Annonce

Design Halloween !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 27-08-2024 01:43:54

revaaa
Dollz bavarde
Lieu: Tahiti

Re: Joyeux Anniversaire à tous !

Aloha
Je tenais à laisser un petit message pour montrer mon soutien à l'équipe du jeu !
Je suis heureuse de lire qu'OMD a encore de l'avenir devant lui,
Curieuse de voir à quoi pourrait ressembler un OMD sous forme d'application,
et ouverte à l'innovation que vous lui apporterez pour améliorer le gaming :)
Joyeux anniversaire OhMyDollz et contente de voir l'équipe, les bénévoles et les joueurs encore présents pour animer notre jeu ^^

https://zupimages.net/up/24/17/rsv7.png https://zupimages.net/up/24/18/yt9a.png https://zupimages.net/up/24/40/jtqd.png

#27 27-08-2024 11:57:13

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Site web

Joyeux anniversaire à OMD et longue vie au dinosaure ! 🎂🦕

Avec le premier message de Fred, j'ai rejoins complétement le retour de @Darkrevette.
Je me dis que c'est un peu tard pour envisager une transformation telle que passer d'un site web à une appli.
Il aurait fallu l'envisager lorsque la mort de flash se présentait.

Après, j'ai bien aimé lire les compléments apportés. Ca permet de remettre en perspectives certaines chose que j'ai pu ne pas interprêter de la bonne manière.

Quand à la nouveauté annoncée, c'est dommage de nous dire qu'on va tous avoir du gâteau mais nous laisser sur notre faim comme ça 😅
Vous auriez pas une maquette à nous montrer ? Je veux savoir, je veux voir ! 🙃
J'aime la nouveauté, donc je suis curieuse de voir ce que ça va donner OMD version appli.
Et en passant, je trouve que le design du site, refait il y a de ça plusieurs années maintenant, vieillissant.
J'aimerais bien qu'il soit revu lui aussi ^^ (Qui ne tente rien n'a rien ...)

J'aime bien avoir des news côté back. Savoir qu'il n'y qu'un quart de programmateur, ben ça explique des choses et on sait au moins qu'il y a un bout de qqun (1/4 c'est mieux que 0).
J'aimerais ce genre de nouvelles un peu plus que 1 à 2 fois par an.

PS : Un grand merci pour la quête anniversaire (que j'ai failli louper à cause de l'icône Replay)

https://i.ibb.co/6JXsyMJ/Concours-Design.png

#28 28-08-2024 08:54:40

perrine-db
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard
Site web

Est-ce qu'il y a un risque pour les comptes non validés si le jeu est transféré en appli? Car quand je me suis inscrite j'ai utilisé l'adresse mail de la sœur d'un amie car je n'en avais pas encore (j'étais petite et je voulais juste jouer haha) et je n'ai plus été en contact avec par après donc impossible de demander pour valider le compte.. Depuis j'ai toujours peur que mon compte soit supprimé au moindre changement dans le jeu :/

Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹

#29 28-08-2024 10:58:58

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]

Bonjour perrindb

Il me semble que pour ce genre de problème tu peux contacter le support en donnant un maximum de preuves que le compte t'appartient (date d'inscription, adresse mail avec laquelle il a été créée, nombre d'utilisations de la banque, si tu as des dates et lieux pour ça, c'est encore mieux !) Ils pourront peut-être changer manuellement ton adresse mail pour en mettre une à laquelle tu as accès :)

Bonne journée

https://zupimages.net/up/24/34/soq3.png

#30 28-08-2024 20:21:15

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Site web

Bonne anniv OMD (pas le groupe mdr) et vraiment hypé par la possible version .exe/app ,
omg I can't wait

smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3

#31 01-09-2024 21:24:49

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

On risque d'être nombreux avec le problème d'email, c'est celui que j'avais en 2008 et je n'y ait plus accès non plus lol.

Même question que plus haut, si une version appli sort est ce que ce lieu va être totalement supprimé ? Parce que vous l'avez dit, des choses seront ajoutés au fur et à mesure (tout ça étant bien entendu qu' hypothétique) cela signifie donc que nous n'aurions pas tout nos items au départ. Et étant une ancêtre sur le jeu, mon onglet "mes affaires" contient pas moins de 1511 pages... dont des choses obtenu avec de l'argent réel. (soit via mon ancien statut VIP soit via l'achat de feez) Je n'imagine pas que vous allez rebasculer en intégralité tous les objets du jeu, d'où ma question initiale.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#32 03-09-2024 21:33:04

laurelinelarose

Bonsoir

Désolée de répondre un peu tard, j'ai pris le temps de tout relire pour ne pas dire de bêtises ^^

Cela ne sera pas une copie exacte de OhMyDollz, c’est évident, mais nous ajouterons ce qui vous importe au fur et à mesure. Et pas d'inquiétude, vos comptes fonctionnent directement dessus.

Je pense qu'ici les choses ajoutées seront les activités, mais les objets eux-mêmes devraient tous être disponibles puisqu'il est précisé que nos comptes fonctionneront, sous-entendu leur contenu aussi :)

Bonne soirée

#33 14-09-2024 18:51:26

sierradane
Dollz à temps plein

Existe-t-il une date estimée à laquelle tout cela devrait prendre effet ?

in English:

Is there any estimation of a date when all of this is supposed to take effect?

https://us.ohmydollz.com/img/avatar/878.png
US SERVER
https://www.ohmydollz.com/img/avatar/6593813.png
F r e n c h Server

#34 18-09-2024 18:31:19

laurelinelarose

Hello

Not that we know of, but I'm sure the team will tell us as soon as the app is ready!

Have a nice day!

#35 26-09-2024 15:17:36

siho
Dollz bavarde

Je ne passe plus que très, très rarement sur jeu...mais je suis heureuse d'apprendre qu'il n'a pas complètement été abandonné et qu'un avenir est encore envisagé.

Bon courage, alors

"une marche de déesse sur les nuées"

#36 14-10-2024 18:01:16

kikou1218
Styliste

Olala j'aimerai vraiment y croire ...
Si vous le pouvez, donnez nous quelque chose, que ce soit un minimum concret pour nous, car vous nous avez déjà vendu du rêve par le passé sans résultat malheureusement.

La comparaison avec les sims et animal crossing est bonne, je n'avais jamais vu OMD de cette façon ! Ce jeu a tellement de potentiel que c'est frustrant de voir ce 'gâchis'.

En tout cas si ça se fait, je serai clairement là !
Alors voilà, un petit message d'encouragement pour ce jeu que j'aimerai tellement voir se relever de ses cendres !

#37 27-10-2024 02:03:40

maja29314
Dollz Newbie

Bonjour à toutes et tous. Je suis inscrite sur le jeu depuis une dizaine d'années, j'avais même commencé avant sur facebook (très déçue d'avoir perdu ma dollz de là-bas, j'adorais l'univers que je lui créais). Ça fait plusieurs années que je ne joue plus vraiment, je pense notamment depuis les problèmes avec Flash. Je me connecte quand même tous les ans, en décembre, pour avoir mes cadeaux du calendrier de l'avent ;) (et merci pour ça!!) Et souvent, je regarde vite fait où le jeu en est dans son évolution. Et cette année, un peu de nostalgie me fait me reconnecter et je trouve un peu plus "jouable" qu'il y a quelques temps alors je passe un peu de temps à essayer de rattraper le temps perdu et mets mes dollz à jour. Mais je ne peux m'empêcher d'être extrêmement déçue car j'ai exactement les mêmes ressentis qu'il y a quelques années, et encore plus de frustration et de colère qu'à l'époque parce que du temps s'est écoulé et j'ai l'impression que quasi rien ne change. L'équipe officielle des créateurs semble complètement absente et le jeu n'a l'air de tenir qu'avec des joueuses (et joueurs) volontaires et très certainement bénévoles. Quand je vois des bugs signalés en 2021 (voir avant) toujours pas résolus, exactement le même genre de discours de l'équipe "on a pas de temps, pas d'argent alors, vous, faites vivre le jeu de votre plein gré et sans être rémunéré(e)s" (en gros) et "on va améliorer le jeu... un jour", sans qu'on ait plus d'infos ; ça m'attriste. Je vois que ça va passer d'un site à une application mais je n'ai aucune idée de ce que ça signifie. Est-ce que on va devoir payer pour télécharger l'application, est ce qu'elle va demander des pc "pro" ?, est-ce qu'on pourra garder toutes nos dollz ? est-ce qu'elles seront regroupées au même endroit (je rêve de ça, d'avoir une possibilité d'échanger des objets entre mes différentes dollz par exemple!). Est-ce qu'on pourra en créer d'autres ? Est-ce que l'on est sûr(e) qu'on ne va rien perdre (des pièces, des objets, des niveaux, des feez, etc) ? Cette période nostalgique me donne envie de créer une nouvelle dollz! (moi qui ne venait presque plus!!) mais je n'ose pas! est-ce que je vais la récupérer, combien de temps je vais avoir avec elle avant que ça passe en application, etc ?? bref, est-ce que ça vaut le coup ?? Il y a tellement de choses qui m'énervent sur le jeu, où je me dis que c'est vraiment abusé de la part des créateurs de ne rien faire face à ça, de ne pas améliorer le jeu (avant de vouloir le développer encore plus), et pourtant, je suis toujours là, je n'arrive pas à juste quitter le navire, comme d'autres joueuses et joueurs, je suis fortement attachée au jeu, et c'est d'ailleurs bien pour ça que tous ces bugs et autres problèmes non résolus, et autres questions sans réponses, ça m'exaspère, c'est parce que je tiens au jeu! Et j'espère pouvoir y jouer, et pouvoir garder toutes mes dollz, sur la, peut-être (un jour), future application. Et j'espère avoir une version mobile qui tient la route (quitte à ne pas pouvoir tout faire dessus). Et j'espère que ça restera gratuit. Et qu'on va retrouver des moyens de gagner des feezs gratuitement (je veux bien regarder des pubs pour cela). Et si créer de nouvelles quêtes n'est plus viable, j'espère qu'on aura quand même toujours les replays des anciennes! Mais avant tout, régler vos bugs! svp! et investissez dans le jeu (avant j'allais chez sarah pour avoir une idée de comment aménager mes pièces etc, je vois que beaucoup de pièces sont vides aujourd'hui, si même "Sarah" ne joue plus, et ne s'investit pas sur le jeu, alors comment donner envie à de nouvelles joueuses (nouveaux joueurs) de venir et de s'investir ? Plutôt que de vouloir développer, créer des nouvelles choses, ce serait, à mon avis, beaucoup mieux de régler ce qui cloche actuellement et améliorer ce qui existe (liste non exhaustive : fond noir dans les pièces, les noms des pièces dans "mes affaires" qui ne correspondent pas aux noms des pièces dans la "maison", vous ne devriez plus afficher ce qui ne fonctionne pour l'instant plus (comme les jeux, ohmyloft, le magazine, les sons, etc), thèmes qui ne marchent pas, etc, etc, etc), le tri des affaires, les magasins où c'est assez laborieux de trouver des affaires, même si ça s'est un peu amélioré, certains graphismes vraiment vieux, certains objets très durs à sélectionner et bouger, les mots censurés dans les qui suis-je seraient à revoir, etc etc etc. Oh et le forum!!! Je ne comprends jamais son fonctionnement, j'ai l'impression d'être dans un labyrinthe, je ne sais jamais où je suis censée poster ce que je veux dire, ce n'est pas intuitif, ça n'a pas (ou peu?) évolué depuis 10 ans, bref, je n'arrive pas à y être active, ça m'intimide trop et je ne sais jamais où poster. Sur ce, je croise les doigts pour que le jeu continue, car malgré tout, et sans bien comprendre pourquoi, j'y suis attachée. Je suis aussi attachée à mes dollz et j'espère toutes les récupérer sans problème. Oh et j'aimerais aussi, dans le futur, que le jeu ait des valeurs un peu plus "modernes" si possible (devoir changer d'apparence pour charmer des garçons...c'est plus trop 2024 ;) les métiers pourraient être moins sexistes, différentes morphologies officielles (et les vêtements adaptés, handicaps (oui ça bouge, mais encore par des bénévoles), etc... ). Je suis sûre qu'une fois mon message posté je vais me dire que j'ai oublié ça ou ça mais je fais déjà un énorme pavé alors allons-y! Et merci aux bénévoles! je ne sais pas comment vous tenez bon!

Pied de page des forums