Annonce

Design Halloween !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 18-08-2024 05:57:27

fee-de-barbiti9
Dollz Newbie

DOUBLON : Help Me To Get Back My Doll

Bonjour à vous, je vous espère en excellente santé.

Je vous ecris maintenant depuis le Canada, je suis une jeune femme de 25 ans, originaire du Maroc, et installee au Canada depuis 1 an.

Je vous écris comme étant une joueuse tres ancienne et fidèle du jeu OhMyDollz! J'ai dépensé toute mon énergie et mon argent lol sur le jeu.

Je jouais depuis 2007, et j'étais capable de créer une 50 aine de dollz. Ma famille jouait aussi, du papa aux cousins et petits frères. Can you imagine that ? :)

J'avais 9 ans quand j'ai découvert Ohmydollz, et regardez moi maintenant complétant mes 26 ans; j'écris ce message avec pleins de chagrins et de tears.. J'ai essayé de contacter l'équipe Ohmydollz, j'ai essayé de contacter Sarah, de contacter Mathieuld, Evanne etc ... mais en vain!!!!!!

On m'a volé ma doll dont le pseudo est : Barbiti.

Je ne sais pas comment ni pourquoi, je me suis réveillée un jour en trouvant toute la doll changée et modifiée!

C'etait ma première doll créée en 2007, et on me la prend en  2013. Depuis ce jour là, je ne cesse de chagriner sur Barbiti.

Le seul défaut c'est que je n'ai pas  valider mon compte email, et a force d'essayer, je l'ai complètement perdu maintenant!

Priere de lire mon message, priere de m'aider a recuperer barbiti je vous en supplie!!!

Maintenant que j'ai assez d'argent et stable financièrement je compte la rendre beaucoup plus meilleure que pendant mon enfance, je suppliais mes parents pour un seul code de feezzz et $$$.

Je vous en supplie! C'est mon dernier seul espoir, je n'ai pas perdu espoir il y a plus que 13 ans.

Merci <333 

Pied de page des forums