Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 07-04-2024 16:01:04

publicite-omd
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2024
Messages: 3

Publicité OMD sur les réseaux sociaux

Bonjour à tous et à toutes !



Je vous contacte au sujet de mon projet de publicité. Joueuse d'OhMyDollz depuis un moment déjà, il me tient à cœur de partager ce site sur les réseaux sociaux, en l'occurrence Instagram et Tiktok.

Création de ce compte pour permettre de discuter entre nous de la future publicité d'OMD sur les réseaux sociaux. Vous pouvez déjà me retrouver sur :

- Instagram : ohmydollz_news

- Tiktok : ohmydollz_news

Je ne suis certes pas une professionnelle en communication ou en montage informatique mais je me dévoue à le faire bénévolement sur mon temps libre. C'est pourquoi il me faudrait un peu d'aide pour y parvenir, afin qu'il aboutisse concrètement.

Je vais mettre en place des postes de tenues, de décors et des interviews pour montrer qui se cache derrière des dollz. Evidemment, pour des raisons légales, tout se fera avec le consentement de la personne concernée.

Je compte aussi faire des visites du site pour montrer les nombreux changements et nouveautés. En outre, poster des tendances ("trend") des réseaux serait également une bonne idée pour faire augmenter les vues et par conséquent la publicité.

J'envisage des "trend" pour augmenter les vues, des interviews pour faire connaitre les personnes qui se cachent derrière des dollz, des postes de tenues (anonymement ou non), des petites visites du site notamment les derrières grandes nouveautés, etc.