Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Hello,
10 +2 déposés de secret21 à 30
12* à 21*
Passe de bonnes fêtes bisous!
Coucou ! Merci du rendu
Voici 5+2 déposés avec mes fées votesdiablesa1 à 10
103* à 112*
Bisous !
Coucou !
10+2 déposés avec les dolls Laisi à Laisi-10 (1* à 10*)
Bonne fin de journée !
Bonjour tout le monde, je suis enfin rentrée de vacances et de partiels donc je rends vos votes - merc encore pour l'attente !
@MlleOMD : +2 rendus avec mes fées habituelles entre les votes semaine 53 et 62 inclus.
@Secret-pour-moi : +2 rendus avec mes fées habituelles entre les votes semaine 146 et 155 inclus.
@Diablesa : +2 rendus avec mes fées habituelles entre les votes semaine 182 et 189 inclus.
@Isial: +2 rendus avec mes fées habituelles entre les votes semaine 5 et 14 inclus.
Merci beaucoup d'avoir voté pour moi, bises ! :)
UPDATE : j'ai modifié mes offres pour qu'elles soient plus avantageuses pour vous, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à mon post d'origine !
Coucou ! Merci du rendu
Voici 15+2 déposés avec mes fées votesdiablesa1 à 15
11* à 25*
Bisous !
Hello, merci du rendu
15 +2 déposés de secret1 à 15
37* à 51*
Bonne journée! :)
Helloooo,
Voici 10 +2 déposés avec mes fées revaaa1 à revaaa10
Votes semaine de 53 à 62
Passe une excellente semaine
Bonsoir !
10 +2 déposés avec mes fées binoubie1 à 10, à rendre chez Binoubie34 :)
Bonne soirée
Bonjour tout le monde !
@Diablesa : +2 rendus avec mes fées habituelles entre les votes semaine 03 et 22 inclus.
@Mlle-OMD : +2 rendus avec mes fées habituelles entre les votes semaine 44 et 60 inclus.
@Secret-pour-moi : +2 rendus avec mes fées habituelles entre les votes semaine 149 et 168 inclus.
@Revaaa : +2 rendus avec mes fées habituelles entre les votes semaine 05 et 19 inclus.
@Binoubie34 : +2 rendus avec mes fées habituelles entre les votes semaine 01 et 15 inclus.
Merci beaucoup d'avoir voté pour moi, bises ! :)
Coucou, merci du rendu :)
15 +2 déposés de secret16 à 30
33* à 47*
Bonne journée !