Annonce

Design Halloween !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 19-08-2024 21:23:00

goths
Dollz très bavarde
Lieu: Spartes ~ Dans la maison bleue

Idée revalorisation des « dragues »

Hello!

Je créer ce topic pour partager mon idée concernant les dragues. Personnellement je n’ai jamais été hyper active cette activité

Je ne sais pas combien il y en a au total et je pense ne pas être très avancé mais je pense qu’il serait temps de remettre tout ça au goût du jour!

(Les premières dragues ne donnent pas tellement envie de continuer: les cadeaux (notamment les premiers) ne sont pas très moderne et les points de caractère sont très élevés. Je me doute que les Dollz découvrant le jeu ne trouve pas cela très engageant

Revoir ces mini quêtes avec des personnages de fiction célèbres et de nouveaux objets exclusif en cadeau serait peut-être une bonne idée ?

Je vois cela comme un mix entre les drague proposer actuellement et les quêtes (aujourd’hui plus que des replay) car c’est deux proposition s’essouffle un peu (à mon goût).

Exemple :

Cela commencerais par un choix pour lier une amitié.
-(plutôt que « dragues », cela me semble plus actuel que « aller dragues des garçons et devoir leurs plaire avec un type de peau et une coupe de cheveux ^^) -

John snow ou  Cédric Diggory

On choisit celui qu’on veut et cela nous donne accès à une « mini-quête » de 3 ou 4 étape, durant laquelle ont devrait se trouver des points communs (sous forme de questionnaire, d’objets à posséder, d’actions à faire, etc…).

À la fin on peut être récompenser avec une tenues ou un ensemble de meuble (ex:salon) exclusif et correspondant au personnage.

Ces récompenses peuvent être issus des joueurs eux même, on organisant des concours de stylisme, de graphisme, etc..
les joueurs verront leurs créations en récompenses exclusive! (Pour moi cela est mieux que lorsque l’on doit acheter via vente flash.

Le but étant de modernisé, rassembler et faire participer tout le monde !

(Je m'inspire des quêtes spéciales du jeu Hogwarts Mystery pour ceux qui connaisse)

Évidement, le personnage que l’on a pas choisi peut être proposer jusqu’à ce qu’on le choisisse.

Voilà c’était mon idée, qu’en pensez vous ?

https://zupimages.net/up/24/34/aquk.pnghttps://i.goopics.net/ew25L.png

Pied de page des forums