Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Mini-jeux
Nous voici réunis dans hippodrome de l'OhMyOlympe pour le jeu favoris de beaucoup d'athlètes.
Un jeu de stratégie et de prouesses physiques tout autant qu'un dressage parfait pour vous assurer une victoire époustouflante sur vos camarades... revu à notre façon !
Prouvez que votre ville est la plus dynamique, la plus forte et la plus populaire en remplissant vos chars de tous vos habitant·e·s et admirateur·rice·s !
🥉 Course de Char :
Règle du jeu :
Par équipe, les joueur·se·s doivent désigner un conducteur puis se présenter dans leur char (sur ce topic), et
convaincre un maximum de personne de rejoindre leur char en citant, dans le topic dédié, le char de l'équipe
qu'ils souhaitent rejoindre. L'équipe avec le plus de personnes à bord du char à la fin de la semaine remporte
une médaille de bronze.
Des personnes extérieures aux équipes peuvent tout à fait venir dans vos chars pour vous faire gagner des points, n'hésitez pas à demander à vos ami·e·s !
Planning : La course durera une semaine du 26 août au 1er septembre. (Le top départ et la fin de la
course seront annoncés par une bénévole.
Les 3 premières personnes reçoivent une médaille de bronze.
" Oyez cher•e•s Citoyen•ne•s d'Olympiadollz,
C'est avec une immense joie que je déclare la grande Course de Char, ouverte ! "
Coucou !
Je suis le capitaine du char des Spartiates !
Dernière modification par vegvisir (27-08-2024 22:15:40)
Coucou!
Je rejoins bien évidement le char des Spartiates
Salut salut, je rejoins le char des Spartiates
Oh ça commence ! 🍿
Mais ?! Il n'y a qu'un char ! Ou sont les autres ? 🐌
Hey hey! Juste pour annoncer que je rejoins le char des spartiates! :D
Dernière modification par panart (28-08-2024 11:02:16)
Je rejoins le char des Spartiates ;0)
Je rejoins le char des Spartiates
Coucou
Je rejoins le char des Spartiates. J'ai été invitée par Goth.
Bonne course
Dernière modification par arturia2 (28-08-2024 14:04:11)
bonjour je rejoins le char des spartiates
Coucou!
Je me présente. Vivi-Snoopy, athlète Corinthienne et conductrice du char des E-Dollz Grecques !
Bonjour,
Je rejoins le char des Spartiates, de la part de Vegvisir !
Coucou !
Je rejoins bien sûr le char des Athéniennes
Et moi aussi ! Je monte dans le char des Spartiates, fais-moi une place s'il te plaît Joliegaelle. C'est Vegvisir qui m'a demandé et je veux pas louper ça.
Message édité par la modération : utilisation des balises de mise en page interdite.
Rappel des règles du forum : ici.
Dernière modification par esmeralde (28-08-2024 17:09:13)
Hello par ici !
Je rejoins la course et dans le char des Athéniennes bien évidemment :p
vivi-snoopy a écrit:
Coucou!
Je me présente. Vivi-Snoopy, athlète Corinthienne et conductrice du char des E-Dollz Grecques !
Coucou,
Je rejoins évidemment le char des Corinthiens - qui est objectivement le meilleur je pense ahah - aux côtés de Vivi ! :)
coucou! je suis la pour annoncer que, recrutée par veg, je rejoins le char des spartiates! ^^
Coucou, je rejoins le char des Spartiates, invitée par Veg !
Je monte dans le char des Spartiates, bien sûr !
Coucou ! Vite vite, je rejoins le char des Spartiates invitée par Vegvisir et par Goths
Dernière modification par mourillon (28-08-2024 18:14:35)
Bonjour bonjour, je rejoins le char des Spartiates, invitation reçue de la part de tigre37 (et vegsivir à qui je ne peux pas répondre puisque tes messages sont bloqués).
Hello !
Je rejoins le char des Spartiates invitée par revaaa
Bons Jeux !!