Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 09-04-2024 11:39:02

moeraa
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2024
Messages: 5077

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Ce jeune garçon, natif d'Angleterre pratique un sport peu connu du grand public, le Quidditch. Il est d'ailleurs à l'origine d'un club qui a ouvert l'été dernier et qui permet à toutes les génération de passer de bons moments à jouer ensemble. C'est dingue comme cela a du succès, déjà plus de 500 adhérents ce sont inscrits.

Bobine - fuguer - dicter - salon - oui

 

#27 09-04-2024 11:44:08

hestyaa
Super-Dollz
Date d'inscription: 2024
Messages: 2946

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Oui je connais cette jeune fille qui a fuguer et vient d'être ramener par la police. C'est ma fille. Elle en mène pas large. Je lui dicte sa punition afin qu'elle monte dans sa chambre. Je me tourne vers les policiers pour m'excuser de son comportement et leur promettre que cela n'arrivera plus. Je referme la porte et monte voir ma fille pour avoir des explications. Arrivé là-haut je vois seulement une bobine de fil de fer qui est placé de façon a pouvoir descendre par la fenêtre.

Mitiger, Floraison, flic, vase, laisser

 

#28 09-04-2024 11:54:44

moeraa
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2024
Messages: 5077

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Le flic en est persuadé, en voyant les fleurs séchées dans le vase, la floraison très avancée des plantes dans le jardin pas du tout entretenu, les couverts et la nourriture restante dans les assiettes sur la table, les lits non faits, les vêtements laissés dans les armoires, tout cela ne peut donner qu'une réponse pas du tout mitigée, les habitants sont partis précipitamment.

Bébé - détente - profiter - calme - filles

 

#29 09-04-2024 12:00:17

hestyaa
Super-Dollz
Date d'inscription: 2024
Messages: 2946

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Les deux filles devant moi sur la plage essaye de profiter du soleil et de se détendre mais c'est sans compter sur mon bébé qui se met à hurler pour réclamer le sein. Il a faim. C'était un endroit calme. Maintenant le temps que je me prépare a le nourrir c'est que des hurlements.


Liant, Fort, Box thai, Sirius black, amour

 

#30 09-04-2024 12:04:39

moeraa
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2024
Messages: 5077

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

En se liant d'amitié avec Sirius Black elle ne se doutait pas un seul instant que cela allait devenir rapidement beaucoup plus fort. En effet entre les heures passées ensemble à la boxe thai, les verres pris l'un chez l'autre et les soirées au cinéma, un sentiment d'amour est tout naturellement né.

Garage - rose - sangle - chocolat - saucisse

 

#31 09-04-2024 12:08:20

hestyaa
Super-Dollz
Date d'inscription: 2024
Messages: 2946

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Il a été faire des courses avec la voiture rose de sa femme, la sienne est au garage alors il n'avait pas le choix. Il est partie avec une liste pour récupérer deux choses seulement du chocolat et des saucisses. Une fois payer, il a voulu les mettre dans le coffre mais c'était plein de sangles misent en méli-mélo. Il s'évertua donc à tous remettre en ordre avant de rentrer.

Lobe, Manie, Fermeture, Jungle, nu

 

#32 09-04-2024 12:16:08

moeraa
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2024
Messages: 5077

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Dans la jungle équatoriale les indigène ont depuis toujours la manie de vivre nus, cela leur permet de se sentir plus proches de la nature. Je viens d'apprendre cela dans un musée qui retrace leur histoire, malheureusement sa fermeture est prévue pour le mois prochain, je trouve cela dommage car on pouvait y apprendre beaucoup de choses tel que le fait qu'ils aiment se percer un seul lobe pour y placer une pierre plate et ronde de la couleur du soleil.

Hiver - dorade - chaussure - dormir - canette

 

#33 09-04-2024 12:31:21

hestyaa
Super-Dollz
Date d'inscription: 2024
Messages: 2946

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Cette hiver, j'ai décider de ne pas dormir dans la rue. Je cherche pendant des heures un spot au chaud. Je finis par en trouver un chauffer. Ce n'est pas l'idéal car au sol il y a beaucoup de détritus tel que des chaussures, des canettes, des bonnets et même une tétine bleu. Le pire c'est que flotte dans l'air une odeur de dorade. Ça pue mais c'est mieux que rien. C'est donc là ou je m'endors et où la police me retrouve morte au petit matin.

Poing, génie, vingt, pleure, pluie

 

#34 09-04-2024 12:38:09

moeraa
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2024
Messages: 5077

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Depuis ce matin je pleure, tout me paraît si triste et c'est comme ça depuis mes vingt ans, presque chaque jour des perles de pluie coulent sur mes joues. Mais aujourd'hui mon copain m'aide, il est tel le génie de la lampe, il réussit à me redonner le sourire, à me donner envie d'avancer, à me faire taper du poing sur la table pour ne pas me laisser abattre. Il est merveilleux et je l'aime de tout mon coeur.

Vanille - bercer - joie - poule - duchesse

 

#35 09-04-2024 12:42:44

hestyaa
Super-Dollz
Date d'inscription: 2024
Messages: 2946

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

La grande duchesse à commander un gâteau à la vanille pour son anniversaire. Quand elle été enfant, elle était bercer dans l'amour de dieu et de ses parents mais aussi dans la joie. Elle aimait jouer avec les chèvres et les poules de la ferme voisine.

Page, liste, nul, formé, dur

 

#36 09-04-2024 12:47:45

moeraa
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2024
Messages: 5077

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

La première page de ce livre ne me plaît pas du tout mais comme ce n'est que le début je ne vais pas déjà dire qu'il est nul. Cela dit c'est dur pour moi de continuer un ouvrage auquel je n'accroche pas dès le commencement. Mais bon comme j'ai formé une liste de cinq livres que je veux lire avant la fin du printemps,  je compte bien m'y tenir et arrêter d'abandonner toujours trop rapidement mes lectures.

Bonjour - belle - robe - danser - solitaire

Dernière modification par moeraa (09-04-2024 12:48:43)

 

#37 09-04-2024 12:51:17

hestyaa
Super-Dollz
Date d'inscription: 2024
Messages: 2946

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Je dis bonjours à mes amis avant qu'on aille au bal, danser. Contrairement à mes potes, moi j'y vais en solitaire dans ma belle robe de couleur Corail. J'espère y retrouver là-bas, celui qui fait battre mon coeur depuis bientôt cinq ans.

Amis, méchant, racler, balais, gerbille

 

#38 09-04-2024 12:55:28

moeraa
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2024
Messages: 5077

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Avant de retrouver mes amis en ville je dois m'occuper de la cage de mes gerbilles, vider les copeaux, racler le fond de la cage, la passer à l'eau puis ensuite donner un coup de balai dans la pièce. Ouille un mâle qui n'a pas aimé être sorti de sa cabane en bois m'a mordu. Il n'est pas méchant il a juste du être surpris.

Café - noyer - roman - carnivore - fondu

 

#39 09-04-2024 13:00:00

hestyaa
Super-Dollz
Date d'inscription: 2024
Messages: 2946

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Je me suis plonger dans mon roman avec un bon café et un plaid sur mes genoux. Nous sommes en hiver. Mes parents sont partis chercher les ingrédients pour faire une bonne fondu ce soir avec nos voisins. Mon livre parlent de carnivore cannibales qui ont dévorer des enfants dans les années 1870 en Afrique. D'explorateur célèbre qui se sont noyer en voulant repartir de cette endroit abominable.

Flemme, histoire, imagination, calme, bébé

 

#40 09-04-2024 13:06:58

moeraa
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2024
Messages: 5077

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Tout est calme, mon bébé est à la sieste. Je décide donc de poursuivre l'écriture de mon roman, c'est une histoire mi fictive mi autobiographique dans laquelle je parle de sujets qui me tiennent à coeur. La partie fictive me permet de faire appel à mon imagination et aussi d'éviter d'être reconnue car je souhaite rester anonyme. J'écris petit peu par petit peu, pas par flemme mais parce que je suis bien trop sensible pour poser des mots sur certains thèmes encore bien trop douloureux pour moi des heures durant.

Cabane - forêt - vitesse - chien - jouet

Dernière modification par moeraa (09-04-2024 13:09:24)

 

#41 10-04-2024 01:14:03

hestyaa
Super-Dollz
Date d'inscription: 2024
Messages: 2946

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Dans la cabane au milieu de la forêt, Je me prépare à aller chasser. Accompagner de mon chien un fidèle basset, j'arpente les sentiers. Je lance le jouet de mon chien, une balle rebondissante. Il le rattrape à une vitesse folle et me le ramène. Je lui relance le temps qu'on trouve notre gibier.

Lac, Argentine, là-haut, matignon, bigben

 

#42 10-04-2024 12:57:10

moeraa
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2024
Messages: 5077

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Lors de mon voyage en Argentine j'ai discuté avec une jeune fille au bord d'un lac pendant la pause d'une randonnée de plusieurs heures. Elle m'a confié que sa mère décédée qui est sûrement fière d'elle depuis là-haut voyageait beaucoup, qu'elle était anglaise et appréciait Big Ben, qu'elle avait déjà visité l'Espagne, le Maroc et la France. En souriant elle m'a avoué que son coup de coeur avait été pour l'hôtel Matignon et le Palais de l'Elysée. J'ai ressenti toute l'admiration qu'elle a pour sa mère et son bonheur de voyager à son tour sur ses traces.

Vrai - tente - douleur - serpent - cheminée

Dernière modification par moeraa (10-04-2024 12:57:36)

 

#43 10-04-2024 13:12:26

hestyaa
Super-Dollz
Date d'inscription: 2024
Messages: 2946

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Une nuit alors que je me baladais avec mon chien, tornade. J'ai malencontreusement croisé la route d'un serpent venimeux. Sa morsure était si violente et la douleur tellement fulgurante que je me suis évanoui. Je me souviens avoir été transporter et avoir croisé le temps d'un regard des cheminées fumantes. Je vous jure que ce qui m'a paru le plus vrai fût que mon chien qui d'habitude n’obéissait à personne d'autre qu'à moi, suivait la personne au pied. Je me suis réveillé quelque jours après dans une tente médical installée dans un jardin.

Obéir, fourmi, Doug, argent, avion

Dernière modification par hestyaa (10-04-2024 13:13:18)

 

#44 10-04-2024 13:16:27

moeraa
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2024
Messages: 5077

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Aujourd'hui, malgré ma peur, j'ai pris l'avion pour la première fois. Et quelle aventure j'ai vécu là! Devant moi se trouvait une mère et son fils, Doug, dont je ne peux oublier le prénom tellement elle lui a dis je ne sais combien de fois de ne pas tirer la langue, de ne pas cracher, qu'il serait bien qu'il lui obéisse mais rien n'y faisait, il a été infect tout le long du vol. Ensuite les gens qui parlaient fort de sujet d'économie du pays, de dépenses inutiles et d'argent derrière moi comme si personne d'autre n'était dans le même avion. Et pour finir j'ai trouvé une fourmi dans ma salade de tomates. Moi et les avions je vous jure que c'est pas le top.

Yaourt - Boite - dominos - série - jambon

Dernière modification par moeraa (10-04-2024 13:20:12)

 

#45 10-04-2024 17:08:56

hestyaa
Super-Dollz
Date d'inscription: 2024
Messages: 2946

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

J'ai déjà décidé de mon repas de ce soir, purée de carotte, jambon, un morceau de fromage pour finir par un yahourt. Je prépare le tout, débarrasse la table sur laquelle mon fils à jouer au dominos et y pose ma boite repas de ce soir. Je me met la série viking épisode 12 et c'est partit.

Sociable, soleil, plage, mystère, voile

 

#46 11-04-2024 17:50:08

moeraa
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2024
Messages: 5077

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

J'ai remarqué que lorsque je suis à la plage je suis beaucoup plus sociable, je ne sais pas si c'est le doux bruit de l'eau ou bien la joie de lire au soleil mais j'enlève plus facilement mon voile de méfiance envers les autres dans ce contexte là. Cela est et restera un vrai mystère pour moi.

Yo-yo - unique - juin - taverne - viking

Dernière modification par moeraa (11-04-2024 17:50:22)

 

#47 13-04-2024 16:23:30

hestyaa
Super-Dollz
Date d'inscription: 2024
Messages: 2946

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Un soir, à bout de souffle je suis rentré dans une taverne avant de me stopper. Il y avait plein d'homme ressemblant a des vikings. Longues barbes brunes tressées et longs cheveux. Dans un coin était prostré un enfant faisant du yo-yo. Il avait des yeux uniques d'un vert si clair. Vivement le mois de Juin pour que le soleil éclaircissent encore plus ce regard.

Maya - Lunaire - DrHouse - Balais - Chapeau

 

#48 13-04-2024 16:46:10

moeraa
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2024
Messages: 5077

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Lorsqu'elle fait le ménage ma cousine Maya adore écouter de la musique ou bien une série. Celle qu'elle préfère en passant le balai est Docteur House, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle le trouve lunaire, passionnant et même plutôt bel homme. Elle qui fabrique des écharpes, des bonnets et des chapeaux elle rêve que Hugh Laurie porte un jour l'une de ses créations. D'après tout pourquoi pas ?

Noir - framboise - tour - drap - rotule

 

#49 14-04-2024 14:16:15

danika89
Banni
Lieu: Montreal, Canada
Date d'inscription: 2011
Messages: 5975

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Il était une fois, dans un endroit mystérieux où le ciel était toujours noir, un petit village entouré de champs de framboises sauvages. Les habitants de ce village vivaient en harmonie avec la nature et célébraient chaque année la récolte abondante de ces délicieux fruits rouges.

Un jour, une étrange tour apparut soudainement au milieu des champs, suscitant la curiosité de tous. Les villageois racontaient que la tour renfermait un trésor légendaire, mais personne n'osait s'en approcher par peur de ce qui pouvait s'y cacher.

Un jeune garçon courageux nommé Luca décida de percer le mystère de la tour. Il grimpa les escaliers sombres, son drap noir flottant derrière lui. Arrivé en haut, il découvrit une salle éclairée par une lueur étrange où se trouvait une ancienne rotule en cristal.

Intrigué, Luca s'approcha et toucha la rotule. Soudain, un tourbillon de lumière l'enveloppa et le transporta dans un autre monde, où les framboises étaient aussi grosses que des ballons et où le ciel était constellé d'étoiles scintillantes.

À son réveil, Luca se retrouva de retour dans son village, le cœur rempli d'aventures et de souvenirs magiques. Désormais, il savait que la vraie richesse se trouvait dans la découverte et le courage d'affronter l'inconnu.


-

Étoile, Aventure, Café, Pluie, Piano


https://64.media.tumblr.com/b794151dcbd3140e012f2ae7e39dc9cc/9dbf0a0f444e1d1b-d0/s500x750/902bff99ea8578fff2289933763b6d500b611a33.pnj
https://64.media.tumblr.com/45f476771baf6de437cfaf2b18a7d5b9/312b1256a39d47c1-5d/s500x750/ad405130cb8375c8ac846b3837245ba9b3afd505.pnj

♥️ ♥️ ♥️
 

#50 15-04-2024 11:30:13

moeraa
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2024
Messages: 5077

Re: 5 mots ---> Une petite histoire

Aujourd'hui ce fût une véritable aventure! Depuis mon réveil la pluie ne cessait de tomber, je n'avais envie de rien, je me suis donc motivée à sortir pour aller boire un café dehors. Le bar dans lequel je me suis installée s'appelle le bar de l'étoile. Là où ma journée prit une tournure comique fût le moment où un homme se mit à jouer du piano, il jouait bien mais il faisait le pitre en jouant, c'était vraiment hilarant. Je dois tout de même vous confier quelque chose, ce pianiste m'a un peu tapé dans l'oeil, je pense revenir plus souvent ici à l'avenir.

Galanterie - bison - retourner - ivoire - peinture

Dernière modification par moeraa (15-04-2024 11:30:37)

 
 

Pied de page des forums