Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pas de soucis tqt ! Bon courage et bonne reprise surtout :')
Du coup vous validez toutes le surnom de notre équipe "Les Guerrières de Périclès" ?
Dernière modification par diablesa (30-08-2024 13:35:10)
Eh bien parfait, tout ça, on aime voir une belle cohésion d'équipe ! Je remarque que vous avez aussi presque toutes une signature assortie, une belle médaille qui se profile à l'horizon là aussi ? Peut-être allez-vous même pousser avec un avatar ?
Je m'occupe de l'avatar 😊
Et voilà, j'ai fait un ptit truc.
Je suis contente, j'ai retrouvé la Athéna de la bannière de Diablesa 😄
Dernière modification par mlle-omd (30-08-2024 17:38:47)
Héhé super ! Je la mets de suite !
Super rappel de la bannière.
Je serai aussi présente à 20h pour la balle invisible
Désolé pour l'absence, j'ai du allez manger ^^".... Mais pas grave on a gagner 2 médailles ! Une or et une argent !
🥈Concevoir un avatar d'équipe
🥇Concevoir un userbar d'équipe
On attend la validation d'une bénévole !
diablesa a écrit:
Désolé pour l'absence, j'ai du allez manger ^^".... Mais pas grave on a gagner 2 médailles ! Une or et une argent !
🥈Concevoir un avatar d'équipe
🥇Concevoir un userbar d'équipe
On attend la validation d'une bénévole !
Pas grave, t'inquiète
On gagnera la petite finale :)
Et merci à Diablesa et Mlle-Omd pour ces deux nouvelles médailles
Dernière modification par laura-brille (30-08-2024 20:40:26)
J'espère qu'on sera toutes les 4 là pour la petite finale (vous pouvez compter sur moi hihi !)
N'hésitez pas à participer aux défis que vous n'avez pas encore fais et que vous pouvez faire !
Et de rien :p Un vrai travail d'équipe yeah *0*
Dernière modification par diablesa (30-08-2024 20:55:44)
Je sais que vous ne me connaissez pas trop, mais vous pensez que je serez capable de faire quels défis?
Je devrais aussi pouvoir être là pour la petite finale :)
Je vais me lancer dans deux concours de stylisme. Ça devrait faire deux nouvelles médailles d'argent dans le week-end
Edit : @ mariejelove Perso, je trouve les épreuves "Participer aux sessions de rattrapage" assez faciles, car tu peux choisir à quels anciens concours, défilés ou défis participer. Tu peux donc prendre un thème qui te plait, sans te forcer à créer quelque chose pour laquelle tu n'es pas inspirée.
Jusqu'à la fin de la semaine, tu peux aussi voter pour la semaine d'Emile, afin de valider la médaille "Un pour tous, tous pour un".
Dernière modification par laura-brille (30-08-2024 21:12:10)
Il y a également 🥉 Rejoindre le cercle des OlympiaDollz sur l'Agora.Il suffit juste de t'abonner à un compte officiel d'omd ou un compte fan (que je possède il est dans mon QSJ) sur instagram :)
Et pour participer à la semaine d'Emile il faut que tu sois inscrite en tant que Mimilette ^^ Si c'est le cas, tu peux voter pour les 3 mimilettes de la semaine :D
Tu peux également 🥉 Participer à une épreuve olympienne si tu aimes les défis de stylisme ^^ Il suffit de t'inscrire à un ou plusieurs défis et de rendre tes tenues aux défis de stylisme que les joueuses proposent :)
Dernière modification par diablesa (30-08-2024 21:19:41)
Petite question en passant: est-ce que qu'une ou plusieurs personnes seraient partantes pour créer une maison de couture / design, afin de valider cette médaille ?
🥈Créer un temple de la mode ou du design :
Vous créez une Maison de Couture
et l'alimentez d'au moins une collection (minimum 3 items par participant·e·s).
(Au moins 2 membres du groupe participent à la fondation et la 1re collection de la Maison de Couture)
Dernière modification par laura-brille (30-08-2024 21:27:25)
Hello les filles,
Bravo pour hier soir 😊
Je ne sais pas encore si je pourrais être dispo pour la petite finale. D'ailleurs je vais être bcp moins présente à partir d'aujourd'hui.
Bon weekend :)
EDIT :
@Mariejelove, il n'est pas question d'être capable ou non. Tu es capable 😁 Du coup, fait ce qui te fais plaisir, c'est le principe de l'animation 😉
Dernière modification par mlle-omd (31-08-2024 08:13:03)
Pas de soucis Mlle-omd
Pour le défi 🥈Créer un temple de la mode ou du design, je n'aime pas trop les coutures, mais si personnes d'autres veux le faire (ou peux le faire), on peut le faire ensemble ^^
Je nous ai fais gagner une médaille d'or, une amie à moi c'est inscrite sur le jeu et c'est présenté :D
Dernière modification par diablesa (31-08-2024 10:30:25)
Coucou Athènes ! ^.^
Diablesa je me permet de te donner une information concernant les Maisons de Couture : Tu n'es pas obligée de coudre tes éléments !
Et oui, le but premier est de proposer des créations à plusieurs, la question avait été posée ici :
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 9#p4023389
Cela signifie que tu peux très bien créer un élément sans coudre, et si tu veux ta création sans fond tu peux l'envoyer dans l’aperçu de la machine à coudre sans activer la machine :)
Hello !
Comme plusieurs personnes on exprimé le fait de ne pas être disponible le weekend prochain, nous venons vous voir pour sonder un peu les présences de chacun•e ! ^.^
C'est difficile pour tout le monde d'être connecté en même temps, et nous avons constaté que le match Corinthe VS Athènes fonctionnait bien à 3 contre 3 !
Nous voulons donc savoir qui serait présent à la date prévue : vendredi 6 septembre 20h00 ! Si cette date/heure ne convient pas à votre équipe, quelles dates ou horaires pourrait vous convenir ?
Il est tout à fait possible d'avancer la date ou de répartir sur plusieurs heures les lancés si cela arrange la majorité :)
Nous attendons votre retour au plus vite et celui de l'équipe adverse pour statuer rapidement sur le meilleur compromis afin de pouvoir s'organiser !
En espérant trouver la meilleure solution pour tout le monde ! ^0^
Personnellement ce qui pourrait me bloquer c'est le repas, j'ai vraiment stressé de voir ma mère rentrée parce que mon père avait déjà lancé la cuisson lors du match de la semaine dernière, sinon je suis disponible tous les jours.
Merci mlle-omd pour ton petit mot
Oh ouiii mais merci Coeur ! J'avais oublié xD bon je vais voir si je peux acquérir une médaille de plus alors :p
Alors moi je suis dispo tous les jours de la semaine ^^ Vendredi 6 septembre 20h c'est bien, mais ça risque d'être juste pour moi car je mange aux alentours de 20h15-20h30 :/ Avancer l'épreuve à 19h serait parfait pour moi (ou plus tôt ^^)
Avec plaisir diablesa xD L'avance à 19h à été proposée à l'autre équipe, nous attendons des réponses !
Est-ce que c'est aussi bon pour toute l'équipe cette avance ? Il faudrait que vous soyez 3 dans l'idéal, 2 au minimum je pense.
19h c'est OK pour moi
Coucou,
Ça devrait être OK pour vendredi 19h. 😊
Par contre, pas de maison de couture de mon côté car je ne vais ps avoir de temps pour créer.
Bravo pour les nouvelles médailles 🏅
19h, ça me va aussi :)
Bonsoir
C'est une super nouvelle, nous notons tout ça pour votre équipe et nous vous tiendrons au courant quand nous aurons des réponses de Thèbes ;)
Bonne soirée
activitioner a écrit:
Si c'est plus tôt que 19h (car non disponible), 18h/18h15 ?
Coucou !
Est-ce que 18h, vendredi ça vous irait aussi ?