Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 07-04-2024 16:01:04

publicite-omd
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2024
Messages: 3

Publicité OMD sur les réseaux sociaux

Bonjour à tous et à toutes !



Je vous contacte au sujet de mon projet de publicité. Joueuse d'OhMyDollz depuis un moment déjà, il me tient à cœur de partager ce site sur les réseaux sociaux, en l'occurrence Instagram et Tiktok.

Création de ce compte pour permettre de discuter entre nous de la future publicité d'OMD sur les réseaux sociaux. Vous pouvez déjà me retrouver sur :

- Instagram : ohmydollz_news

- Tiktok : ohmydollz_news

Je ne suis certes pas une professionnelle en communication ou en montage informatique mais je me dévoue à le faire bénévolement sur mon temps libre. C'est pourquoi il me faudrait un peu d'aide pour y parvenir, afin qu'il aboutisse concrètement.

Je vais mettre en place des postes de tenues, de décors et des interviews pour montrer qui se cache derrière des dollz. Evidemment, pour des raisons légales, tout se fera avec le consentement de la personne concernée.

Je compte aussi faire des visites du site pour montrer les nombreux changements et nouveautés. En outre, poster des tendances ("trend") des réseaux serait également une bonne idée pour faire augmenter les vues et par conséquent la publicité.

J'envisage des "trend" pour augmenter les vues, des interviews pour faire connaitre les personnes qui se cachent derrière des dollz, des postes de tenues (anonymement ou non), des petites visites du site notamment les derrières grandes nouveautés, etc.

Donnez d'autres idées. Acceptez des interviews. Proposez vos tenues et/ou vos décors à poster (avec ou sans votre pseudo). N'hésitez surtout pas à me contacter.



Édit : Cette doll étant nouvelle, je ne suis actuellement pas à J30 pour débloquer la personnalisation et la commencation sur le jeu. Je ne peux donc laisser aucun message sur OMD sauf sur le forum ; je ne peux donc pas vous répondre sur jeu, seulement ici pour le moment. Si vous souhaitez me contacter plus facilement, envoyez-moi un mail à cette adresse : darkblackdemon@outlook.fr

Finalement, je ne ferai pas de publicité sur Instagram. Mon compte a été suspendu et aucun moyen de le récupérer. Je vais simplement continuer Tiktok, en espérant que cela marche suffisamment...

Je ne suis pas une pro pour les montages vidéos. J'apprends encore. Je vais essayer de poster régulièrement divers contenus ; j'ai beaucoup d'idées mais cela prend du temps. N'hésitez surtout pas à partager, republier, liker et vous abonner à mon compte Tiktok pour donner la visibilité.

J'envisage par la suite d'essayer avoir un vrai topic sur le forum OMD pour que plus de joueurs.ses voient le projet. Plus nous sommes nombreux, plus cela risque d'être un succès. Par ailleurs, si des personnes sont intéressées également pour faire des montages, chercher des idées, poster les vidéos, rassembler des joueuses notamment avec des événements (par exemple des cadeaux, des votes etc en échange de leur collaboration artistique ou intellectuelle telle qu'une tenue, une interview, un graphisme), je suis preneuse ! Des collaborateurs.rices ne me seraient pas de trop ^^" !

Dernière modification par publicite-omd (13-04-2024 18:18:43)



 

Pied de page des forums