Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour!
Je reviens après un long moment sans jouer et je redécouvre un peu le jeu.
Auparavant j'avais personnalisé ma page avec un design "feuille" (design que l'on pouvait retrouver chez quelque dollz qui partageait de jolie création).
Aujourd'hui je voudrais changer ce design, est ce que des dollz doué en codage pourrait m'aider?
J'ai voulu modifié en créant moi même un design, malheureusement ça ne marche pas... (et j'ai évidement oublié d'enregistrer l'ancienne version... du coup je ne peu plus revenir en arrière )
Je vous mets ici l'item que j'ai créer ainsi que la balise que j'ai, en espérant que vous pourriez m'aider et que cela incite les nouvelles joueuses à développer leur compte et à participer!
(parce que oui on peut faire beaucoup de chose sur omd!)
merciiiii
- l'idée est de faire un thème cabinet de curiosité dans les coloris, beige, vert foncé avec pourquoi pas des plantes, papillons, etc. -
#menulink {
position: absolute;
font-size: 13px;
z-index: 200;
top: 63px;
background: urlhttps://zupimages.net/up/24/32/lvym.png) no-repeat;
left: -118px;
width: 935px;
}
Dernière modification par goths (07-08-2024 19:00:38)
Je pense qu' il te manque les balises de chaque côté de ton lien
[img]ton lien[/img]
orlanne84 a écrit:
Je pense qu' il te manque les balises de chaque côté de ton lien
ton lien
Hello!
J’ai réussi sans ça (je ne sais pas trop pourquoi j’avoue )
Je continue de modifié ma page, j’aurais sûrement d’autre questions!
Ça serait sympa de créer un topic sur ce sujet pour celles et ceux qui souhaiterait personnaliser d’avantage leur page!
Bonjour, bonjour !
Sur OMD nous aimons encourager la créativité, mais faites attention aux risques ! Modifier sa page avec des codages peut entrainer de nombreux bugs et n'est donc pas conseillé. Faites attention à ce que vous faites quand vous touchez au code de votre page !
Bonne journée !
thecrasy a écrit:
Bonjour, bonjour !
Sur OMD nous aimons encourager la créativité, mais faites attention aux risques ! Modifier sa page avec des codages peut entrainer de nombreux bugs et n'est donc pas conseillé. Faites attention à ce que vous faites quand vous touchez au code de votre page !
Bonne journée !
Bonjour!
J'avais déjà ce design avant, cela n'a poser de soucis (jusqu'à présent), je modifie l'esthétique du design mais n'en rajoute pas!
Je m'assure que cela n'engendre pas de bug et que tout reste fonctionnel, je demande aussi au personne de vérifié que cela est bien le cas!
Si jamais cela pose problème, j'enlèverais tout, promis
Bonne journée également et merci pour le petit message de prévention