Annonce


Design automnal pour la nouvelle saison !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)






Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 09-08-2024 17:05:32

mamannoel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 10

création couture coupée

bonjour,
je viens de terminer une création avec la machine à coudre, et celle ci est coupée. pourtant dans mon inventaire elle apparaît en entier...
pouvez vous intervenir sur mon problème ?
d'avance merci



#2 10-08-2024 11:46:51

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6276

Re: création couture coupée

Bonjour

Peux-tu préciser dans quelle pièce se trouve ta couture et la décrire un tout petit peu pour que je puisse la retrouver et regarder ce qui coince, s'il te plaît ?

Bonne journée


                       https://zupimages.net/up/24/34/soq3.png
 

#3 12-08-2024 11:45:39

mamannoel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 10

Re: création couture coupée

Bonjour,
C'est dans le palais japonais. En fait il y a deux personnages dans la même couture. Tout s'affichait normalement avant la couture, et ma création terminée est tout à fait normale dans mon inventaire. Sauf que dans la pièce, la robe du personnage de droite est coupée en travers.
J'ai enregistré ma dollz dans la pièce en question.
Merci pour ton aide

 

#4 18-08-2024 06:25:10

mamannoel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 10

Re: création couture coupée

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir une réponse de l'équipe svp ? Je pense que c'est un bug assez important pour qu'on se penche sur la question, d'autant que la couture n'est pas gratuite...
Merci

 

#5 18-08-2024 11:08:35

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6276

Re: création couture coupée

Bonjour

Désolée pour le délai de réponse, j'ai été regardé dans ta pièce et en voulant fouiller le forum pour retrouver un bug similaire et comment il avait été réparé, j'ai oublié de revenir poster ^^'
Le souci était déjà arrivé avec un item mais je n'ai pas réussi à en retrouver trace, je crois qu'il s'agissait d'un problème d'affichage mais ce qui est bizarre ici c'est que même sous différents navigateurs et après purge des caches de ceux-ci, rien n'est réglé :/

L'équipe regardera de plus près quand elle le pourra et tu auras des nouvelles. Je me permets de préciser quelques informations et l'aperçu de ta couture non buguée :
https://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/89260.png ID 89260
(Aperçu inventaire et achat in-loft non bugué mais objet comme "rogné" (au milieu, pas sur les bords) dans le loft en lui-même)

Merci pour ta patience, j'espère que ce problème pourra être résolu !

Bonne journée


                       https://zupimages.net/up/24/34/soq3.png
 

#6 20-08-2024 15:57:57

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32844
Site web

Re: création couture coupée

Bonjour mamannoel

Ton bug est vraiment très très étrange. J'ai testé et reproduis ta tenue sur deux comptes sans soucis. Voici le rendu sur Avart.

La couture est intacte, non coupée ni en inventaire ni dans le loft. En comparaison au début de la pièce il y a ta création que j'ai utilisé comme base pour mes tests.

Dans quelle pièce avais-tu cousu la création ? L'as-tu encore ? Car j'aimerais tester de la recoudre pour voir si cela peut corriger le souci.... c'était peut-être un bug de chargement ponctuel.

Je ne pense pas que corriger le visuel de la création soit possible, car dans le visuel de l'inventaire, elle est normale.

Ce qu'on peut faire c'est que si tu as encore la tenue, je peux te la recoudre gratuitement en remplacement de l'ancienne. Et sinon je peux te créditer les objets pour que tu la refasses, et je testerais de la recoudre alors ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#7 20-08-2024 18:57:46

papillon10
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 52

Re: création couture coupée

Bonsoir !
Si ce n'est pas normal, le problème m'intéresse également, j'ai le même avec une vieille créa... Je pensais que c'était soumis aux mêmes problématiques que le défilé...
(Pièce océan, la silhouette rose)

Dernière modification par papillon10 (20-08-2024 18:58:06)

 

#8 20-08-2024 19:06:08

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6276

Re: création couture coupée

papillon10 a écrit:

Bonsoir !
Si ce n'est pas normal, le problème m'intéresse également, j'ai le même avec une vieille créa... Je pensais que c'était soumis aux mêmes problématiques que le défilé...
(Pièce océan, la silhouette rose)

Bonsoir

Pourrais-tu mettre cette création dans une pièce pour que l'on puisse vérifier si c'est le même souci, s'il te plaît ? :)

Bonne soirée


                       https://zupimages.net/up/24/34/soq3.png
 

#9 20-08-2024 20:29:13

papillon10
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 52

Re: création couture coupée

laurelinelarose a écrit:

Bonsoir

Pourrais-tu mettre cette création dans une pièce pour que l'on puisse vérifier si c'est le même souci, s'il te plaît ? :)

Bonne soirée

Bonsoir et merci pour ta réponse ^^
Elle est dans la pièce "Océan", c'est la silhouette rose, mais même dans mon inventaire, la création est coupée

 

#10 21-08-2024 12:16:53

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6276

Re: création couture coupée

Bonjour

J'ai été regarder ta création mais je n'arrive pas à voir l'aperçu de l'inventaire. Est-ce que par hasard tu aurais cousu ce personnage dans l'autre sens (la tête à droite et les jambes à gauche) ?

Si l'aperçu de l'inventaire est tronqué aussi, c'est très certainement parce que l'aperçu dans la machine était coupé de la même manière. Ce n'est donc pas le même bug que MamanNoel.
Il faut toujours surveiller l'aperçu de la machine à coudre avant de lancer une couture car c'est bel et bien cet aperçu qui sera cousu, même si les éléments se poursuivent dans le loft ou ont une autre apparence. Pour ce problème, je ne sais pas si l'équipe pourra faire quoi que ce soit puisqu'il s'agit d'une erreur et non d'un bug. Dans le doute, je t'invite à attendre la prochaine réponse de Sarah :)

Bonne journée


                       https://zupimages.net/up/24/34/soq3.png
 

#11 21-08-2024 18:05:48

papillon10
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 52

Re: création couture coupée

laurelinelarose a écrit:

Bonjour

J'ai été regarder ta création mais je n'arrive pas à voir l'aperçu de l'inventaire. Est-ce que par hasard tu aurais cousu ce personnage dans l'autre sens (la tête à droite et les jambes à gauche) ?

Si l'aperçu de l'inventaire est tronqué aussi, c'est très certainement parce que l'aperçu dans la machine était coupé de la même manière. Ce n'est donc pas le même bug que MamanNoel.
Il faut toujours surveiller l'aperçu de la machine à coudre avant de lancer une couture car c'est bel et bien cet aperçu qui sera cousu, même si les éléments se poursuivent dans le loft ou ont une autre apparence. Pour ce problème, je ne sais pas si l'équipe pourra faire quoi que ce soit puisqu'il s'agit d'une erreur et non d'un bug. Dans le doute, je t'invite à attendre la prochaine réponse de Sarah :)

Bonne journée

Oui, elle est dans l'autre sens dans la pièce et je t'avoue que depuis le temps, je n'ai aucun souvenir de l'aperçu proposé au moment de la coudre

 

#12 23-08-2024 11:24:17

mamannoel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 10

Re: création couture coupée

sarah a écrit:

Bonjour mamannoel

Ton bug est vraiment très très étrange. J'ai testé et reproduis ta tenue sur deux comptes sans soucis. Voici le rendu sur Avart.

La couture est intacte, non coupée ni en inventaire ni dans le loft. En comparaison au début de la pièce il y a ta création que j'ai utilisé comme base pour mes tests.

Dans quelle pièce avais-tu cousu la création ? L'as-tu encore ? Car j'aimerais tester de la recoudre pour voir si cela peut corriger le souci.... c'était peut-être un bug de chargement ponctuel.

Je ne pense pas que corriger le visuel de la création soit possible, car dans le visuel de l'inventaire, elle est normale.

Ce qu'on peut faire c'est que si tu as encore la tenue, je peux te la recoudre gratuitement en remplacement de l'ancienne. Et sinon je peux te créditer les objets pour que tu la refasses, et je testerais de la recoudre alors ?

Bonjour Sarah

J'ai cousu ma créa dans la pièce palais japonais (dans laquelle elle se trouve)
En fait, je ne sais pas si c'est important, mais je n'ai pas cousu mais reproduit. J'ai donc encore tous les éléments.
A l'affichage avant couture, il n'y avait absolument aucun problème, tout s'affichait correctement. Dans mon inventaire, aucun problème non plus. J'ai testé en l'envoyant dans une autre pièce, mais le problème reste le même.
Je te laisse le soin d'essayer de la recoudre en croisant les doigts pour que ça fonctionne.
Si ça n'est pas le cas, je demanderai juste le "remboursement" de la couture si c'est possible.
Il n'y a pas mort d'homme alors fais au mieux. Je compte sur toi et te remercie par avance

 

#13 05-09-2024 05:41:40

mamannoel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 10

Re: création couture coupée

Bonjour,
Je me permet de "revenir à la charge" concernant mon problème qui, semble-t-il, a été oublié. Car rien n'a changé et ça va faire bientôt un mois que j'ai fait ma première demande...
Une réponse svp ?
Merci

 

#14 05-09-2024 12:20:04

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6276

Re: création couture coupée

Bonjour

Sarah devrait se pencher sur cette couture dès qu'elle en aura le temps, mais tu as bien fait de relancer la conversation au cas où ^^

Bonne journée


                       https://zupimages.net/up/24/34/soq3.png
 

#15 16-09-2024 16:12:55

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32844
Site web

Re: création couture coupée

Bonjour mamannoel

Je suis navrée j'ai oublié de finaliser ton souci, je reviens au plus vite vers toi pour clore ton problème.

Dès que je peux, je testerais de recoudre et si le résultat n'est pas concluant, je te rembourserai sans problème.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#16 17-09-2024 06:52:28

mamannoel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 10

Re: création couture coupée

Merci beaucoup Sarah ! Je vais patienter encore un peu car je préfère avoir ce genre de réponse que rien du tout...

 

#17 05-10-2024 06:43:15

mamannoel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 10

Re: création couture coupée

Bonjour,
Le temps passe et toujours pas de nouvelle. Encore un oubli ? Cela va faire deux mois, ça fait un peu long....

 

#18 19-10-2024 07:07:52

mamannoel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 10

Re: création couture coupée

Bonjour,
Plus d'un mois qu'on m'a demandé de patienter encore un peu et toujours aucune réponse ! J'avoue que je suis vraiment déçue du manque de communication, sachant que j'ai posté mon problème depuis le 09 août.
Pourriez vous enfin trouver une solution SVP ? Je veux bien être patiente, mais à condition qu'on me respecte...
Merci

 

#19 20-10-2024 10:02:55

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6276

Re: création couture coupée

Bonjour

Navrée du manque de réponse, le topic ayant été vu par l'équipe, du côté modération nous avons tendance à nous faire plus discrète pour ne pas l'alourdir ^^'
Si Sarah a vu ton souci elle se repenchera dessus quand elle le pourra, malheureusement elle a d'autres tâches à remplir pour faire tourner le jeu.

Je sais que cela devient long mais puis-je encore te demander d'attendre qu'elle ait le temps de regarder cela de plus près ? Ta couture sera corrigée, mais les manipulations pour la réparer seront nombreuses alors pour ne pas bâcler le travail il faut un moment où l'équipe peut s'y pencher tranquillement :)

Bonne journée et merci pour ta patience


                       https://zupimages.net/up/24/34/soq3.png
 

#20 22-10-2024 07:46:09

mamannoel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 10

Re: création couture coupée

Bonjour Laurelinelarose et merci de prendre le temps de me répondre. Heureusement qu'il y a des modératrices pour "tempérer" tout ça...
Ce qui me gêne le plus, c'est que j'ai demandé un simple remboursement si mon problème ne pouvait être résolu (ce qui me paraît bien plus simple pour tout le monde). En attendant, je n'ose même plus toucher à mamannoel pour ne pas perturber ceux qui doivent se pencher sur le problème. Donc plus de 2 mois à passer juste la faire travailler et vérifier le forum. Loin d'être distractif, c'est surtout usant !

 

#21 24-10-2024 23:10:56

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: ici et là
Date d'inscription: 2014
Messages: 822

Re: création couture coupée

Bonsoir Mamannoel,

Tu peux bien évidemment jouer en attendant que Sarah ait le temps de se pencher sur ta couture, il n'y a pas de contre-indications à ce que tu joues, fasses de nouvelles coutures, habilles ta doll et décores tes pièces.
Ne te restreins pas à ce niveau-là !
De plus, nous avons une nouvelle fois fait remonter ton problème, aussi Sarah passera par ici dès que possible.

Merci encore pour ta patience, et bon jeu


modération et animation du forum
 

#22 25-10-2024 06:13:56

mamannoel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 10

Re: création couture coupée

Bonjour Alhyn,
Merci de ton petit message, je vais suivre ton conseil de ce pas...

 
 

Pied de page des forums