Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 19-04-2024 15:30:42

victoire1950
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 5

[REPONDU] Je retente ma chance !

Bonjour bonjour,

C'est à nouveau moi, même personne qui il y a plusieurs mois avait fait une demande pour tenter de récupérer ma dollz 0n-rigole-un-peu !

Comme l'équipe peut le voir, la dollz est toujours vide de propriétaire depuis 2019.

Je viens ici donc réitérer ma demande, est-il possible de pouvoir la récupérer ?

C'est honnêtement ma dollz de cœur, j'ai passé tellement de belles années dessus que je ne souhaite pas lâcher le morceau !

Je vous remercie de m'avoir à nouveau lu !

J'espère que nous pourrons convenir d'une solution ensemble :)

Belle journée



#2 20-04-2024 10:43:50

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16045
Site web

Re: [REPONDU] Je retente ma chance !

Bonjour,

Si tu as déjà posté sur le forum, la réponse sera la même. Les récupérations de comptes ne se traitent pas sur le forum mais via le support du jeu.
Je te conseille donc d'ouvrir un ticket au support en leur expliquant la situation et en donnant le maximum d’informations concernant ton ancien compte afin de prouver qu’il était bien à toi. Lors de la création de ton ticket, ne pas mettre une adresse Gmail sinon tu ne recevras probablement pas de réponse de l'équipe car il y a des problèmes de réception des mails de Feerik sur Gmail.

Bonne journée,


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 
 

Pied de page des forums