Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
D’accord! Ça me rassure!
Merci
Je ne sais pas si je suis sur le meilleur topic pour exprimer ceci, mais j'avoue que je m'y pers un peu
Ces OlympiaDollz sont une excellente idée, quel plaisir de revoir le forum aussi vivant.
Merci pour cette organisation <3
mlle-omd a écrit:
Je ne sais pas si je suis sur le meilleur topic pour exprimer ceci, mais j'avoue que je m'y pers un peu
Ces OlympiaDollz sont une excellente idée, quel plaisir de revoir le forum aussi vivant.
Merci pour cette organisation <3
Ne t'en fais pas, on a pas prévu de livre d'or alors je comprend que tu ne sache pas ou aller hihi :p C'est parfait ici, et je pense pouvoir parler pour toutes les bénévoles du projet, en te remerciant chaleureusement pour ce doux retour possitif !!
Vraiment très heureuse d'entendre ça, alors merci infiniment à toi d'avoir pris le temps de nous partager cet avis !! ^0^ ♥
je rejoins l'équipe des spartiate!!!!
ge1977 a écrit:
je rejoins l'équipe des spartiate!!!!
Coucou ge1977 !
Si tu souhaites t'inscrire aux JAO, tu ne peux malheureusement pas choisir ton équipe, l'attribution d'une équipe se fait à la discrétion des Dieux de l'Olympe... Et ils t'accueillent avec plaisir ! En revanche, si c'est un char dans lequel tu voulais monter, c'est dans ce topic :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 7670"
Hello ! En repassant une tête sur le jeu et surtout le forum j'ai vu cette animation qui est une excellente idée et qui me donne envie de participer s'il n'est pas trop tard
Un grand merci pour l'organisation de cet évènement qui donne de la vie à OMD et qui me rend très nostalgique je l'avoue
lotre2 a écrit:
Hello ! En repassant une tête sur le jeu et surtout le forum j'ai vu cette animation qui est une excellente idée et qui me donne envie de participer s'il n'est pas trop tard
Un grand merci pour l'organisation de cet évènement qui donne de la vie à OMD et qui me rend très nostalgique je l'avoue
Hello Lotre2 ravie de te voir pr^tes a participer aux OlympiaDollzs
les inscriptions sont toujours en cours
equipe-moderation a écrit:
Il n'est pas trop tard pour rejoindre la course ! Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'au 30 août, alors n'hésitez pas à récupérer la flamme Olympique et à commencer les épreuves individuelles pour prouver votre motivation et avoir la chance de rejoindre une équipe !
Les Dieux de l'olympe sont toujours ravie d'accueillir de nouveaux athlètes
je t'invite commencé les épreuves solo sans attendre ton intégration dans une équipe et commencer a recolter queslques médailles ^^" !
Epreuves individuelles
Edit : et je manque a te remercier pour ton adorable message <3
Dernière modification par candy-rainbow (30-08-2024 00:11:19)
Bonjour, je ne suis pas encore inscrite ! Mais qu'est ce que c'est que ce binz, zou, chers dieux et déesses de l'Olympe pourriez vous m'inscrire et m'attribuer une maison s'il vous plait ?
Eheh je ne suis pas certaine d'être très assidue mais l'important c'est de participer !
Bonjour aux petits athlètes
Le conseil a été très occupé par votre cas, fallait-il vous mettre dans une équipe plus avancée pour que vous ne preniez pas de retard ? Au contraire, dans une équipe qui a besoin de bras ? Dans une équipe entre les deux et risquer de renverser la situation ?
Après tout, la compétition entre les équipes est principalement là pour vous donner un petit challenge mais vos participations personnelles sont prises en compte pour les récompenses, alors autant profiter de l'arrivée de tels renforts pour venir en aide à une équipe qui en a besoin, en espérant que votre présence dynamisera le groupe de... Thèbes !
Rendez-vous dans votre salle d'entraînement pour vous présenter à vos camarades, et en avant les sportif·ve·s !
Et pour ne pas vous pénaliser puisque vous avez un groupe trop nombreux, les épreuves de groupe sont à remplir à 4 (nom de groupe, avatar, userbar) ainsi vous n'avez pas à vous inquiéter de vous mettre d'accord entre vous 6 malgré le temps qui file :)
Et jusqu'à ce soir, 20 h, tentez de remporter la victoire dans le Tournoi de lancer de balle invisible ;)
Une, deux ! Une, deux !
Hello ! Un petit message pour dire MERCI à toute l'équipe qui a créé et animé le jeu. C'était grandiose, je me suis bien amusée et j'ai pu rencontrer de sympathiques joueurs. Mission accomplie haha
Bonjour à toutes et à tous, athlètes de haut vol !
Tout d'abord, merci infiniment pour tous vos retours positifs, nous sommes tellement ravies que l'évènement vous ai plu ! ♥
Les Jeux d'Anniversaire d'Olympiadollz ont pris fin après deux semaines d'affrontement, de sueur et surtout de rires.
Nous vous remercions toutes et tous pour vos participations que nous n'aurions jamais pensé si nombreuses, vous nous avez surprises, étonnées, mais surtout émerveillées.
Votre créativité, votre loyauté à vos équipes et votre fidélité à cette animation nous vont droit au cœur !
Encore une fois, merci pour vos participations, c'est pour elles et pour vous que nous travaillons dans les coulisses du forum afin de vous y offrir la plus belle des expériences possibles.
Merci, merci, merci et une dernière (?) fois merci.
Nous revenons au plus vite vers vous après recompte et vérification de vos médailles (il y en a tellement, on ne voudrait pas vous en oublier une) et nous vous annoncerons l'équipe gagnante
Bien sûr, nous l'avons répété pendant ces deux semaines, nous réservons aussi des récompenses pour votre implication, car c'est ce qui nous touche le plus, peu importe les résultats finaux !
Bonjour tout le monde !
Est-ce que chaque athlète a pu rentrer chez lui et se reposer après la compétition ? Personne ne s'est perdu en chemin ? L'OhMyOlympe peut paraître imposant à celles et ceux qui n'ont pas l'habitude de le parcourir mais vous semblez n'avoir peur de rien, nous sommes sûres qu'il ne vous est rien arrivés sur le chemin du retour !
D'ailleurs, à voir vos nombreux messages on aurait pu penser que... vous avez participé pour le plaisir ?
Eh bien ne bougez pas, un petit coup de fil à Zeus et on fait annuler les récompenses, on ne voudrait pas vous encombrer. Comment ? Serait-ce un nuage de poussières que je vois à l'horizon ? Je ne savais pas que l'on avait des troupeaux de gnous par ici, c'est étrange... Oh ! Mais non, ce sont nos athlètes qui courent vers nous !
Parce que nous voulons faire durer cette animation encore un tout petit peu, nous voici de retour avec une annonce qui - nous l'espérons - fera des heureux·ses !
Avant de nommer l'équipe gagnante des JAO, nous voudrions d'abord prendre le temps de féliciter les personnes qui, malgré leurs emplois du temps, se sont données à fond pour participer à un maximum de défi, concours et jeux. Le plus important à nos yeux était que vous passiez un bon moment et (à moins que vous n'aimiez particulièrement vous faire souffrir) il semblerait que vous ayez pris plaisir à toute cette aventure ! :emoji_omd_qui_rigole:
S'il vous plaît, un tonnerre d'applaudissement pour les grand·e·s athlètes qui entrent au Panthéon aujourd'hui !
Goths
Revaaa
Diablesa
Vegvisir
Laura-Brille
Avec plus de 10 participations chacune, voire plus de 20, je pense que vous pouvons tous nous prosterner devant votre dévouement aux JAO
Oh, mais qu'est-ce que ? En m'inclinant je viens de voir ce petit papier que l'on m'a glissé... Quoi ?!
J'ai une très bonne nouvelle pour ces personnes, les dieux eux-mêmes veulent vous récompenser et vous offrent respectivement les gains suivants :
40 $$$, 40 bobines, 40 multiplicateurs, 5 bons cadeaux
30 $$$, 30 bobines, 30 multiplicateurs, 4 bons cadeaux
20 $$$, 20 bobines, 20 multiplicateurs, 3 bons cadeaux
15 $$$, 15 bobines, 15 multiplicateurs
10 $$$, 10 bobines, 10 multiplicateurs
Eh bien ! En voilà un sacré cadeau !
Ce qui nous amène à ce que nous voulions vous annoncer à l'origine : les récompenses des équipes !
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement fières de tous vos groupes. Peu importe les difficultés rencontrées, vous vous êtes débattu·e·s pour remporter un maximum de médailles (ou de victoires au lancer de balles) et pour cela vous recevez déjà toute notre admiration.
Maintenant, place au podium :
En 1re place, nous nommons... Sparte, qui a montré une bienveillance exceptionnelle au sein de son équipe mais aussi envers ses adversaires. Vous avez failli nous perdre avec vos participations que vous avez fait pleuvoir sur nous, mais vous méritez largement cette première place, félicitations à vous !
En 2e position, avec des membres acharnés qui n'ont pas laissé les contraintes de leurs coéquipiers les ralentir, nous avons le plaisir de couronner... Athènes ! Votre efficacité redoutable a fait trembler l'OhMyOlympe tout entier, vous pouvez être fières du travail accompli !
En 3e place, nous récompensons une équipe pour les médailles décrochées mais aussi pour la cohésion de groupe et la politesse de ses membres qui se sont montrés sous leur meilleur jour... Corinthe !
Félicitations à vous quatre, la bonne humeur vous sied si bien et vous prouvez qu'on peut aller loin en se tirant vers le haut !
Pour clore ce podium, nous avons bien sûr construit une estrade spéciale à quatre marches car l'équipe de Thèbes mérite tout autant la gloire ! Les déboires ont été nombreux mais cela ne vous a pas empêché de participer à de nombreuses activités et de faire pétiller le forum et le jeu de votre activité.
Un nouveau tonnerre d'applaudissement pour vous tou·te·s, et encore un parce que Zeus aime bien le tonnerre, c'est son truc à lui. Si vous faites assez de bruit, il pourrait même vous offrir une ultime récompense...
Oups, pardon, ce sont Coeurarcenciel et TheCrasy qui vous ont confectionné cette tenue, pas Zeus, pardon.
Pour la première équipe, tous les éléments vous seront crédités, pour la 2e, la moitié des éléments, pour la 3e, un tiers des éléments, et pour la 4e, vous remportez la couronne de lauriers pour immortaliser votre participation et le flacon pour décorer en délicatesse vos tenues et décors !
Vous recevrez ces récompenses à condition d'avoir participé à au moins 1 activité des JAO
Faites bon usage de ce don, nous comptons sur vous pour faire perdurer la flamme des JAO !
Oooooooooh
Que de belles choses ici! Merci beaucoup pour cette animation, ça nous avait manqué!
Félicitations à toute les participantes qui ont permis de faire vivre cette animation c’était vraiment super!
Un grand merci à l’équipe de Sparte! Des guerriers qui se sont donné jusqu’au bout! Une super entente dans cette équipe, entraide, ambiances soutiens! Si c’était à refaire je garderais les mêmes
Merci pour ces belles récompenses!
On a hâte de voir la prochaine animation !
Wow, félicitation tout le monde, et bravo aux athlètes du Panthéon ! Et bravo les Spartes, je suis honoré d'avoir faire parti de cette équipe !
Merci à l'équipe pour cette animation qui aura été très amusante et divertissante ! C'était un plaisir de créer à cette occasion. Et ce sont de très beaux cadeaux que vous offrez, merci encore
Merci beaucoup à Crasy et Coeur pour avoir confectionné cette tenue, elle est vraiment magnifique !!
Je tenais d'abord à remercier toutes les personnes qui ont mis en place cette animation et qui l'ont animé ! Ca a dû être un gros travail derrière et tout ça pour nous faire plaisir et faire vivre le forum donc merci ! <3
Je vous remercie de me faire rentrer au Panthéon et des récompenses que je reçois, c'est bcp trop gentil :') Donc merci <3
Et merci pour cette moitié de tenue (je la voulais entière gneuh -_-" xD) elle est vraiment belle !
Dernière modification par diablesa (23-09-2024 07:42:02)
Ohhhh quelle jolie récompense !
Merci beaucoup pour cette tenue, elle est trop belle
Un grand merci pour cette animation ! Je me suis bien amusée !! Et j'ai rencontré une super équipe (bravo les Spartiates !!)
Un grand merci à toutes les personnes qui ont créé cette animation! Je me suis bien amusée et ça m'a permis de faire de super rencontres ^^
Merci aussi à Coeur et Crasy pour cette tenue, elle est magnifique!
Félicitations aux athlètes qui entrent au Panthéon, vous l'avez bien mérité!
Merci, merci, merci
Merci pour cette superbe animation, merci pour ces belles récompenses, et merci à toutes les participantes (et plus particulièrement àmes coéquipières) :)
C'était une première pour moi sur le forum et c'était une superbe expérience
A refaire !
Félicitations aux gagnantes, vous avez géré lors des épreuves !
La tenue conçue sépcialement pour l'événement est sublimissime, bravo à Coeur et TheCrasy !
Et merci beaucoup aux bénévoles pour cet événement, c'était trop trop chouette !
Trop contente de ma place au Panthéon aux côtés de mes camarades, et très contente également de la victoire des Spartiates
Bravo à toutes les dollz c'était vraiment chouette de jouer tous ensemble !
Enfin merci beaucoup à l'équipe pour les récompenses, l'animation, j'apprécie vraiment et je kiff la tenue waouuuh