Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
🎉 Bienvenue aux athlètes corinthien·ne·s 🎉
Félicitations pour votre entrée dans cette équipe,
Nous espérons que vous y trouverez des partenaires époustouflants et qui sait, peut-être de nouveaux·elles ami·e·s
Ce topic est le vôtre, qu'il vous serve de repère (pas) secret, de zone de détente et de papote, ou tout simplement de salle d'entraînement, vous êtes libres d'y poster à votre guise !
(Dans la limite des règles du forum, on ne voudrait pas fâcher un Olympien mal luné.)
Prenez le temps de faire connaissance les un·e·s avec les autres et gardez l’œil ouvert pour les prochaines annonces ;)
Coucou par ici !
Je suis la première arrivée?
*s'assoit tranquillement et attend ses compagnons corinthiens*
Coucou !
Je suis là !
Ah mais non je compte pas... J'espère qu'il y aura vite d'autre Corinthien·ne·s !
Coucou @Vivi-Snoopy, @Naiade et coucou tout le monde ! :)
Que pensez-vous des épreuves collectives ? Vous avez déjà des idées ?
Dernière modification par sandra-jones (23-08-2024 19:24:39)
Coucou je suis là aussi !
Avec ma soeur (Ninibarre), on a réfléchi à des noms d'équipes, on n'en a trouvé que deux pour le moment mais on pose ça là, peut-être que ça vous plaira ou vous inspirera :
- Les e-dollz grecques (parce que les idoles sont des statues antiques).
- Les disco-dollz (en référence au discobole, l'athlète lanceur de disque et la statue de Myron, et puis ça fait un mix antique-contemporain avec le disco héhé - celui-là est notre préféré).
On n'est pas trop sûres quant à l'orthographe - on vous laisse retoucher si vous avez des idées également de ce côté-là ! :)
Coucou!
J'aime bien les e-dollz grecques, en référence aux idoles, puis orthographié comme ca, ca rappelle le virtuel c'est malin ^^
Hellooo mon équipe corinthe je viens seulement de voir tout ça, très très heureuse de faire partie de cette équipe
Je veux bien les e dollz grecques
les épreuves n'ont pas l'air super faciles il va falloir que je relise tout pour comprendre
En tout cas motivée
Coucou @Nami9011 ! :)
Trop contente que ça vous plaise ! Du coup, tout le monde est partant pour "Les E-dollz grecques" comme nom d'équipe ? :)
Coucou Nami9011
Le nom de notre équipe me convient bien comme ca hihi
Je vois que l'équipe Corinthe à l'air bien inspirée !
Oui on est motivées allez on est la meilleure team
C'est validé pour le nom, je vais vite poster ma participation au défi stylisme et voir la suite ^^
Edit:
Les filles ce serait bien si on se fait un compte rendu des défis auxquels ont a participé vous en pensez quoi?
J'ai fait le premier défi médaille de bronze dans le défi d'hortentia
🥉 Participer à une épreuve olympienne :
Vous rendez une création pour un concours de la section "Concours de Stylisme" ouvert actuellement.
(Participations illimitées)
Et là j'attaque le deuxième défi, le 30 on a un jeu qui corresponds à notre équipe
Dernière modification par nami9011 (25-08-2024 19:47:49)
Niquel, je valide également le nom, il n'y a plus qu'à attendre la confirmation de @Ninibarre pour avoir notre médaille de bronze pour l'épreuve collective "trouver un surnom d'équipe" !
@Nami9011 : très bonne idée ! Personnellement, j'ai remporté trois médailles de bronze et une d'argent :
- en participant une fois à "Participer à une épreuve olympienne".
- en participant deux fois à "Participer aux sessions de rattrapage".
- en participant une fois à "Un pour tous, tous pour un !".
Pour ce qui est des épreuves indivduelles, je pense que je participerai à une session de rattrapage en plus ainsi qu'à "Rejoindre le cercle des OlympiaDollz sur l'Agora" pour obtenir deux médailles de bronze supplémentaires. Je comptais également participer à "Organiser une épreuve olympienne" (mais il faut que je trouve une bonne idée) et "Rassembler des compagnons sur l'OhMyOlympe" pour gagner deux médailles d'argent.
Pour ce qui est des épreuves collectives, j'avoue que je n'ai aucune expérience pour créer un userbar ou un avatar pour notre équipe mais je veux bien essayer de nous concocter quelque chose si personne ne se propose (quitte à faire un truc immonde sur Paint ahah). Et pour les autres épreuves collectives, j'attends de savoir ce que vous en pensez !
Oui, j'ai vu pour l'épreuve du 30, Ninibarre et moi avons de l'expérience dans ce genre de jeux ahah (on participe pas mal à "La passe à 10" et "La guerre des pseudos" dans la section "Les petits jeux du Forum) donc on va tout déchirer !
Enfin, je propose qu'à chaque fois que l'un d'entre nous gagne une médaille, elle poste un message ici un peu comme celui-ci :
🥉 Participer à une épreuve olympienne (Nami9011)
🥉 Participer à une épreuve olympienne (Sandra-Jones)
🥉 Participer aux sessions de rattrapage (Sandra-Jones)
🥈Un pour tous, tous pour un ! (Sandra-Jones)
TOTAL : 4 🥉, 1🥈
EDIT : au fait, qui veut être la conductrice de notre char pour le mini-jeu "Course de Char" ? Je vous avoue que je n'ai pas trop compris ce qu'on devait faire... :(
Dernière modification par sandra-jones (26-08-2024 01:44:47)
Coucou,
Bien évidemment j'approuve le nom de l'équipe "les e-dollz grecques" !
Quant aux médailles je n'en n'ai pas encore mais ça ne va pas tarder, ayez confiance en moi les pépettes ^^
Dernière modification par ninibarre (26-08-2024 06:47:14)
Holà par ici ! Je crois voir que chacune a pu valider un nom pour votre groupe ? sandra-jones... vivi-snoopy... nami9011... et enfin ninibarre !!
Félicitation aux E-dollz grecques, vous avez validé l'épreuve "Trouver un surnom d'équipe " !
sandra-jones a écrit:
EDIT : au fait, qui veut être la conductrice de notre char pour le mini-jeu "Course de Char" ? Je vous avoue que je n'ai pas trop compris ce qu'on devait faire... :(
J'ai aussi vu passer cette petite question ! :3 Alors si je peux t'aider avec un exemple :
• Dollz conductrice : Poste un message en annonçant son char et se présantant
• Dollz 1 : cite le message de dollz conductrice en annonçant qu'iel veut rejoindre le char
• Dollz 2 : cite le message de dollz 1 en annonçant qu'iel veut rejoindre le char
• Dollz 3 : cite le message de dollz 2 en annonçant qu'iel veut rejoindre le char
• Ect..
Il ne s’agit donc pas d’une course de rapidité, mais du char qui sera le plus rempli. (Et évidemment les multi-comptes ne sont pas autorisés), attendez le top départ avant de vous lancer :)
Coucou @Coeurarcenciel,
Merci beaucoup pour tes explications ! Je pensais que l'on devait créer un char avec des éléments du jeu, puis le présenter et que ce serait un peu comme un concours de création où les dollz rejoindraient le plus beau char - mais j'étais complètement à côté de la plaque ! Finalement, la conductrice est donc celle qui poste un premier message afin de lancer la machine (ou dans ce cas, la course !) !
Si l'une de vous souhaite lancer la course, n'hésitez pas à poster sur le topic dédié, je rejoindrai bien sûr notre char ensuite ! :)
J'en profite pour mettre à jour notre tableau des médailles :
🥉Trouver un surnom d'équipe (Collectif)
TOTAL : 5 🥉, 1🥈
Coucou! J'arrive un petit peu en retard, travail oblige
Pour l'instant, j'ai récolté une médaille de bronze à l'épreuve "Rejoindre le cercle des OlympiaDollz sur l'Agora" en suivant la page OMD sur Facebook, j'ai un mp de la doll les-animaturieres pour le prouver ^^
Edit: J'ai participé à une nouvelle épreuve: Vanter ses résultats sur l'Agora, qui est en attente de validation ^^
Afin de récolter des médailles supplémentaires, on pourrait réfléchir à une userbar à afficher dans nos signatures, qu'en dites vous?
Dernière modification par vivi-snoopy (26-08-2024 17:00:22)
vivi-snoopy a écrit:
Afin de récolter des médailles supplémentaires, on pourrait réfléchir à une userbar à afficher dans nos signatures, qu'en dites vous?
Ahhh, mais en voilà une bonne idée ! Et pourquoi pas un petit avatar personnalisé également, si vous en avez la possibilité ? Vous seriez assortis, et cela vous permettrait aussi d'accrocher une nouvelle médaille à votre palmarès
Je suis en train de créer des petits avatars avec les moyens du bord ^^ J'espère que vous les aimerez bien
Je vous les montrerai quand je les aurai terminés :D
Hello @Vivi-Snoopy ! T'inquiète pas ! Je rajoute tes médailles dans notre tableau récapitulatif !
A propos des userbars, ça serait en effet une super idée, je vais me renseigner pour voir comment on fait mais si quelqu'un veut s'occuper de cette tache (je crois que Ninibarre essaie de créer quelque chose), ça ne me gêne pas de déléguer !
Trop trop bien pour les avatars, merci beaucoup Vivi, je suis sûre qu'ils seront très beaux ! Trop hâte de les voir ! :)
🥉 Rejoindre le cercle des OlympiaDollz sur l'Agora (Vivi-Snoopy)
🥉Trouver un surnom d'équipe (Collectif)
🥈Vanter ses résultats sur l'Agora (Vivi-Snoopy)
TOTAL : 7 🥉, 2🥈
Dernière modification par sandra-jones (26-08-2024 22:34:51)
Coucou !
Voici les petits avatars que j'ai confectionnés. Ils sont certes super simples mais je les ai fait avec amour
J'en ai même fait plus que nécessaire afin que vous puissiez choisir celui que vous préférez.
Si vous le désirez aussi, je peux ajouter votre pseudo sur celui que vous aurez choisi ^^
Coucou @Vivi-Snoopy,
Tes avatars sont sublimes ! Très épurés, et complètement dans le thème, je valide à 100% personnellement ! :)
Le dernier (l'archère en vert) a conquis mon coeur ! Et si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu mettes mon pseudo sur l'avatar s'il te plaît !
sandra-jones a écrit:
Le dernier (l'archère en vert) a conquis mon coeur ! Et si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu mettes mon pseudo sur l'avatar s'il te plaît !
Je suis très contente qu'il te plaise! Du coup la voici avec ton pseudo dessus
Coucou! Je m’inscruste vite fais juste pour dire que ces avatar sont très beaux
Je repart!
Merci beaucoup Vivi ! :)
Hey Goths, trop contente de te voir dans notre salle d'entraînement ! Les vôtres sont magnifiques également, sans parler de votre userbar assortie ! :)