Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Mini-jeux
L’heure est venue de prouver votre sens de l’observation et votre rapidité ! Rejoignez-nous pour une chasse trépidante où seuls les plus perspicaces décrocheront la victoire. Explorez, fouillez, et dénichez l’item mystère qui se cache dans les recoins des pièces sélectionnées. Relevez le défi, et montrez à tous que vous êtes l'un·e des meilleur·e·s chasseurs de trésors d'OlympiaDollz !
🥉 Chasse aux reliques sacrées :
À partir du 25 août dès 21h.
Le top départ et la fin de la course seront annoncés par une bénévole.
Règles du jeu :
Le/la joueur·se doit trouver l'item commun aux 3 dollz des bénévoles fee-des-fdd, les-animaturieres et equipe-moderation dans leurs pièces actuelles, et l'indiquer par MP à l'une de ces dollz.
Les 3 premières personnes reçoivent une médaille de bronze.
Top!!
(Par contre le titre n’est pas le bon je crois )
goths a écrit:
Top!!
(Par contre le titre n’est pas le bon je crois)
Amusez-vous bien ! Oui, heureusement, notre main salvatrice est intervenue rapidement
Aie aie aie je n'ai pas compris, on doit chercher chez qui ? Chez les animaturières?
Oh, une chasse à l'item! Je fonce le chercher!
Pareil... je sais pas chez qui faut aller chercher..
Même problématiques, je ne sais pas chez qui chercher…
Bonsoir
Vous devez chercher un item commun aux trois dollz des bénévoles, j'ai nommé : fee-des-fdd, les-animaturieres et equipe-moderation.
Dans leur pièce actuelle réside un trésor commun.
Trouvez-le, et dès que cela est fait, revenez nous voir pour donner un avantage à votre équipe.
Bonne chasse 🧐
Je crois l'avoir trouvé et j'ai envoyé un message a la doll des animaturières
Je pense à voir trouvé également et j’ai envoye le message à « les-animaturieres »
Moi aussi !
" Le/la joueur·se doit trouver l'item commun aux 3 dollz des bénévoles fee-des-fdd, les-animaturieres et equipe-moderation dans leurs pièces actuelles, et l'indiquer par MP à l'une de ces dollz."
Faut bien trouver qu'un seul item, on est bien d'accord ?
Je pense avoir trouvé (même si je suis un peu en retard, comme d'habitude... ) et j'ai envoyé un message aux Animaturières
Cette fois je suis bon je pense!
Envoyé à « les-animaturieres »
Dernière modification par goths (25-08-2024 22:46:04)
J'ai aucune réponse
Coucou,
Je suis trop contente de voir autant d’entrain et de détectives en herbe ! 🕵️♀️👀✨
Vous avez dû recevoir un message de les-animaturieres si vous lui avez envoyé un MP. 😊
@vegvisir, pour répondre à ta question : exactement ! Il s’agit d’identifier un item qui se trouve dans les pièces des trois groupes de dollz mentionnés. Parfois, les défis cachent des couches de complexité qu’on découvre en scrutant les détails. Bonne recherche et amuse-toi bien ! 🔍😉
f0609 a écrit:
Vous avez dû recevoir un message de les-animaturieres si vous lui avez envoyé un MP. 😊
non, justement, j'ai aucune réponse
j'ai pourtant envoyé 2 MP
et j'ai rajouté les-animaturieres dans mes amies pour être sure de recevoir une réponse
Quand nous avons voulu cacher l'objet, l'éclair de Zeus l'a frappé et cela l'a dédoublé ! Les deux items représentent la même chose, ou presque !
@vegvisir, Je viens de te renvoyer le MP
f0609 a écrit:
Quand nous avons voulu cacher l'objet, l'éclair de Zeus l'a frappé et cela l'a dédoublé ! Les deux items représentent la même chose, ou presque !
![]()
@vegvisir, Je viens de te renvoyer le MP
bah du coup j'avais bon à mes 2 MP :/
je viens d'en renvoyer un 3eme à l'instant
Sacré Zeus !
Je viens de renvoyer un MP
Répondu
Hello,
J'ai l'impression d'arriver un peu en retard mais j'ai tout de même envoyé mon hypothèse par MP aux animaturières pour la forme !
J'ai beaucoup aimé l'animation de fouille et recherche d'items, c'était trop cool ! :)
sandra-jones a écrit:
Hello,
J'ai l'impression d'arriver un peu en retard mais j'ai tout de même envoyé mon hypothèse par MP aux animaturières pour la forme !
J'ai beaucoup aimé l'animation de fouille et recherche d'items, c'était trop cool ! :)
Je me hâte pour aller voir ça et te répondre !! ^0^
Merci pour ce retour, ça nous fait vraiment très plaisir de savoir que tu as aimé cette animation !! ♥
mlle-omd a écrit:
Bonjour, est-il encore possible de participer à cette épreuve ?
Laque je suis étais déjà prête à se coucher à 21h hier soir ^^
Tant que les topics n'ont pas été cloturés par un message d'une bénévole, vous pouvez y participer ! Bien entendu, pour les épreuves de rapidité, tout le monde ne peux pas gagner de médaille, cependant, sachez que toute participation est grandement appréciée !
Ne t'en fais pas, j'ai fait la poule aussi hier personnellement x)