Ah oui, c'est donc pire que l'hypothèse de Laurelinelarose
J'espère que ce sera résolu rapidement, pour courage pour la correction !

 
 

Pied de page des forums